LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 regarde le film Je l'ai vu une fois, faudrait que je l'achète. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 un clip d'un certain groupe allemand (un truc comme Rammstein je crois) ben quoi, on m'en a parlé, faut bien que je me tienne un peu au courant des tendances actuelles Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 un clip d'un certain groupe allemand (un truc comme Rammstein je crois) ben quoi, on m'en a parlé, faut bien que je me tienne un peu au courant des tendances actuelles C'est assez vieux Rammstein. Et puis, y a plus soft... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 C'est assez vieux Rammstein. Et puis, y a plus soft... en clip, oui je pense Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Donald Fagen -Springtime Franck Sinatra -It had to be you La classe Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 ça ressort à 9.90 euros, profitez-en, c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 11'30 contre les lois racistes. ca faisait longtemps que j'avais pas entendu toutes ces voix la... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 un clip d'un certain groupe allemand (un truc comme Rammstein je crois) ben quoi, on m'en a parlé, faut bien que je me tienne un peu au courant des tendances actuelles Bien joué j'étais à leur concert à Bercy hier soir, énorme concert à part le son bien sur, merci Bercy Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) un clip d'un certain groupe allemand (un truc comme Rammstein je crois) ben quoi, on m'en a parlé, faut bien que je me tienne un peu au courant des tendances actuelles kike qui écoute Rammstein.... Modifié 10 décembre 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 kike qui écoute Rammstein.... j'avoue que j'ai plus regardé qu'écouté ; c'était pour vérifier quelques infos... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 La danse des canards Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 La danse des canards Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Visuel super moche mais putain quel album! Niveau batterie, c'est kiffant!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 J'étais passé à coté d'un groupe comme The Church Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 J'étais passé à coté d'un groupe comme The Church Mécréant, tu devrais aller à l'église plus souvent. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Mécréant, tu devrais aller à l'église plus souvent. oui mais j'ai un cd des Christians Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 mon morceau du moment... je trouve ce truc FA-BU-LEUX... Snowman - We Are The Plague - (video) Vu cet été en concert, j'ai trouvé ça naze. Enfin, ils ont remplacés The Horrors à la dernière seconde, j'étais assez deg ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Basilic - "Sweet dreams" (d'Eurythmics) Basilic - Don't Stop me Now (Queen) Basilic - Pride (In the name of love) de U2 Basilic - "Against all odds" (de Phil Colins) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 t'es sûr que c'est pas un cd de Christian Death plutôt?! Leonard Cohen - everybody knows Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Foals - Antidotes Super album de l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Visuel super moche mais putain quel album! Niveau batterie, c'est kiffant!! Foals - Antidotes Super album de l'an dernier non rien Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 non rien Effectivement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 a nouveaux les 11'30 contre le racisme. Un des meilleurs morceau que le rap commercial français ait produit. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai vu une émission sur Marc LAVOINE hier sur NRJ12, et j'en écoute en ce moment j'ai crois que j'ai chopé la Yodaïte aigue Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai vu une émission sur Marc LAVOINE hier sur NRJ12, et j'en écoute en ce moment j'ai crois que j'ai chopé la Yodaïte aigue Je préfère encore du Najoua quelquechose que du Lavoine. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés