Yoda Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 je pense que je vais leur mettre le petit bonhomme en mousse Pourquoi t'as invité des copines ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Pourquoi t'as invité des copines ? n'est pas Nijni qui veut , faut déjà assurer avec une, ça va Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 n'est pas Nijni qui veut , faut déjà assurer avec une, ça va Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Soundgarden are back http://www.soundgardenworld.com/ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 ptite dédicace à toi clem avec celle-là, justin rules Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 ptite dédicace à toi clem avec celle-là, justin rules Ca c'est chouette! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 The Temper Trap, j'adore, ca ressemble un peu à The Killers : http://www.myspace.com/thetempertrap Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 le dernier album est très bien j'avais pas vraiment fait le parallèle avec The Killers mais y'a un peu de ça en effet, même si Temper Trap a un côté un peu plus froid et légèrement moins pop et sautillant que The Killers C'est surtout la manière du chanter du chanteur sur Sweet Disposition qui m'a fait pensé ca.. C'est vraiment le style qui émerge en ce moment, dans la continuité des MGMT et de Empirre Of The Sun mais dans un autre registre. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Izia pour se (re)mettre au boulot c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Izia pour se (re)mettre au boulot c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 toi aussi tu trouves ça foireux?! J'ai eu le droit en 1ere partie, j'etais a deux doigts d'acceder au disjoncteur du Bikini pour plus l'entendre. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Des potes font sa première partie fin janvier au Bikini! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 j'ai vu en live sur Canal, je trouve qu'elle envoi pas mal mais j'aime vraiment pas sa zik... Moi j'aime bien la patate qu'elle envoie après c'est pas faux que la zik est un peu bizarre... mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Si je vous ai saoulés avec les Monkeys lors de la sortie d'Humbug, vous avez encore rien vu!! Attendez la sortie de Hot Sauce Committee pt.1!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ça fait vieux rock soixante huitard... ça me fait chier en fait... Sur le son je suis pas trop d'accord avec toi. Ok ça sonne rétro, mais je le calerai pas dans cette période et je trouve que justement ils ont su mettre un coup de frais sur les sonorités employées. Après ce qui me dérange davantage c'est le timbre de sa voix dans certains passages ainsi que le fait qu'elle gueule un peu trop à mon gout. Mais c'est sur que si ça te fais chier en cette période de gastro... ça craint Sinon, en ce moment, et depuis leur concert, j'écoute pas mal le dernier album d'Eiffel. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) le dernier (euuh enfin prochain ) Midlake est vraiment excellent (bon faut le faire encore un peu murir dans le temps, mais je pense pas non plus qu'il dépasse "Trials of Van Occupanther") Modifié 4 janvier 2010 par clem Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 All along the watchtower - Jimy Hendrix Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Lhasa est décédée Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Lhasa est décédée j'aimais pas spécialement musicalement, mais RIP Modifié 4 janvier 2010 par clem Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Lhasa est décédée Si seulement je savais qui c'était... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) le dernier album est très bien j'avais pas vraiment fait le parallèle avec The Killers mais y'a un peu de ça en effet, même si Temper Trap a un côté un peu plus froid et légèrement moins pop et sautillant que The Killers Tu m'étonnes que ça te plaise! J'écoute le premier morceau du myspace (merci coM ) ça delay pas mal sur les grattes edit: en fait je connaissais un des morceaux de ce groupe qui s'intitule "science of fear". Je me disais bien que le son et la voix du type me disait quelque chose! J'aime bien Modifié 4 janvier 2010 par xywti Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Gossip - Standing in the way of control Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 le prochain Massive Attack Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés