Louvin Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 The Kooks "Stormy Weather" C'est qu'ils sont bons ces gamins... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Sonata Arctica - Shy :yoda: si ma banque arrive à me donner ma carte bleue j'irais bien les voir à la fin du mois en concert Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Sonata Arctica - Shy :yoda: si ma banque arrive à me donner ma carte bleue j'irais bien les voir à la fin du mois en concert Pour moi, Sonata Arctica c'est essentiellement le 1er album Ecliptica mais les 2 suivants sont pas mal non plus. J'ai un peu plus de mal avec les derniers opus bien moins originaux. As-tu écouté le duo de Tony Kakko avec Simone Simons sur le dernier album d'Epica ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Juste parfait! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Le roi soleil (live) - Etre à la hauteur je sens poindre la raillerie... Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Jay Z - D.O.A. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 J'ai attendu d'être sur mon nouvel ordi pour trouver que le problème de son venait de mon logiciel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Une dernière avant d'aller rejoindre Morphée AC/DC - Thunderstruck avec un gros plan sur le touché d'Angus (si c'est pas servir la soupe à Mario ça... ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Une dernière avant d'aller rejoindre Morphée AC/DC - Thunderstruck avec un gros plan sur le touché d'Angus (si c'est pas servir la soupe à Mario ça... ) le dernier bon morceau de ce groupe en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Une dernière avant d'aller rejoindre Morphée AC/DC - Thunderstruck avec un gros plan sur le touché d'Angus (si c'est pas servir la soupe à Mario ça... ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Le vent nous portera - Noir Désir (avec Céline Frémont ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Lou reed - walk on the wild side tootoodootoodoodoodoo Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Dirty c'est le plus accessible pour les néophytes. Daydream Nation c'est probablement le plus extraordinaire mais c'est dur d'entrer dedans. Moi j'ai commencé avec "Experimental jet set, trash and no star". C'est un disque mineur mais pas une mauvaise porte d'entrée finalement. je me souviens plus trop de celui là, faut que je me l'écoute dans les jours à venir sinon en ce moment, j'suis toujours à fond dans la "nouvelle" vague psychédélique (rien a voir, mais la définition du genre sur wiki me fait franchement peur.... surtout les exemples de groupes...) donc que du Black angels, Dead Meadow, Quest for Fire, Wooden Shjips, Thee oh Sees help, Seven That Spells, The heads, Earthless.... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 je me souviens plus trop de celui là, faut que je me l'écoute dans les jours à venir sinon en ce moment, j'suis toujours à fond dans la "nouvelle" vague psychédélique (rien a voir, mais la définition du genre sur wiki me fait franchement peur.... surtout les exemples de groupes...) donc que du Black angels, Dead Meadow, Quest for Fire, Wooden Shjips, Thee oh Sees help, Seven That Spells, The heads, Earthless.... Je ne me lasse pas de ta signature Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Je ne me lasse pas de ta signature l'épisode en question est passé dimanche dernier sur tf1 je suis tombé dessus "par hasard" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) j'aime bien Night time et crystalised des XX Modifié 17 novembre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Real Estate - Real Estate LP Vraiment sympa découvert via pitchfork aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Dirty c'est le plus accessible pour les néophytes. Daydream Nation c'est probablement le plus extraordinaire mais c'est dur d'entrer dedans. Moi j'ai commencé avec "Experimental jet set, trash and no star". C'est un disque mineur mais pas une mauvaise porte d'entrée finalement. Je pense m'y mettre ces prochains jours parce que j'ai plus grands choses à écouter... Je les ai vu à l'Album de la semaine ce soir et j'aime assez le son produit. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 The chemical brothers - Galvanize Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 j'aime bien Night time et crystalised des XX t'as écouté le premier morceau de l'album, "intro" ? un bijou Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 t'as écouté le premier morceau de l'album, "intro" ? un bijou disons que je suis à ma troisième écoute de l'album et j'ai noté les deux morceau auxquels j'ai accrochés, mais j me connais, à la 4 eme ou 5eme écoute il m'arrive d'en accrocher encore plus , à suivre... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 J'écoute jamais de rap mais je trouve ça terrible . Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Sinon Polo le dernier Wild Beats est terrible... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Tortoise - TNT Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés