Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Pour Nijni

Ecoute Heavenly, c'est du métal sans pétention mais vitaminé. :ninja:

Yes c'est pas mal B) Aux premières notes j'ai de suite pensé à Helloween. En regardant la page wiki je vois qu'ils les citent comme influence de leur musique, ainsi que Gamma Ray que tu m'avais fait découvrir.

Et puis c'est un groupe Français.

La voix du chanteur manque un peu de personnalité, sinon ca boost bien ;)

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Yes c'est pas mal B) Aux premières notes j'ai de suite pensé à Helloween. En regardant la page wiki je vois qu'ils les citent comme influence de leur musique, ainsi que Gamma Ray que tu m'avais fait découvrir.

Un puis c'est un groupe sympa.

La voix du chanteur manque un peu de personnalité, sinon ca boost bien ;)

Oui, c'est sans prétention mais ça se laisse écouter.

Là, je me fais le "vain glory opera" de Edguy, en live à Sao Paulo. C'est sympa. :ninja:

Hier, à la FNAC j'ai écouté le dernier Stratovarius. Bon, c'est du power metal mais il semble vraiment pas mal par rapport à leur dernières productions. (il n'est pas sur Deezer)

Lien vers le commentaire
Oui, c'est sans prétention mais ça se laisse écouter.

Là, je me fais le "vain glory opera" de Edguy, en live à Sao Paulo. C'est sympa. ;)

Hier, à la FNAC j'ai écouté le dernier Stratovarius. Bon, c'est du power metal mais il semble vraiment pas mal par rapport à leur dernières productions. (il n'est pas sur Deezer)

J'ai édité parce que ma 2eme phrase ne voulait rien dire B)

Je ne connais pas non plus Stratovarius.

Je viens d'écouter l'album Virus de Heavenly. Je regrette un peu le manque d'originalité entre les morceaux. Ils se ressemblent pas mal je trouve. La batterie est souvent monotone et sur le même rythme.

Ca se laisse écouter tout de même. C'est en dessous d'Helloween pour moi.

Lien vers le commentaire

la vidéo du Titanic à la flute m'a fait repenser à un des mes plus gros fous rires musicaux, écouté il y a pas mal de temps :

Vincent Malone - le roi de la trompette

malone_mini.gif

on en trouve une compil sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/vincent-ma...rompette-262509

essayez Gare au gorille, l'école est finie, ... par exemple :unsure:

on s'était écouté ça une soirée avec les potes, à notre bodéga, en s'envoyant des gorgeons, qu'est-ce-qu'on s'était marré -_-

mais attention, c'est un pro, ce qu'il fait, c'est un délire, mais c'est bien fait :(

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Le nouveau Eels est sympa ! A des années lumières du précédent !

Petite chute de tension après 'Blinking lights..." qui était magnifique. Mais il y avait deux trois morceaux superbes comme "The look you give to that guy" de mémoire.

Je fais une cure du "Live at the Olympia in Dublin de REM". 39 titres en public comprenant un bon quart de chansons d'Accelerate qu'ils étaient en train de roder sur scène, une grosse moitié de vieux titres période IRS et une poignée de morceaux plus récents mais obscurs comme "Circus Envy" "New test Leper" ou "I've been high". Aucun tube mais un grand disque...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.