Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Metallica - The imperial march Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 ya des user de soulseek ici? J'en ai entendu parler mais quel est le concept concrètement ? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) J'en ai entendu parler mais quel est le concept concrètement ? c'est un petit logiciel qui permet de prendre la musique directement chez un autre utilisateur (pas plusieurs utilisateurs comme la mule ou torrent) on peut le choisir en fonction de la version de l'album qu'il a, de son débit, ou juste une chanson et c'est surtout très pointu niveau musical, t'aura pas de problèmes pour choper les petits groupes. et vu que c'est pas du tout connu, je pense pas que ce soit "surveillé" perso, pour la musique, j'utilise que ça ou les moteurs de recherche "megaupload/rapshear"... Modifié 15 novembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 c'est quand meme connu suffisament pour etre surveillé je pense. L'avantage, c'est que tu navigue directement dans les dossier des gens, et si c'est bien rangé, tu peux découvrir pas mal de truc inconnu (genre chez les gens qui classent pas genre musical, ou par pays...). Par exemple tu kiffe un truc dans un genre particulier, tu tape le nom du groupe, ca te sort tout les gens qui en ont, tu choisis un des mecs et tu regarde ses fichiers pour voir ce qu'il a d'autre. J'y vais pas souvent dessus, mais quand j'y suis, j'y reste deux ou trois heures a fouiller. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 The Stranglers - Always the sun. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 J'écoutais en ce moment même, j'allais poster. Vraiment bon l'album. Je dirais pas excellent car y a quelques longueurs par moment mais c'est du bon. c'est pas plutot les XX qui sonne comme Notwist non? Des chansons délicates, plutôt très calmes entre The Notwist et Shearwater. plutot que the Antlers Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 c'est pas plutot les XX qui sonne comme Notwist non? plutot que the Antlers Les deux sont très proches dans la musique de fond. The XX se rapprochent plus de The Notwist en général, The Antlers se rapprochent du dernier album de The Notwist pour ce que j'ai dit. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 mouai pas top en live wolfmother sinon pour Sonic Youth le gros problème c'est que c'est difficile à commencer il y a tellement d'album et de tout style différents qu'il faut surtout pas s'arrêter à une première impression en gros les quelques album par lesquels il faut commencer: Dirty (peu êre le meilleur pour les néophytes) The Daydream Nation Goo A thousand leaves ou dans les dernier The Eternal ou Sonic Nurse après il y a d'autres album très bons, mais pas forcément adaptés pour la découverte Dirty c'est le plus accessible pour les néophytes. Daydream Nation c'est probablement le plus extraordinaire mais c'est dur d'entrer dedans. Moi j'ai commencé avec "Experimental jet set, trash and no star". C'est un disque mineur mais pas une mauvaise porte d'entrée finalement. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Led Zeppelin - Heartbreaker Avec le chant de Plant façon sermon... Led Zeppelin - Moby Dick Bonham! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Led Zeppelin - Heartbreaker Avec le chant de Plant façon sermon... Led Zeppelin - Moby Dick Bonham! une moins connue que j'aime bien c'est Poor Tom Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 une moins connue que j'aime bien c'est Poor Tom Sur Coda non? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Sur Coda non? oui Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 oui C'est pas l'album que j'écoute le plus mais c'est quand même particulièrement bon!! T'as écouté l'album avec pas mal d'ambiances orientales et arabisantes qu'ont fait Plant et Page? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 C'est pas l'album que j'écoute le plus mais c'est quand même particulièrement bon!! T'as écouté l'album avec pas mal d'ambiances orientales et arabisantes qu'ont fait Plant et Page? C'est pas Page qui a créé le groupe Whitesnake ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 C'est pas Page qui a créé le groupe Whitesnake ? Non c'est un mec de Deep Purple! D'ailleurs toi qui voulait découvrir des jeux de batteurs, tu devrais écouter Moby Dick de Led Zep... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Non c'est un mec de Deep Purple! D'ailleurs toi qui voulait découvrir des jeux de batteurs, tu devrais écouter Moby Dick de Led Zep... Ok, je note Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Ok, je note ouais mets toi à la Page Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 ouais mets toi à la Page Si Polo était là, il dirait qu'en musique je me Plant. Citer Lien vers le commentaire
lcan Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Asturias, Isaac Albeniz sur toutes les coutures, guitare, violon, harpe, là j'en suisà l'accordeon ..... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Led Zeppelin - Heartbreaker Avec le chant de Plant façon sermon... Je m'écoute ce morceau en boucle. Assurément un de leur meilleur !!! Le solo guitare me fais dresser les poils (faisez vous plaisir sur le détournement, c'est moi qui offre ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Led Zep - Immigrant song Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Randy Newman - I love L.A Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Je m'écoute ce morceau en boucle. Assurément un de leur meilleur !!! Le solo guitare me fais dresser les poils (faisez vous plaisir sur le détournement, c'est moi qui offre ) Pareil! Chaque fois que j'écoute ce morceau, j'ai envie de prendre la guitare pour l'apprendre. Puis vient le solo et la motivation retombe! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Ratt- Body Talk Run DMX- Christmas in Hollis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés