Invité Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 l'album de noir dez qui devait arriver debut 2010 n'arrivera que dans un an au moins. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) Stevie Ray Vaughn - Voodoo child Stevie Wonder/Stevie Ray Vaughn/Salt'n Pepper - Superstition (live on MTV) Et un petit voyage en amnésie avec Tony Joe White que je n'avais plus écouté depuis des années Steamy windows Tunica motel Closer to the truth Modifié 13 novembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 tears for fears- Head over heels Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 tears for fears- Head over heels Trés bon. Gary Moore - The sky is crying i walking by myself pretty woman Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Talk talk - life's what you make it phil collins - this must be love Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 J'écoutais en ce moment même, j'allais poster. Vraiment bon l'album. Je dirais pas excellent car y a quelques longueurs par moment mais c'est du bon. J'ai écouté 2/3 trucs sur le MySpace. C'est pas mal Je regarde un peu le classement des 500 meilleurs albums du magazine "Rolling Stone". Énormément de trucs que je connais pas, ça permet de découvrir pas mal de choses vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 J'écoutais en ce moment même, j'allais poster. Vraiment bon l'album. Je dirais pas excellent car y a quelques longueurs par moment mais c'est du bon. c'est frais, mélancolique, j'aime bien le morceau d'intro de l'album fait très Cure période "a forest" Enfin, vu leur gueule, c'était dans l'intérêt de tous d'ailleurs je connaissais pas leur gueule, je suis pas déçu.. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Dernier morceau de Médine extrait de son futur album collector "Arabian Panther" qui sortira le 23 Novembre: Candidat Libre Il est vraiment énorme ce mec, respect. Et que la lutte continue. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Morganne et Sofia (Star Ac 3) - Vivre pour le meilleur. Hoda et Isabelle Boulay (Star Ac 3) - Monopolis On peut penser ce qu'on veut de ce type de programme, il y a quand même eu de beaux duos. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Morganne et Sofia (Star Ac 3) - Vivre pour le meilleur. Hoda et Isabelle Boulay (Star Ac 3) - Monopolis On peut penser ce qu'on veut de ce type de programme, il y a quand même eu de beaux duos. y'en a quand même qui sont prédestiné(e)s.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Monday by The Glitch Mob Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 y'en a quand même qui sont prédestiné(e)s.. Steevy ? Sinon, elle est jolie Isabelle et elle a une belle voix. J'aurai bien voulu la voir sur scène dans Starmania. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 DJ SHadow, l'album in tune and on time Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Puppetmastaz - bigger the better Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Puppetmastaz - bigger the better Yes papa!! Après l'excellent 808s & Heartbreaks de Kanye, j'enchaîne sur : Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) A partir de lundi Sonic Youth dans l'album de la semaine sur canal+ ! Modifié 14 novembre 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 A partir de lundi Sonic Youth dans l'album de la semaine sur canal+ ! ahh bonne news ça Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Bon allez je me suis mis Goo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 SOAD - Chop Suey ! MC Hammer - You can't touch this Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 A partir de lundi Sonic Youth dans l'album de la semaine sur canal+ ! Je vais me faire taper dessus mais je n'ai jamais écouté SY. Je connais de nom bien évidemment et ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'écoute ça, donc l'occasion fait le lardon comme on dit. C'est bien mais ça envoie bien plus en live... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Je vais me faire taper dessus mais je n'ai jamais écouté SY. Je connais de nom bien évidemment et ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'écoute ça, donc l'occasion fait le lardon comme on dit. mouai pas top en live wolfmother sinon pour Sonic Youth le gros problème c'est que c'est difficile à commencer il y a tellement d'album et de tout style différents qu'il faut surtout pas s'arrêter à une première impression en gros les quelques album par lesquels il faut commencer: Dirty (peu êre le meilleur pour les néophytes) The Daydream Nation Goo A thousand leaves ou dans les dernier The Eternal ou Sonic Nurse après il y a d'autres album très bons, mais pas forcément adaptés pour la découverte Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 ya des user de soulseek ici? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 mouai pas top en live wolfmother sinon pour Sonic Youth le gros problème c'est que c'est difficile à commencer il y a tellement d'album et de tout style différents qu'il faut surtout pas s'arrêter à une première impression en gros les quelques album par lesquels il faut commencer: Dirty (peu êre le meilleur pour les néophytes) The Daydream Nation Goo A thousand leaves ou dans les dernier The Eternal ou Sonic Nurse après il y a d'autres album très bons, mais pas forcément adaptés pour la découverte moi je n'ai retenu que la reprise de 'ca plane pour moi" en 1993 J'avais pas remarqué comment la BO de Forrest Gump était un survol de ce qui se faisait le mieux fin 60 début 70 Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 ya des user de soulseek ici? ouaip moi mais j'ai pas toute ma musique dessus Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 J'avais pas remarqué comment la BO de Forrest Gump était un survol de ce qui se faisait le mieux fin 60 début 70 énorme cette BO Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés