Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Morganne et Sofia (Star Ac 3) - Vivre pour le meilleur. Hoda et Isabelle Boulay (Star Ac 3) - Monopolis On peut penser ce qu'on veut de ce type de programme, il y a quand même eu de beaux duos. Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Morganne et Sofia (Star Ac 3) - Vivre pour le meilleur. Hoda et Isabelle Boulay (Star Ac 3) - Monopolis On peut penser ce qu'on veut de ce type de programme, il y a quand même eu de beaux duos. y'en a quand même qui sont prédestiné(e)s.. Citer
Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 y'en a quand même qui sont prédestiné(e)s.. Steevy ? Sinon, elle est jolie Isabelle et elle a une belle voix. J'aurai bien voulu la voir sur scène dans Starmania. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 DJ SHadow, l'album in tune and on time Citer
Nista Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Puppetmastaz - bigger the better Yes papa!! Après l'excellent 808s & Heartbreaks de Kanye, j'enchaîne sur : Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) A partir de lundi Sonic Youth dans l'album de la semaine sur canal+ ! Modifié 14 novembre 2009 par LaurentRomejko Citer
clem Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 A partir de lundi Sonic Youth dans l'album de la semaine sur canal+ ! ahh bonne news ça Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Bon allez je me suis mis Goo Citer
Nijni Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 SOAD - Chop Suey ! MC Hammer - You can't touch this Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 A partir de lundi Sonic Youth dans l'album de la semaine sur canal+ ! Je vais me faire taper dessus mais je n'ai jamais écouté SY. Je connais de nom bien évidemment et ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'écoute ça, donc l'occasion fait le lardon comme on dit. C'est bien mais ça envoie bien plus en live... Citer
clem Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Je vais me faire taper dessus mais je n'ai jamais écouté SY. Je connais de nom bien évidemment et ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'écoute ça, donc l'occasion fait le lardon comme on dit. mouai pas top en live wolfmother sinon pour Sonic Youth le gros problème c'est que c'est difficile à commencer il y a tellement d'album et de tout style différents qu'il faut surtout pas s'arrêter à une première impression en gros les quelques album par lesquels il faut commencer: Dirty (peu êre le meilleur pour les néophytes) The Daydream Nation Goo A thousand leaves ou dans les dernier The Eternal ou Sonic Nurse après il y a d'autres album très bons, mais pas forcément adaptés pour la découverte Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 mouai pas top en live wolfmother sinon pour Sonic Youth le gros problème c'est que c'est difficile à commencer il y a tellement d'album et de tout style différents qu'il faut surtout pas s'arrêter à une première impression en gros les quelques album par lesquels il faut commencer: Dirty (peu êre le meilleur pour les néophytes) The Daydream Nation Goo A thousand leaves ou dans les dernier The Eternal ou Sonic Nurse après il y a d'autres album très bons, mais pas forcément adaptés pour la découverte moi je n'ai retenu que la reprise de 'ca plane pour moi" en 1993 J'avais pas remarqué comment la BO de Forrest Gump était un survol de ce qui se faisait le mieux fin 60 début 70 Citer
clem Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 ya des user de soulseek ici? ouaip moi mais j'ai pas toute ma musique dessus Citer
Bengijol Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 J'avais pas remarqué comment la BO de Forrest Gump était un survol de ce qui se faisait le mieux fin 60 début 70 énorme cette BO Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 ya des user de soulseek ici? J'en ai entendu parler mais quel est le concept concrètement ? Citer
clem Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) J'en ai entendu parler mais quel est le concept concrètement ? c'est un petit logiciel qui permet de prendre la musique directement chez un autre utilisateur (pas plusieurs utilisateurs comme la mule ou torrent) on peut le choisir en fonction de la version de l'album qu'il a, de son débit, ou juste une chanson et c'est surtout très pointu niveau musical, t'aura pas de problèmes pour choper les petits groupes. et vu que c'est pas du tout connu, je pense pas que ce soit "surveillé" perso, pour la musique, j'utilise que ça ou les moteurs de recherche "megaupload/rapshear"... Modifié 15 novembre 2009 par clem Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 c'est quand meme connu suffisament pour etre surveillé je pense. L'avantage, c'est que tu navigue directement dans les dossier des gens, et si c'est bien rangé, tu peux découvrir pas mal de truc inconnu (genre chez les gens qui classent pas genre musical, ou par pays...). Par exemple tu kiffe un truc dans un genre particulier, tu tape le nom du groupe, ca te sort tout les gens qui en ont, tu choisis un des mecs et tu regarde ses fichiers pour voir ce qu'il a d'autre. J'y vais pas souvent dessus, mais quand j'y suis, j'y reste deux ou trois heures a fouiller. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 The Stranglers - Always the sun. Citer
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 J'écoutais en ce moment même, j'allais poster. Vraiment bon l'album. Je dirais pas excellent car y a quelques longueurs par moment mais c'est du bon. c'est pas plutot les XX qui sonne comme Notwist non? Des chansons délicates, plutôt très calmes entre The Notwist et Shearwater. plutot que the Antlers Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 c'est pas plutot les XX qui sonne comme Notwist non? plutot que the Antlers Les deux sont très proches dans la musique de fond. The XX se rapprochent plus de The Notwist en général, The Antlers se rapprochent du dernier album de The Notwist pour ce que j'ai dit. Citer
Messages recommandés