Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Stevie Ray Vaughn - Voodoo child

Stevie Wonder/Stevie Ray Vaughn/Salt'n Pepper - Superstition (live on MTV) :ninja:

Et un petit voyage en amnésie avec Tony Joe White que je n'avais plus écouté depuis des années

Steamy windows

Tunica motel

Closer to the truth

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
J'écoutais en ce moment même, j'allais poster. Vraiment bon l'album. Je dirais pas excellent car y a quelques longueurs par moment mais c'est du bon.

J'ai écouté 2/3 trucs sur le MySpace. C'est pas mal :ninja:

Je regarde un peu le classement des 500 meilleurs albums du magazine "Rolling Stone".

Énormément de trucs que je connais pas, ça permet de découvrir pas mal de choses vraiment sympa :shock:

Lien vers le commentaire
J'écoutais en ce moment même, j'allais poster. Vraiment bon l'album. Je dirais pas excellent car y a quelques longueurs par moment mais c'est du bon.

c'est frais, mélancolique, j'aime bien :grin:

le morceau d'intro de l'album fait très Cure période "a forest"

Enfin, vu leur gueule, c'était dans l'intérêt de tous :ninja:

d'ailleurs je connaissais pas leur gueule, je suis pas déçu.. :shock:

Lien vers le commentaire
Je vais me faire taper dessus mais je n'ai jamais écouté SY. Je connais de nom bien évidemment et ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'écoute ça, donc l'occasion fait le lardon comme on dit. :unsure:

mouai pas top en live wolfmother

sinon pour Sonic Youth le gros problème c'est que c'est difficile à commencer

il y a tellement d'album et de tout style différents qu'il faut surtout pas s'arrêter à une première impression

en gros les quelques album par lesquels il faut commencer:

Dirty (peu êre le meilleur pour les néophytes)

The Daydream Nation

Goo

A thousand leaves

ou dans les dernier The Eternal ou Sonic Nurse

après il y a d'autres album très bons, mais pas forcément adaptés pour la découverte

Lien vers le commentaire
mouai pas top en live wolfmother

sinon pour Sonic Youth le gros problème c'est que c'est difficile à commencer

il y a tellement d'album et de tout style différents qu'il faut surtout pas s'arrêter à une première impression

en gros les quelques album par lesquels il faut commencer:

Dirty (peu êre le meilleur pour les néophytes)

The Daydream Nation

Goo

A thousand leaves

ou dans les dernier The Eternal ou Sonic Nurse

après il y a d'autres album très bons, mais pas forcément adaptés pour la découverte

moi je n'ai retenu que la reprise de 'ca plane pour moi" en 1993 :unsure:

J'avais pas remarqué comment la BO de Forrest Gump était un survol de ce qui se faisait le mieux fin 60 début 70 -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.