Nijni Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'dis rien quant t'écoutes Maiden moi... J'écoute pas Maiden, je vis Maiden Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Vraiment magnifique... ouais sauf Cornerstone qu'est tout pourri Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ouais sauf Cornerstone qu'est tout pourri J'aime pas la version cd qu'est bien moisie mais j'commence l'apprécier avec les versions live. Même chose pour Fluorescent Adolescent sur FWN que je n'aime pas sur album mais dont j'aime bien la nouvelle version live (surtout avec le pont Mardy Bum)... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ouais sauf Cornerstone qu'est tout pourri tu me ferais plaisir si tu me disais ce que tu as pensé de mes propositions musicales Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 tu me ferais plaisir si tu me disais ce que tu as pensé de mes propositions musicales tu es bien pressée, je n'ai pas encore eu le temps de les "acheter" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 daron Toi aussi, tu te souviens... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) petite rechute nostalgique Lofofora - Shiva skunk special ekova flavour Modifié 17 décembre 2009 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La prog de la route du rock hiver : Vendredi 19 Février L'Omnibus : The Horrors, Beak>, Beach House, Turzi, Fiery Furnaces, Jackie-O-Motherfucker, Magnetic Friends. L'Escalier Club : Mondkopf. Samedi 20 Février L'Omnibus : The XX, Local Natives, Shearwater, Clues, Clara Clara, Magnetic Friends. L'Escalier Club : Krikor. Du gros son les deux jours, j'y vais obligé Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 J'en connais aucun. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 J'en connais aucun. j'en connais que 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 J'écoute pas Maiden, je vis Maiden Vu la tronche de ton avatar, c'est plutôt Iron Maden que tu vis Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 L'album des Dead Weather est vraiment mystique. Et Alisson Mosshart ets juste incroyable... http://www.deezer.com/fr/#music/result/all...r%20no%20hassle Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 petite rechute nostalgique Lofofora - Shiva skunk special ekova flavour Yes, ce morceau est tout simplement genial, si en plus il y a les bonnes basses qui vont bien, c'est un regal (90's powaa). Allez hop je me fais un petit "dur comme fer" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Yes, ce morceau est tout simplement genial, si en plus il y a les bonnes basses qui vont bien, c'est un regal (90's powaa). Pour enchainer j'écoute le groupe Ekova, responsable de la majeure partie du morceau C'est trés sympa : Siip siie (world music staÿle) Modifié 18 décembre 2009 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Franchement y a de la qualité à tous les niveaux. Si ca en intéresse certains, je passerai un lien pour choper l'album. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 DJ ZEBRA - Voodoo Shot (JIMI HENDRIX "Voodoo Chile" vs. BEASTIE BOYS "Sure Shot" + additional drums / JIMI HENDRIX "The Star Spangled Banner") Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Michel Jonasz - La boite de Jazz Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 souchon - s'asseoir par terre Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Vous vous souvenez de Tu est allez la cherché loin, ça faisait longtemps Pat va se souvenir Effectivement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Je recherche le tube de Charly et Lulu "Les Marseillais" mais je le trouve pas Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Je recherche le tube de Charly et Lulu "Les Marseillais" mais je le trouve pas Grosse musique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Grosse musique Spéciale cacedédi a Platoche. Le nouveau Birdy nam nam produit par Justice Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Pour Nijni Ecoute Heavenly, c'est du métal sans pétention mais vitaminé. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Spéciale cacedédi a Platoche. merci bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés