GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 et le nouveau Flaming Lips ! Je l'adore celui-là ! J'ai eu du mal au début mais j'ai réussi à le dompter. Now: Them Crooked Vultures J'en suis à Interlude with Ludes et pour le moment à part Dead End Friends et Elephants je le trouve pas terrible. C'est moyen, y a pas de gros titre que tu retiens de suite. Bandolier sert à rien, Interlude pareil, j'espère que la liste ne va pas continuer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Quel album connais pas...c'est quel style ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 et le nouveau Flaming Lips ! Pour ceux qui aiment MGMT et Flaming Lips, y'a The Bloodsugars qui sont de la meme trempe. A écouter ici pour les curieux Sinon Wolfmother, c'est bueno! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Sinon Wolfmother, c'est bueno! pas mal mais un peu trop pompé sur led Zep à mon gout... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 connais pas...c'est quel style ? Des chansons délicates, plutôt très calmes entre The Notwist et Shearwater. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Des chansons délicates, plutôt très calmes entre The Notwist et Shearwater. t'as pas un autre exemple s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 t'as pas un autre exemple s'il te plaît ? Y a un côté Boards of Canada sans le côté électronique. Du genre leur chanson pour Air France : http://www.deezer.com/listen-3785056 Elle est magnifique cette chanson Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Des chansons délicates, plutôt très calmes entre The Notwist et Shearwater. heu ça ne ressemble pas du tout au groupe allemand , par contre y'a du buckley parfois et même du peter gabriel. C'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 heu ça ne ressemble pas du tout au groupe allemand , par contre y'a du buckley parfois et même du peter gabriel. C'est pas mal La délicatesse de la musique, la voix détachée et les choeurs, le calme rapelle vraiment le dernier album de The Notwist bien que je préfère largement The Antlers. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 La délicatesse de la musique, la voix détachée et les choeurs, le calme rapelle vraiment le dernier album de The Notwist bien que je préfère largement The Antlers. j'aime bien the Notwist mais le chanteur a une voix plus monocorde que celui de The Antlers, groupe que je découvre. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Sinon Wolfmother, c'est bueno! C'est kinder bueno tu veux dire !! Trêve de galéjade, c'est du bon Wolfmother. Ca fait très année 70 je trouve. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Sinon Wolfmother, c'est bueno! le maître a parlé Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Je range et remplis ma bibliothèque iTunes, ça commence à me prendre la tête là Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 le maître a parlé Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Desolé pour les fans de Justice Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 j'aime bien The XX Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 j'aime bien The XX J'écoutais en ce moment même, j'allais poster. Vraiment bon l'album. Je dirais pas excellent car y a quelques longueurs par moment mais c'est du bon. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 j'aime bien The XX dis en un peu plus, à moins que ça te gène Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Les fantastiques B-sides d'Ill Communication! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 The Gossip - Heavy cross! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Desolé pour les fans de Justice J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) J'ai pas compris Toi aussi tu as les cables débranchés? Modifié 13 novembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Toi aussi tu as les cables débranchés? Rô putain, énorme! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Rô putain, énorme! Enfin, vu leur gueule, c'était dans l'intérêt de tous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés