Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

J'en ai entendu parler mais quel est le concept concrètement ? :unsure:

c'est un petit logiciel qui permet de prendre la musique directement chez un autre utilisateur (pas plusieurs utilisateurs comme la mule ou torrent)

on peut le choisir en fonction de la version de l'album qu'il a, de son débit, ou juste une chanson

et c'est surtout très pointu niveau musical, t'aura pas de problèmes pour choper les petits groupes.

et vu que c'est pas du tout connu, je pense pas que ce soit "surveillé"

perso, pour la musique, j'utilise que ça ou les moteurs de recherche "megaupload/rapshear"...

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

c'est quand meme connu suffisament pour etre surveillé je pense.

L'avantage, c'est que tu navigue directement dans les dossier des gens, et si c'est bien rangé, tu peux découvrir pas mal de truc inconnu (genre chez les gens qui classent pas genre musical, ou par pays...).

Par exemple tu kiffe un truc dans un genre particulier, tu tape le nom du groupe, ca te sort tout les gens qui en ont, tu choisis un des mecs et tu regarde ses fichiers pour voir ce qu'il a d'autre.

J'y vais pas souvent dessus, mais quand j'y suis, j'y reste deux ou trois heures a fouiller.

Lien vers le commentaire
J'écoutais en ce moment même, j'allais poster. Vraiment bon l'album. Je dirais pas excellent car y a quelques longueurs par moment mais c'est du bon.

c'est pas plutot les XX qui sonne comme Notwist non?

Des chansons délicates, plutôt très calmes entre The Notwist et Shearwater.

plutot que the Antlers

Lien vers le commentaire
mouai pas top en live wolfmother

sinon pour Sonic Youth le gros problème c'est que c'est difficile à commencer

il y a tellement d'album et de tout style différents qu'il faut surtout pas s'arrêter à une première impression

en gros les quelques album par lesquels il faut commencer:

Dirty (peu êre le meilleur pour les néophytes)

The Daydream Nation

Goo

A thousand leaves

ou dans les dernier The Eternal ou Sonic Nurse

après il y a d'autres album très bons, mais pas forcément adaptés pour la découverte

Dirty c'est le plus accessible pour les néophytes. Daydream Nation c'est probablement le plus extraordinaire mais c'est dur d'entrer dedans.

Moi j'ai commencé avec "Experimental jet set, trash and no star". C'est un disque mineur mais pas une mauvaise porte d'entrée finalement.

Lien vers le commentaire
C'est pas l'album que j'écoute le plus mais c'est quand même particulièrement bon!! T'as écouté l'album avec pas mal d'ambiances orientales et arabisantes qu'ont fait Plant et Page?

C'est pas Page qui a créé le groupe Whitesnake ?

Lien vers le commentaire
Je m'écoute ce morceau en boucle. Assurément un de leur meilleur !!! Le solo guitare me fais dresser les poils (faisez vous plaisir sur le détournement, c'est moi qui offre -_-)

Pareil! Chaque fois que j'écoute ce morceau, j'ai envie de prendre la guitare pour l'apprendre. Puis vient le solo et la motivation retombe! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.