Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Claude Nougaro "Zénith made in Nougaro" Là Indispensable pour tout exilé qui comme moi se trouve dépourvu de whisky et cherche à noyer son éternelle incompréhension des femmes Même combat cher FredC. Quels êtres étranges... Allons-y pour du Nougaro. Citer
Pogi Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 The Who - My Generation The Low End Theory - The Business Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Shearwater - Rook Rooks est une putain de chanson Citer
Pogi Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Shearwater - Rook Rooks est une putain de chanson M'enfin suffit d'un bon fauteuil et puis ciao Citer
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Ian Bostridge -shubert lieder une voix, un piano, c'est magnifique Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Série chanson française avec du Nougaro (live 89) Jacques Brel - Amsterdam Véronique Sanson - Pour me comprendre Isabelle Boulay - Monopolis JJ Goldman - Peur de rien blues (live) Luis Mariano - Mexico Citer
Nista Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Leur musique fait un bien fou au moral! Citer
xywti Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Je viens de me faire l'album "Pronographiti" d'Extrème ça faisait longtemps Citer
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Je teste Tiens, je testerais bien moi aussi. Tu ne sais pas où je pourrais "l'acheter" par hasard ? Modifié 25 novembre 2009 par flof Citer
Piou Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Tiens, je testerai bien moi aussi. Tu ne sais pas où je pourrais "l'acheter" par hasard ? En page d'accueil de Deezer Citer
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 En page d'accueil de Deezer Pas bête. Merci. Citer
laurel31 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Aujourd'hui j'ai redécuvert un morceau que j'ai pas du écouté depuis des années, je me demande comment j'ai fait pour l'oublier !! Van Halen - Aint Talking 'Bout Love Citer
Yoda Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 "J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire, qui m'attire, qui m'attire Vers le haut" Citer
xywti Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Aujourd'hui j'ai redécuvert un morceau que j'ai pas du écouté depuis des années, je me demande comment j'ai fait pour l'oublier !! Van Halen - Aint Talking 'Bout Love Moi je m'écoute le dernier Morcheeba Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Dirty c'est le plus accessible pour les néophytes. Daydream Nation c'est probablement le plus extraordinaire mais c'est dur d'entrer dedans. Moi j'ai commencé avec "Experimental jet set, trash and no star". C'est un disque mineur mais pas une mauvaise porte d'entrée finalement. Je me suis mis à Daydream Nation. J'ai pas eu trop de mal à entrer dedans, ça doit venir du fait que j'aime bien tout ce qui est "expérimentation" au niveau de la musique, mais c'est vrail qu'il mérite plusieurs écoutes. Pour le moment j'ai flashé sur Silver Rocket qui bouge bien comme il faut, Hey Joni, Rain King et le sublissime 'cross the breeze. Ce morceau est juste parfait. Il pourrait durer 10 minutes de plus que je ne m'en lasserai pas. Sinon The Eternal tourne en boucle en ce moment. Je suis vraiment pas déçu de ce que j'entends de la part de SY, ça respecte assez l'idée que je m'en faisais, et leur talent est à la hauteur de mes espérances. Excellent ! Citer
Cad Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Deftones - 7 words Deftones - Elite J'aime pas ce groupe sauf ces 2 morceaux qui sont largement au dessus du lot. J'ai la patate. Citer
Louvin Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Je me suis mis à Daydream Nation. J'ai pas eu trop de mal à entrer dedans, ça doit venir du fait que j'aime bien tout ce qui est "expérimentation" au niveau de la musique, mais c'est vrail qu'il mérite plusieurs écoutes. Pour le moment j'ai flashé sur Silver Rocket qui bouge bien comme il faut, Hey Joni, Rain King et le sublissime 'cross the breeze. Ce morceau est juste parfait. Il pourrait durer 10 minutes de plus que je ne m'en lasserai pas. Sinon The Eternal tourne en boucle en ce moment. Je suis vraiment pas déçu de ce que j'entends de la part de SY, ça respecte assez l'idée que je m'en faisais, et leur talent est à la hauteur de mes espérances. Excellent ! Oui mais c'est ça qui est chouette avec Sonic Youth il ya plusieurs portes d'entrée - quand tu rentres comme moi avec "Goo" ou "Experimental" (par exemple le morceau "Androgynous Mind" qui est une vraie tuerie pop-punk ou une reminescence new wave comme "Dirty Boots" sur "Goo"), tu flashes plus sur leur côté accrocheur qui te scotches sur un riff ou une boucle. Quand je disais que c'était dur d'entrer dans Daydream Nation, c'est aussi parce que j'ai tourné autour pendant des mois avant de me décider à l'écouter. Le titre, la pochette, la longueur des morceaux, le lettrage, moi ce disque m'impressionne, me fait presque peur. Mais il se mérite c'est sur. Citer
Messages recommandés