Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ah ouais, mais elle fait 7 min ! J'aurai aimé en écouter plusieurs pendant l'acte sexuel ! <_<

:ninja:

elle les vaut bien quand même :ninja:

par contre faut être précis, il s'agit d'arriver pendant la dernière minute :ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)
Ah ouais, mais elle fait 7 min ! J'aurai aimé en écouter plusieurs pendant l'acte sexuel ! <_<

fait un medley en 7 m :ninja:

Posté(e)

Ha fallait le dire que c'était pendant l'acte. :ninja:

ça :ninja:

Posté(e)
par contre faut être précis, il s'agit d'arriver pendant la dernière minute <_<

tant pis pour la demoiselle, va falloir bacler les préliminaires :ninja:

Posté(e)
tant pis pour la demoiselle, va falloir bacler les préliminaires <_<

que nenni, avec un peu de dextérité en 6mn30 c'est possible :ninja:

Posté(e)
<_<

la reprise de Tool est meilleur :ninja:

sinon un truc qui va peut etre paraitre bizarre, mais je trouve certaines chanson de The XX très bien pour ça, style "Shelter"

Posté(e)
la reprise de Tool est meilleur :ninja:

sinon un truc qui va peut etre paraitre bizarre, mais je trouve certaines chanson de The XX très bien pour ça, style "Shelter"

ce qu'il faut pas lire :ninja:

la reprise de tool est toolesque, et là on parle d'un truc pour enflammer les corps <_<

Posté(e)
ce qu'il faut pas lire :ninja:

la reprise de tool est toolesque, et là on parle d'un truc pour enflammer les corps <_<

oui je parlais en général, pas pour la situation "j'ai envi de choper en musique"

Posté(e)
oui je parlais en général, pas pour la situation "j'ai envi de choper en musique"

Je veux bien qu'il y ai débat sur ça un peu plus tard, mais là en l'occurence, il s'agit bien de choper en musique. :ninja:

merci de continuer vos propositions, on sait jamais, il y aura peut-être un deuxième effet kisscool... <_<

Posté(e)
The Doors - the end

des doors j'aurais plutôt écouté "love me two times",

et sinon dans l'ambiance trippante, le "white rabbit" de jefferson airplane et c'est

Posté(e)
des doors j'aurais plutôt écouté "love me two times",

l'avantage de "the end" c'est qu'elle fait 11:35 <_<

Posté(e)

Leonard Cohen - A Thousand kisses deep

demon vs heartbreaker - you are my hight

Nick Cave et PJ Harvey - Henry Lee

Portishead - Glory Box