Nista Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 LSP - my mistakes were made for you T'emballes bien wé! Muse - Unintented Placebo - Without You I'm Nothing Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Muse - Unintented en plus Bellamy donne le tempo pour la respiration Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Bon première salve d'écoutes moyennement convainquante pour l'instant... Je continue à partir du message 7103 de clem ! Merci à tous, ce qui m'embète, c'est que je serai à un moment ou un autre amené à penser à vous... Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 T'emballes bien wé! Muse - Unintented Placebo - Without You I'm Nothing ah non, placebo c'est celle-là Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Si tu veux la jouer sûr de toi: Come Right Here - Wilson Pickett Citer
cd31 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Si tu veux la jouer sûr de toi: Come Right Here - Wilson Pickett Le frère de Nelson ? :yoda: Citer
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Merci à tous, ce qui m'embète, c'est que je serai à un moment ou un autre amené à penser à vous... "Allez on change de musique ma chérie " "Si tu veux ... " " Ah tiens, celle-là c'est elmö qui me l'a conseillée " "Qui ça ? " Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 "Allez on change de musique ma chérie " "Si tu veux ... " " Ah tiens, celle-là c'est elmö qui me l'a conseillée " "Qui ça ? " je suis loin d'être la pire personne à qui penser, on reste au moins dans le même genre Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 en plus Bellamy donne le tempo pour la respiration Exact! Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 "Allez on change de musique ma chérie " "Si tu veux ... " " Ah tiens, celle-là c'est elmö qui me l'a conseillée " "Qui ça ? " Impossible, Mme 15 ne parle pas la bouche pleine. Je suis horrible, mais j'aime autant que ça vienne de moi que de quelqu'un d'autre... Citer
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Impossible, Mme 15 ne parle pas la bouche pleine. Je suis horrible, mais j'aime autant que ça vienne de moi que de quelqu'un d'autre... La nouvelle vanne tendance Se vanner quasiment soi-même pour pas se faire vanner par les autres Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Impossible, Mme 15 ne parle pas la bouche pleine. Je suis horrible, mais j'aime autant que ça vienne de moi que de quelqu'un d'autre... Dans ce cas là essaie Drink it in - Heather Nova Je suis horrible mais etc. © Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Impossible, Mme 15 ne parle pas la bouche pleine. Je suis horrible, mais j'aime autant que ça vienne de moi que de quelqu'un d'autre... et si tu te décides à changer de trou, at the drive-in -enfilade Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 J'en lancé un engrenage infernal alors qu'il ne se serait peut-être rien passé. Je m'excuse auprès des âmes délicates. (mais bon, je vais pas créer un topic pour ça quand même... ) Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 et si tu te décides à changer de trou, at the drive-in -enfilade j'aurai plutôt dit : Noir désir - à l'envers, à l'endroit Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 j'aurai plutôt dit : Noir désir - à l'envers, à l'endroit bin ça marche aussi mais il se trouve que j'étais justement en train d'écouter ce morceau d'at the drive-in (relationship of command est probablement l'un des meilleurs albums au monde) Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 at the drive-in -enfilade 'tain c'est justement l'album que j'étais en train d'écouter Citer
Yoda Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 bon, mon "the latest trick" est tombé en quenouille... Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 'tain c'est justement l'album que j'étais en train d'écouter je crois que je me lasserai jamais de cet album dis moi, tu écoutes des groupes toulousains aussi ? et quoi ? Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) je crois que je me lasserai jamais de cet album dis moi, tu écoutes des groupes toulousains aussi ? et quoi ? c'est dans mon Top 5 de tout les temps je crois cet album nan aucun groupe toulousain j'avoue ne pas trop m'attarder sur les scènes locales actuelles, et même plus généralement française pas trop le temps de chercher, puis je suis pas fan des chants en français au final (même si pas mal chantent en anglais) Modifié 6 janvier 2010 par clem Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 c'est dans mon Top 5 de tout les temps je crois cet album nan aucun groupe toulousain j'avoue ne pas trop m'attarder sur les scènes locales actuelles, et même plus généralement française pas trop le temps de chercher, puis je suis pas fan des chants en français au final (même si pas mal chantent en anglais) nan parce que vu ce que tu écoutes je me disais qu'il y avait des chances qu'on ait des fréquentations en commun... pour en revenir à at the drive-in, moi aussi c'est dans mon top 5 et j'écoute aussi ce qui en découle, mars volta et sparta Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) nan parce que vu ce que tu écoutes je me disais qu'il y avait des chances qu'on ait des fréquentations en commun... pour en revenir à at the drive-in, moi aussi c'est dans mon top 5 et j'écoute aussi ce qui en découle, mars volta et sparta ben niveau fréquentation "musicale" sur Toulouse, j'en ai pas trop... même tout simplement des gens qui écoutent beaucoup de musique ici, je dois les compter sur les doigts des 2 mains et encore... j'en ai plus du coté de Paris, Lyon ou du Strasbourg/Belfort va savoir pourquoi... Modifié 6 janvier 2010 par clem Citer
Messages recommandés