VIX15 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Ah ouais, mais elle fait 7 min ! J'aurai aimé en écouter plusieurs pendant l'acte sexuel ! Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Ah ouais, mais elle fait 7 min ! J'aurai aimé en écouter plusieurs pendant l'acte sexuel ! elle les vaut bien quand même par contre faut être précis, il s'agit d'arriver pendant la dernière minute Modifié 6 janvier 2010 par elmö Citer
Yoda Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Ah ouais, mais elle fait 7 min ! J'aurai aimé en écouter plusieurs pendant l'acte sexuel ! fait un medley en 7 m Citer
Cad Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Ah ouais, mais elle fait 7 min ! J'aurai aimé en écouter plusieurs pendant l'acte sexuel ! Ha fallait le dire que c'était pendant l'acte. ça Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 par contre faut être précis, il s'agit d'arriver pendant la dernière minute tant pis pour la demoiselle, va falloir bacler les préliminaires Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 tant pis pour la demoiselle, va falloir bacler les préliminaires que nenni, avec un peu de dextérité en 6mn30 c'est possible Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 la reprise de Tool est meilleur sinon un truc qui va peut etre paraitre bizarre, mais je trouve certaines chanson de The XX très bien pour ça, style "Shelter" Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 la reprise de Tool est meilleur sinon un truc qui va peut etre paraitre bizarre, mais je trouve certaines chanson de The XX très bien pour ça, style "Shelter" ce qu'il faut pas lire la reprise de tool est toolesque, et là on parle d'un truc pour enflammer les corps Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 ce qu'il faut pas lire la reprise de tool est toolesque, et là on parle d'un truc pour enflammer les corps oui je parlais en général, pas pour la situation "j'ai envi de choper en musique" Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 oui je parlais en général, pas pour la situation "j'ai envi de choper en musique" Je veux bien qu'il y ai débat sur ça un peu plus tard, mais là en l'occurence, il s'agit bien de choper en musique. merci de continuer vos propositions, on sait jamais, il y aura peut-être un deuxième effet kisscool... Citer
Yoda Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 tant pis pour la demoiselle, va falloir bâcler les préliminaires les quoi ? Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 bon les classiques: Prince - Purple Rain Serge Gainsbourg Je taime moi non plus du gros Marvin et c'est partie Nirvana - rape me Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) ça, et çaou celle-là Modifié 6 janvier 2010 par elmö Citer
cd31 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Ah ouais, mais elle fait 7 min ! J'aurai aimé en écouter plusieurs pendant l'acte sexuel ! Ca ? Citer
Yoda Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Ca ? en espérant que ce ne soit pas synonyme de pour l'ami Vix... Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 archive - again Lovage, l'album "Music to Make Love to Your Old Lady By" Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 marvin gaye, barry white, justin timberlake, christian morin Herbert Léonard, le seul l'unique : Quand tu m'aimes Si avec ça t'emballes pas, je vois pas ce que tu peux faire Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 The Doors - the end des doors j'aurais plutôt écouté "love me two times", et sinon dans l'ambiance trippante, le "white rabbit" de jefferson airplane et c'est Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 des doors j'aurais plutôt écouté "love me two times", l'avantage de "the end" c'est qu'elle fait 11:35 Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 l'avantage de "the end" c'est qu'elle fait 11:35 justement, trop long pour vix sinon autant envoyer sweet smoke Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Leonard Cohen - A Thousand kisses deep demon vs heartbreaker - you are my hight Nick Cave et PJ Harvey - Henry Lee Portishead - Glory Box Citer
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Y'a "Lara Fabian - Je t'aime" qui est sympa aussi. Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Buffalo Springfield - For What It's Worth Pour toi VIX! Citer
Messages recommandés