Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

"Allez on change de musique ma chérie ;) "

"Si tu veux ... "

" Ah tiens, celle-là c'est elmö qui me l'a conseillée -_- "

"Qui ça ? :thumb:"

-_-

Impossible, Mme 15 ne parle pas la bouche pleine. :ninja:

Je suis horrible, mais j'aime autant que ça vienne de moi que de quelqu'un d'autre... -_-

Lien vers le commentaire
j'aurai plutôt dit :

Noir désir - à l'envers, à l'endroit -_-

bin ça marche aussi mais il se trouve que j'étais justement en train d'écouter ce morceau d'at the drive-in (relationship of command est probablement l'un des meilleurs albums au monde) -_-

Lien vers le commentaire
je crois que je me lasserai jamais de cet album -_-

dis moi, tu écoutes des groupes toulousains aussi ? et quoi ?

c'est dans mon Top 5 de tout les temps je crois cet album -_-

nan aucun groupe toulousain

j'avoue ne pas trop m'attarder sur les scènes locales actuelles, et même plus généralement française

pas trop le temps de chercher, puis je suis pas fan des chants en français au final (même si pas mal chantent en anglais)

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
c'est dans mon Top 5 de tout les temps je crois cet album -_-

nan aucun groupe toulousain

j'avoue ne pas trop m'attarder sur les scènes locales actuelles, et même plus généralement française

pas trop le temps de chercher, puis je suis pas fan des chants en français au final (même si pas mal chantent en anglais)

nan parce que vu ce que tu écoutes je me disais qu'il y avait des chances qu'on ait des fréquentations en commun...

pour en revenir à at the drive-in, moi aussi c'est dans mon top 5 et j'écoute aussi ce qui en découle, mars volta et sparta -_-

Lien vers le commentaire
nan parce que vu ce que tu écoutes je me disais qu'il y avait des chances qu'on ait des fréquentations en commun...

pour en revenir à at the drive-in, moi aussi c'est dans mon top 5 et j'écoute aussi ce qui en découle, mars volta et sparta -_-

ben niveau fréquentation "musicale" sur Toulouse, j'en ai pas trop... même tout simplement des gens qui écoutent beaucoup de musique ici, je dois les compter sur les doigts des 2 mains et encore...

j'en ai plus du coté de Paris, Lyon ou du Strasbourg/Belfort va savoir pourquoi... -_-

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.