Louvin Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 mouai pas top en live wolfmother sinon pour Sonic Youth le gros problème c'est que c'est difficile à commencer il y a tellement d'album et de tout style différents qu'il faut surtout pas s'arrêter à une première impression en gros les quelques album par lesquels il faut commencer: Dirty (peu êre le meilleur pour les néophytes) The Daydream Nation Goo A thousand leaves ou dans les dernier The Eternal ou Sonic Nurse après il y a d'autres album très bons, mais pas forcément adaptés pour la découverte Dirty c'est le plus accessible pour les néophytes. Daydream Nation c'est probablement le plus extraordinaire mais c'est dur d'entrer dedans. Moi j'ai commencé avec "Experimental jet set, trash and no star". C'est un disque mineur mais pas une mauvaise porte d'entrée finalement. Citer
Nista Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Led Zeppelin - Heartbreaker Avec le chant de Plant façon sermon... Led Zeppelin - Moby Dick Bonham! Citer
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Led Zeppelin - Heartbreaker Avec le chant de Plant façon sermon... Led Zeppelin - Moby Dick Bonham! une moins connue que j'aime bien c'est Poor Tom Citer
Nista Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 une moins connue que j'aime bien c'est Poor Tom Sur Coda non? Citer
Nista Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 oui C'est pas l'album que j'écoute le plus mais c'est quand même particulièrement bon!! T'as écouté l'album avec pas mal d'ambiances orientales et arabisantes qu'ont fait Plant et Page? Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 C'est pas l'album que j'écoute le plus mais c'est quand même particulièrement bon!! T'as écouté l'album avec pas mal d'ambiances orientales et arabisantes qu'ont fait Plant et Page? C'est pas Page qui a créé le groupe Whitesnake ? Citer
Nista Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 C'est pas Page qui a créé le groupe Whitesnake ? Non c'est un mec de Deep Purple! D'ailleurs toi qui voulait découvrir des jeux de batteurs, tu devrais écouter Moby Dick de Led Zep... Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Non c'est un mec de Deep Purple! D'ailleurs toi qui voulait découvrir des jeux de batteurs, tu devrais écouter Moby Dick de Led Zep... Ok, je note Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 ouais mets toi à la Page Si Polo était là, il dirait qu'en musique je me Plant. Citer
lcan Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Asturias, Isaac Albeniz sur toutes les coutures, guitare, violon, harpe, là j'en suisà l'accordeon ..... Citer
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Led Zeppelin - Heartbreaker Avec le chant de Plant façon sermon... Je m'écoute ce morceau en boucle. Assurément un de leur meilleur !!! Le solo guitare me fais dresser les poils (faisez vous plaisir sur le détournement, c'est moi qui offre ) Citer
Nista Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Je m'écoute ce morceau en boucle. Assurément un de leur meilleur !!! Le solo guitare me fais dresser les poils (faisez vous plaisir sur le détournement, c'est moi qui offre ) Pareil! Chaque fois que j'écoute ce morceau, j'ai envie de prendre la guitare pour l'apprendre. Puis vient le solo et la motivation retombe! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Ratt- Body Talk Run DMX- Christmas in Hollis Citer
Louvin Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 The Kooks "Stormy Weather" C'est qu'ils sont bons ces gamins... Citer
Bengijol Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Sonata Arctica - Shy :yoda: si ma banque arrive à me donner ma carte bleue j'irais bien les voir à la fin du mois en concert Citer
Yoda Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Sonata Arctica - Shy :yoda: si ma banque arrive à me donner ma carte bleue j'irais bien les voir à la fin du mois en concert Pour moi, Sonata Arctica c'est essentiellement le 1er album Ecliptica mais les 2 suivants sont pas mal non plus. J'ai un peu plus de mal avec les derniers opus bien moins originaux. As-tu écouté le duo de Tony Kakko avec Simone Simons sur le dernier album d'Epica ? Citer
Yoda Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Le roi soleil (live) - Etre à la hauteur je sens poindre la raillerie... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 J'ai attendu d'être sur mon nouvel ordi pour trouver que le problème de son venait de mon logiciel Citer
Yoda Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Une dernière avant d'aller rejoindre Morphée AC/DC - Thunderstruck avec un gros plan sur le touché d'Angus (si c'est pas servir la soupe à Mario ça... ) Citer
Messages recommandés