mario Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 j'irai dormir chez la dame de haute savoie...... Citer
xywti Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Bordel je tombe sur U2 avec la radio rock de deezer Citer
mario Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Etienne Daho - tombé pour la france bande de petits cons Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Etienne Daho - tombé pour la france bande de petits cons Céline Dion et Maurane - Quand on a que l'amour Citer
xywti Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Etienne Daho - tombé pour la france bande de petits cons Je me tate depuis un moment pour m'amuser à reprendre des morceaux de Daho. Notamment Week-end à Rome que je trouve musicalement interessante. Putain sur deezer, ça passe à placebo... allez, zou, je fais péter la radio metal! Citer
mario Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Je me tate depuis un moment pour m'amuser à reprendre des morceaux de Daho. Notamment Week-end à Rome que je trouve musicalement interessante. Putain sur deezer, ça passe à placebo... allez, zou, je fais péter la radio metal! c'est le must de Daho ça Citer
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Jeff Buckley - Grace Leonard Cohen - Hallelujah t'as vraiment bon gout Radiohead - how to disappear completly Citer
Nijni Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Vraiment magnifique... Ca faisait longtemps ! Citer
Nista Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Ca faisait longtemps ! J'dis rien quant t'écoutes Maiden moi... Citer
Nijni Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'dis rien quant t'écoutes Maiden moi... J'écoute pas Maiden, je vis Maiden Citer
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Vraiment magnifique... ouais sauf Cornerstone qu'est tout pourri Citer
Nista Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 ouais sauf Cornerstone qu'est tout pourri J'aime pas la version cd qu'est bien moisie mais j'commence l'apprécier avec les versions live. Même chose pour Fluorescent Adolescent sur FWN que je n'aime pas sur album mais dont j'aime bien la nouvelle version live (surtout avec le pont Mardy Bum)... Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 ouais sauf Cornerstone qu'est tout pourri tu me ferais plaisir si tu me disais ce que tu as pensé de mes propositions musicales Citer
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 tu me ferais plaisir si tu me disais ce que tu as pensé de mes propositions musicales tu es bien pressée, je n'ai pas encore eu le temps de les "acheter" Citer
HaGu Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) petite rechute nostalgique Lofofora - Shiva skunk special ekova flavour Modifié 17 décembre 2009 par HaGu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 La prog de la route du rock hiver : Vendredi 19 Février L'Omnibus : The Horrors, Beak>, Beach House, Turzi, Fiery Furnaces, Jackie-O-Motherfucker, Magnetic Friends. L'Escalier Club : Mondkopf. Samedi 20 Février L'Omnibus : The XX, Local Natives, Shearwater, Clues, Clara Clara, Magnetic Friends. L'Escalier Club : Krikor. Du gros son les deux jours, j'y vais obligé Citer
Messages recommandés