Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

nan parce que vu ce que tu écoutes je me disais qu'il y avait des chances qu'on ait des fréquentations en commun...

pour en revenir à at the drive-in, moi aussi c'est dans mon top 5 et j'écoute aussi ce qui en découle, mars volta et sparta -_-

Y'a aussi les projets solo maintenant.

Sparta - "Cut the Ribbon", j'ai ressorti les vieux cd -_-

Lien vers le commentaire
VIX, il était temps que j'arrive. Excuse moi de n'avoir pas vu ta demande plus tôt.

J'ai le titre qu'il te faut : Procol Harum - A whiter shade of pale

Tu penseras pendant le bouquet final ? :ninja:

je l'aime beaucoup cette chanson :ninja:

mais c'est peut-etre plusse à proposer pour après l'action que pendant -_-

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
Je suis très doué en effet. :ninja:

Merci pour vos contributions.

Béber, quand tu seras en age de te dépuceller, tu trouveras une aide précieuse ici. -_-

tiens j'ai pensé à toi ce matin dans la bagnole :ninja:

je me suis mis l'album "the bends" de Radiohead, et sur un seul album t'as 4 morceaux terribles pour conclure : "high and dry" "fake plastic trees" "bulletproof I wish I was" et "street spirit".

enjoy :ninja:

Lien vers le commentaire
tiens j'ai pensé à toi ce matin dans la bagnole :ninja:

je me suis mis l'album "the bends" de Radiohead, et sur un seul album t'as 4 morceaux terribles pour conclure : "high and dry" "fake plastic trees" "bulletproof I wish I was" et "street spirit".

enjoy -_-

Bon faut pas trop comprendre l'anglais, sinon ça le fait moins.

C'est un peu comme ces magasins qui à Noël passent "No Surprises" du formidable album OK Computer parce qu'avec les cloches c'est tout joli. Le seul hic c'est que ça parle de quelqu'un qui envisage le suicide. Joyeux Noël, tiens! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon faut pas trop comprendre l'anglais, sinon ça le fait moins.

C'est un peu comme ces magasins qui à Noël passent "No Surprises" du formidable album OK Computer parce qu'avec les cloches c'est tout joli. Le seul hic c'est que ça parle de quelqu'un qui envisage le suicide. Joyeux Noël, tiens! :ninja:

c'est clair :ninja:

Lien vers le commentaire
tiens j'ai pensé à toi ce matin dans la bagnole :ninja:

je me suis mis l'album "the bends" de Radiohead, et sur un seul album t'as 4 morceaux terribles pour conclure : "high and dry" "fake plastic trees" "bulletproof I wish I was" et "street spirit".

enjoy -_-

Comment peux-tu citer cet album et ne pas mentionner "Just"? :ninja:

Lien vers le commentaire
Comment peux-tu citer cet album et ne pas mentionner "Just"? :ninja:

attends j'adore "just" (et tout l'album d'ailleurs :ninja: ) mais je parlais simplement des morceaux avec un tempo lent, propices à l'emballage :ninja:

Ainsi que "My iron lung".

même remarque -_-

Lien vers le commentaire
Nicest Thing - Kate Nash

A ce propos VIX, c'est un morceau quasi idéal pour ta mission. Et d'ailleurs deux ans après tu pourras lui faire écouter Foundations de la même Kate Nash.

j'adore ce morceau, ça fait longtemps que je l'ai pas écouté d'ailleurs :unsure:

ekelund, tu m'as pas dit ce que tu pensais de the lapse et/ou the van pelt ;)

Lien vers le commentaire
ekelund, tu m'as pas dit ce que tu pensais de the lapse et/ou the van pelt ;)

pas encore eu le temps d'écouter (pas chez moi le week-end dernier et en semaine je branche pas forcément l'ordi en rentrant le soir :unsure: ).

promis ce week-end j'écoute ça :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.