Yoda Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Vous vous souvenez de ça ? J'étais fan à l'époque ! Et quel clip ! Je me le mets en boucle Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Vous vous souvenez de ça ? J'étais fan à l'époque ! Et quel clip ! Je me le mets en boucle Trop fort Et ce clip avec même le cri des mouettes au début, il a trop la classe le Jermain Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 http://www.deezer.com/listen-2907916 C'est pas mon genre de musique d'habitude, mais la j'aime bien. D'ailleurs certains ont vu berlin calling? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 MANDO DIAO - Dance With Somebody une de mes chansons du moment J'adore aussi J'ai écouté leur album, c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 NTM - Affirmative action - Saint-Denis Style Remix (avec Nas) Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Kool Shen Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 My Bloody Valentine - Loveless Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 vu mon humeur du moment je vais m'écouter un morceau de circonstance : joy division - love will tear us appart Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Pete Yorn & Scarlett Johansson - Search You Heart Super album qui dormait dans un tiroir, il bienfait d'appeler d'appeler la chagasse c'est vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Gilbert Montagnié sur "C a vous"... je savais pas que c'était de lui ça ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 King Crimson - Starless. Splendide Mais je trouve le final trop court malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 A Wilhem Scream . Le meilleur groupe d'hardcore mélodique a mon gout. http://www.myspace.com/awilhelmscream Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Basilic, un groupe découvert dans une émission dont généralement je ne regarde pas Ils sont supers fort, ils réinventent des morceaux de façon impréssionnante à mon goût. C'est frais , c'est génial, c'est Basilic, j'adore http://www.myspace.com/basilicmusic Tu connais Rémi ? Ecoute leurs morceaux. Basilic - Pride Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Ok, mais j'vais demander l'autorisation de mon capitaine avant... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Ok, mais j'vais demander l'autorisation de mon capitaine avant... La réponse de Casimir me convient pour le moment et d'autre info va dans son sens (je vais aller à la pêche aux infos à la rentrée ). Mais au moins il a eu le mérite de les rechercher alors que d'autres critiques mais ne sont pas capable d'apporter ne serait ce qu'un semblant de preuve. Je l'en remercie. Pas au autres qui critiquent et se foutent de la gueule des forumers pour le plaisir sans savoir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Jeff Buckley - so real Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Me tarde février... Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Nightwish - The Poet and the Pendulum Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Malheureux!! Que viens-tu de faire?? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Me tarde février... T'as la classe. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 25 décembre 2009 Partager Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) 'tain Vic Chesnutt est dans le coma certains média l'ont même annoncé mort... il semblerait que ce soit une tentative de suicide Modifié 25 décembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 décembre 2009 Partager Posté(e) 25 décembre 2009 'tain Vic Chesnutt est dans le coma certains média l'ont même annoncé mort... il semblerait que ce soit une tentative de suicide http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/...2265866-ca.html La il est mort Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 25 décembre 2009 Partager Posté(e) 25 décembre 2009 http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/...2265866-ca.html La il est mort ouai, quelques sites/blogs ont sorti ça, au moment de l'annonce de l'hospitalisation, mais rien d'officiel pour le moment (et leur sources ont édité pour dire qu'il était juste dans le coma) Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 25 décembre 2009 Partager Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) je trouve ça sans grand intérêt... même si je suis loin d'être fan dans l'originalité je trouve que Julien Doré est bien plus intéressant... des mecs comme Basilic contrairement à ce que les 3 veulent bien nous faire croire y'en a à la pelle... Tous les goût son dans la nature. J'y peut rien j'adore ce qu'il font et la façon dont il arrange les morceaux. Qu'il y en a a la pelle je veut bien le croire mais pas de ce niveau à mon sens et à mon goût. La reprise d'Eurithmics est généale d'originalité même les pro ne font pas mieux Julien Doré j'aime pas c'est nul. Modifié 25 décembre 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés