Nijni Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Pour Nijni Ecoute Heavenly, c'est du métal sans pétention mais vitaminé. Yes c'est pas mal Aux premières notes j'ai de suite pensé à Helloween. En regardant la page wiki je vois qu'ils les citent comme influence de leur musique, ainsi que Gamma Ray que tu m'avais fait découvrir. Et puis c'est un groupe Français. La voix du chanteur manque un peu de personnalité, sinon ca boost bien Modifié 19 décembre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Yes c'est pas mal Aux premières notes j'ai de suite pensé à Helloween. En regardant la page wiki je vois qu'ils les citent comme influence de leur musique, ainsi que Gamma Ray que tu m'avais fait découvrir. Un puis c'est un groupe sympa. La voix du chanteur manque un peu de personnalité, sinon ca boost bien Oui, c'est sans prétention mais ça se laisse écouter. Là, je me fais le "vain glory opera" de Edguy, en live à Sao Paulo. C'est sympa. Hier, à la FNAC j'ai écouté le dernier Stratovarius. Bon, c'est du power metal mais il semble vraiment pas mal par rapport à leur dernières productions. (il n'est pas sur Deezer) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Oui, c'est sans prétention mais ça se laisse écouter. Là, je me fais le "vain glory opera" de Edguy, en live à Sao Paulo. C'est sympa. Hier, à la FNAC j'ai écouté le dernier Stratovarius. Bon, c'est du power metal mais il semble vraiment pas mal par rapport à leur dernières productions. (il n'est pas sur Deezer) J'ai édité parce que ma 2eme phrase ne voulait rien dire Je ne connais pas non plus Stratovarius. Je viens d'écouter l'album Virus de Heavenly. Je regrette un peu le manque d'originalité entre les morceaux. Ils se ressemblent pas mal je trouve. La batterie est souvent monotone et sur le même rythme. Ca se laisse écouter tout de même. C'est en dessous d'Helloween pour moi. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 The Xx Black Sessions à France Inter Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 le dernier album de Death Cab for Cutie Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) la vidéo du Titanic à la flute m'a fait repenser à un des mes plus gros fous rires musicaux, écouté il y a pas mal de temps : Vincent Malone - le roi de la trompette on en trouve une compil sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/vincent-ma...rompette-262509 essayez Gare au gorille, l'école est finie, ... par exemple on s'était écouté ça une soirée avec les potes, à notre bodéga, en s'envoyant des gorgeons, qu'est-ce-qu'on s'était marré mais attention, c'est un pro, ce qu'il fait, c'est un délire, mais c'est bien fait Modifié 21 décembre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 http://www.deezer.com/fr/music/alain-bashu...l-elysee-426329 Tout simplement splendide... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Radiohead - Paranoid Android Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 http://www.deezer.com/fr/music/alain-bashu...l-elysee-426329 Tout simplement splendide... Je l'ai en DVD et putain quel concert, magique ! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 le dernier Midlake qui est dispo depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 le dernier Midlake qui est dispo depuis quelques jours T'as l'adresse de la fnac pour moi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Queens of the Stone Age - 3's & 7's Dieu que cette chanson met le boost !! Suivi de : Weezer - Pork and Beans Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Y a le nouveau Eels, End Times, qui est disponible aussi. J'espère qu'il sera mieux que le dernier Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le nouveau Eels est sympa ! A des années lumières du précédent ! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le nouveau Eels est sympa ! A des années lumières du précédent ! Petite chute de tension après 'Blinking lights..." qui était magnifique. Mais il y avait deux trois morceaux superbes comme "The look you give to that guy" de mémoire. Je fais une cure du "Live at the Olympia in Dublin de REM". 39 titres en public comprenant un bon quart de chansons d'Accelerate qu'ils étaient en train de roder sur scène, une grosse moitié de vieux titres période IRS et une poignée de morceaux plus récents mais obscurs comme "Circus Envy" "New test Leper" ou "I've been high". Aucun tube mais un grand disque... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 jolie bouteeeeiillllee sacrée bouteeeeilllleee, veux tu me laisser tranquiiiiillleeûûûûx! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 j'ai hâte de les voir en mai Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Vous vous souvenez de ça ? J'étais fan à l'époque ! Et quel clip ! Je me le mets en boucle Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Vous vous souvenez de ça ? J'étais fan à l'époque ! Et quel clip ! Je me le mets en boucle ton post m'a fait pensé a un truc que j'avais totalement oublié Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) ton post m'a fait pensé a un truc que j'avais totalement oublié Vu y a 2/3 semaines aux Trans' à Rennes Et ben c'est aussi naze en live Modifié 22 décembre 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Vu y a 2/3 semaines aux Trans' à Rennes Et ben c'est aussi naze en live Ah merde, son dernier album y'avais 2 ou 3 morceaux pas mal. Sinon c'est aussi lui qui a réalisé le chef d'uvre "Steack" avec Eric et Ramzy Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Tu galères avec les liens non? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Tu galères avec les liens non? ( ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés