Piou Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Excellent album ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) Trip années 80. Speciale Cacededi à Pat et à ceux qui sont nés avant 1980. Christopher Cross - Sailing Depeche Mode - Enjoy the silence Tear for fears - woman in chains Pet shop boys - it's a sin Frankie goes to Hollywood - Relax Ray Parker Jr - Ghostbusters et bien d'autres encore... Aliiiiiiive'n kickiiiiing Dédicace à Raymond Domenech Jean-Luc Lahaye - Débarquez-moi. Modifié 20 novembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Trip années 80. Speciale Cacededi à Pat et à ceux qui sont nés avant 1980. Christopher Cross - Sailing Depeche Mode - Enjoy the silence Tear for fears - woman in chains Pet shop boys - it's a sin Frankie goes to Hollywood - Relax Ray Parker Jr - Ghostbusters et bien d'autres encore... Aliiiiiiive'n kickiiiiing Dédicace à Raymond Domenech Jean-Luc Lahaye - Débarquez-moi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Tu me fais rire Mario. Tu devrais être remboursé par la sécu Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Tu me fais rire Mario. Tu devrais être remboursé par la sécu Parceque tu payes pour avoir ses blagues ? :arnaque: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Le morceau "Two" des The Antlers me fait vraiment penser à Tv on the Radio Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Parceque tu payes pour avoir ses blagues ? :arnaque: Même pas arnaque, c'est du vol, mario vole Yoda !!! :irlandais: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Même pas arnaque, c'est du vol, mario vole Yoda !!! :irlandais: Il ne m'a jamais mis la main au ballon. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Il ne m'a jamais mis la main au ballon. Dont' loose my number - Phil collins, la bonne période Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 JJ Goldman - veiller tard Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 The Stone Roses - The Stone Roses Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 The Stone Roses - The Stone Roses Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Spoon - Kill The Moolight Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 The Organ - Grab That Gun Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Sade - is it a crime Roxette - listen to your heart Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Dire Straits - Once upon a time in the west. (c'te intro... ) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Je me suis fait une journée Ska-P aujourd'hui. Ca fait du bien. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Je me suis fait une journée Ska-P aujourd'hui. Ca fait du bien. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Je savais que ça te plairait. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) Trip années 80. Speciale Cacededi à Pat et à ceux qui sont nés avant 1980. Christopher Cross - Sailing Depeche Mode - Enjoy the silence Tear for fears - woman in chains Pet shop boys - it's a sin Frankie goes to Hollywood - Relax Ray Parker Jr - Ghostbusters et bien d'autres encore... Aliiiiiiive'n kickiiiiing Excellent Modifié 22 novembre 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 the who l'album "my generation" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Roxette - listen to your heart ta capacité à ressortir du placard toutes les daubes oubliées des années 80 est impressionnante Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Je pense pas, j'en suis sur. Elephants est assez géniale! Le riff du début c'est de la balle. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 ta capacité à ressortir du placard toutes les daubes oubliées des années 80 est impressionnante Et encore, je n'indique pas tout ce que j'écoute sinon tu aurais droit aux génériques de Goldorak, Capitaine Flam, Ulysse, Magnum, les Têtes brulées mais aussi Philippe Cataldo (les divas du dancing), Luna Parker (Tes états d'âmes Eric) et autre Cookie Dingler... Et pi Pat, lui au moins, il me comprend. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Et encore, je n'indique pas tout ce que j'écoute sinon tu aurais droit aux génériques de Goldorak, Capitaine Flam, Ulysse, Magnum, les Têtes brulées mais aussi Philippe Cataldo (les divas du dancing), Luna Parker (Tes états d'âmes Eric) et autre Cookie Dingler... Et pi Pat, lui au moins, il me comprend. Femme libérée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés