yannlib Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 jamie cullum: don't stop the music bonne reprise pour permettre à ceux qui le connaissaient pas de découvrir l'artiste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 supertramp -school j'sais pas pourquoi mais j'ai jamais pu blairer ce groupe Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) un album de reprises façon soul par (Oncle) Ben dont Seven Nation Army des White Stripes (en écoute sur Deezer) qui sonne vraiment trés bien comme avec Richard Cheese, c'est assez drôle de découvrir l'album sans connaitre la playlist, et s'amuser à reconnaitre des titres originaux hyper connus. Modifié 7 décembre 2009 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 j'sais pas pourquoi mais j'ai jamais pu blairer ce groupe Vieux chnok ! School est un de mes morceaux de musique préféré tous groupes confondus !! Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 un album de reprises façon soul par (Oncle) Ben dont Seven Nation Army des White Stripes (en écoute sur Deezer) qui sonne vraiment trés bien comme avec Richard Cheese, c'est assez drôle de découvrir l'album sans connaitre la playlist, et s'amuser à reconnaitre des titres originaux hyper connus. crazy repris par Ben est en telechargement gratuit sur itunes cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Les suites pour violoncelles de Bach interprétées par Pablo Casals. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Les suites pour violoncelles de Bach interprétées par Pablo Casals. :kike: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Les suites pour violoncelles de Bach interprétées par Pablo Casals. c'est bien petit :kike: :beber: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 c'est bien petit C'est probablement mon uvre préférée en classique avec les nocturnes de Chopin (que j'écoute maintenant) et le concerto n°3 de Rachmaninov. Je commence à écouter de l'opéra mais j'aimerais bien que tu me conseilles un peu sur les versions à privilégier (Lakmé, Roméo et Juliette, Carmen...) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Lakmé est un obligatoire Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) C'est probablement mon uvre préférée en classique avec les nocturnes de Chopin (que j'écoute maintenant) et le concerto n°3 de Rachmaninov. Je commence à écouter de l'opéra mais j'aimerais bien que tu me conseilles un peu sur les versions à privilégier (Lakmé, Roméo et Juliette, Carmen...) j'ai pas de vraies connaissances en opéra, désolé Modifié 7 décembre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Joy Division- Love will tear us apart Public Enemy- So whatcha gone do now Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Joy Division- Love will tear us apart Public Enemy- So whatcha gone do now j'adore Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 L'hymne italien. C'est probablement mon uvre préférée en classique avec les nocturnes de Chopin (que j'écoute maintenant) et le concerto n°3 de Rachmaninov. Je commence à écouter de l'opéra mais j'aimerais bien que tu me conseilles un peu sur les versions à privilégier (Lakmé, Roméo et Juliette, Carmen...) Carmen en ce moment sur Arte s'annonce bien et c'est un opéra abordable. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 L'hymne italien. Carmen en ce moment sur Arte s'annonce bien et c'est un opéra abordable. Sauf que je dois réviser... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 j'adore pareil Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 bien sûr Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Cabrel : - c'était l'hiver - je reve - je t'aime, je t'aimais, et je te quitterais Goldman - Peur de rien blues - veiller tard - ton autre chemin - petit fille - Natacha et autres chansons gaies (Marco Massini, perchè lo fai ?...) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Cabrel Goldman Entre tes actions en bourse qui dégringolent et tes goûts musicaux, ton image de prof de droite est en train de bien s'installer dans mon esprit. Heureusement qu'il te reste ton sabre laser rétractable. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Entre tes actions en bourse qui dégringolent et tes goûts musicaux, ton image de prof de droite est en train de bien s'installer dans mon esprit. Heureusement qu'il te reste ton sabre laser rétractable. tu dis ça parce que je suis décomplexé de la vanne ? Alain Barrière et Noelle Cordier - Tu t'en vas Modifié 9 décembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 puis Pierre et le loup avec les enfants Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Cette chanson me met dans un état pas possible... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Kool Shen pour aiguiser mon côté chacal ICI Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Buena Vista Social Club Live At Carnegie Hall Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Buena Vista Social Club Live At Carnegie Hall regarde le film Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés