Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

j'ai vu, mais alors je sais vraiment pas qui c'est... quelqu'un pour eclairer ma chandelle, parceque la lecture de wikipedia m'en dit pas plus...

:ninja:-_-:wave:

... bon en fait + 1 B)

Sinon je me suis tappé le 1er DVD sur les 3 que composent le cadeau de noel et ma moman : Salut les copains ! C'est excellent !

Lien vers le commentaire
j'ai vu, mais alors je sais vraiment pas qui c'est... quelqu'un pour eclairer ma chandelle, parceque la lecture de wikipedia m'en dit pas plus...

un mec qui faisait de la très bonne folk calme et pas mal dépressive.

en album c'est pas ce qu'il y a de meilleur sauf certains (dont un de cette année), mais en live c'était juste excellent malgré un gros handicape (presque tétraplégique)

il a fait aussi pas mal de très bonnes collaborations avec d'autres excellents artistes

Lien vers le commentaire
un morceau du prochain Dillinger Escape Plan mouahahahahaahahahaha \o/

http://www.youtube.com/watch?v=ryYWG3h28ms

je les ai vu en première partie de SOAD à nancy, j'ai toujours pas compris comment ces mecs faisaient pour jouer aussi carré alors qu'ils bondissent tels des marsupilamis en chaleur :)

c'était génial :rolleyes:

mais là dès le matin c'est raide à écouter, je vais plutôt prendre ça <_<

Lien vers le commentaire
je les ai vu en première partie de SOAD à nancy, j'ai toujours pas compris comment ces mecs faisaient pour jouer aussi carré alors qu'ils bondissent tels des marsupilamis en chaleur :rolleyes:

c'était génial <_<

mais là dès le matin c'est raide à écouter, je vais plutôt prendre ça :blink:

ptite nature (vu cet été au Furia sur la plus petite scène, vraiment démens)

en même temps avec un avatar MGMT qui pique les yeux c'est normal :)

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
ptite nature (vu cet été au Furia sur la plus petite scène, vraiment démens)

en même temps avec un avatar MGMT qui pique les yeux c'est normal :)

si t'avais suivi mon lien vers M.I.A tu saurais que j'aime les trucs qui piquent les yeux plus que les trucs qui piquent les oreilles <_<:rolleyes:

Lien vers le commentaire
si t'avais suivi mon lien vers M.I.A tu saurais que j'aime les trucs qui piquent les yeux plus que les trucs qui piquent les oreilles <_<:)

ça pique pas les oreilles, ça les fait saigner :rolleyes:

le trip indou de MIA..... oÔ (du coup ça me donne envie d'écouter Bombay the Hardway!)

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
j'ai pire.

deja rien que le nom du groupe... sublime cadaveric decomposition... :rolleyes: mais le micro en mode "truie" c'est vraiment la classe.

je m'attendais à pire mais ça reste tout à fait audible, on dirait qu'il y a un oreiller sur le micro qui enregistre :)

le trip indou de MIA..... oÔ (du coup ça me donne envie d'écouter Bombay the Hardway!)

on se croirait dans un vieil épisode de charlie's angels <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.