clem Posté(e) 25 décembre 2009 Partager Posté(e) 25 décembre 2009 'tain Vic Chesnutt est dans le coma certains média l'ont même annoncé mort... il semblerait que ce soit une tentative de suicide c'est officiel, il est mort Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 SOAD - Aerials SOAD - BYOB SOAD - Chop Suey SOAD - Psycho SOAD - Toxicity Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 c'est officiel, il est mort j'ai vu, mais alors je sais vraiment pas qui c'est... quelqu'un pour eclairer ma chandelle, parceque la lecture de wikipedia m'en dit pas plus... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 j'ai vu, mais alors je sais vraiment pas qui c'est... quelqu'un pour eclairer ma chandelle, parceque la lecture de wikipedia m'en dit pas plus... ... bon en fait + 1 Sinon je me suis tappé le 1er DVD sur les 3 que composent le cadeau de noel et ma moman : Salut les copains ! C'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 j'ai vu, mais alors je sais vraiment pas qui c'est... quelqu'un pour eclairer ma chandelle, parceque la lecture de wikipedia m'en dit pas plus... un mec qui faisait de la très bonne folk calme et pas mal dépressive. en album c'est pas ce qu'il y a de meilleur sauf certains (dont un de cette année), mais en live c'était juste excellent malgré un gros handicape (presque tétraplégique) il a fait aussi pas mal de très bonnes collaborations avec d'autres excellents artistes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 SOAD - Aerials SOAD - BYOB SOAD - Chop Suey SOAD - Psycho SOAD - Toxicity Ce matin j'ai entendu leur dernière (enfin je crois) et le titre c'était Bomb ou un truc du style. Ca te parle ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Ce matin j'ai entendu leur dernière (enfin je crois) et le titre c'était Bomb ou un truc du style. Ca te parle ? Boom Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Boom Oui c'est ça ! Merci Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Boom Ouais si c'est celle là ce n'est pas la dernière. Elle date de la guerre en Irak de 2002/2003. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Qui connait The Drums ? Ils viennent de sortir un EP vraiment sympa.. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 What is love - Haddaway Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) un morceau du prochain Dillinger Escape Plan mouahahahahaahahahaha \o/ http://www.youtube.com/watch?v=ryYWG3h28ms Modifié 28 décembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 un morceau du prochain Dillinger Escape Plan mouahahahahaahahahaha \o/ http://www.youtube.com/watch?v=ryYWG3h28ms je les ai vu en première partie de SOAD à nancy, j'ai toujours pas compris comment ces mecs faisaient pour jouer aussi carré alors qu'ils bondissent tels des marsupilamis en chaleur c'était génial mais là dès le matin c'est raide à écouter, je vais plutôt prendre ça Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) je les ai vu en première partie de SOAD à nancy, j'ai toujours pas compris comment ces mecs faisaient pour jouer aussi carré alors qu'ils bondissent tels des marsupilamis en chaleur c'était génial mais là dès le matin c'est raide à écouter, je vais plutôt prendre ça ptite nature (vu cet été au Furia sur la plus petite scène, vraiment démens) en même temps avec un avatar MGMT qui pique les yeux c'est normal Modifié 28 décembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 ptite nature (vu cet été au Furia sur la plus petite scène, vraiment démens) en même temps avec un avatar MGMT qui pique les yeux c'est normal si t'avais suivi mon lien vers M.I.A tu saurais que j'aime les trucs qui piquent les yeux plus que les trucs qui piquent les oreilles Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) si t'avais suivi mon lien vers M.I.A tu saurais que j'aime les trucs qui piquent les yeux plus que les trucs qui piquent les oreilles ça pique pas les oreilles, ça les fait saigner le trip indou de MIA..... oÔ (du coup ça me donne envie d'écouter Bombay the Hardway!) Modifié 28 décembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 ça pique pas les oreilles, ça les fait saigner j'ai pire. deja rien que le nom du groupe... sublime cadaveric decomposition... mais le micro en mode "truie" c'est vraiment la classe. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 j'ai pire. deja rien que le nom du groupe... sublime cadaveric decomposition... mais le micro en mode "truie" c'est vraiment la classe. je m'attendais à pire mais ça reste tout à fait audible, on dirait qu'il y a un oreiller sur le micro qui enregistre le trip indou de MIA..... oÔ (du coup ça me donne envie d'écouter Bombay the Hardway!) on se croirait dans un vieil épisode de charlie's angels Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 je m'attendais à pire mais ça reste tout à fait audible, on dirait qu'il y a un oreiller sur le micro qui enregistre ya un monde entre audible et ecoutable Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 ya un monde entre audible et ecoutable je milite pour l'arrêt des chants hurlés Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 je milite pour l'arrêt des chants hurlés tttttttttuutt il y a de très bon groupes avec des chants hurlés Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 tttttttttuutt il y a de très bon groupes avec des chants hurlés tout à fait, comme Etienne daho par exemple. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 The Flaming Lips - The Dark Side of the Moon Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 The Who - Won't get fooled again Oingo Boingo - Only a lad Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés