Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
controlling-crowds.jpg

ça fait 6 mois que j'écoute cet album, j'ai beau passer fréquemment à autre chose, j'y reviens toujours :ninja:

Je teste

1256125683_joss-stone-colour-me-free-300.jpg

Allez je teste ça...

Posté(e)
ma fille de 4 ans est devenue accro aux Arctic Monkeys -_-

Ma fille de 4 ans est accro aux musiques desd parades disney "Chante c'est Noël, sing along, sing a song of christmas" :ninja:

Bon je te propose pas l'échange parce que personnellement j'ai pas accroché avec les Monkeys et puis ma fille, c'est quand même la plus belle de toutes. :)

Posté(e)
ma fille de 4 ans est devenue accro aux Arctic Monkeys :)

4 ans, c'est tôt quand même! -_- Quel album?

Et alors? Rémi en a 5... :ninja:

Pas trop mal aux fesses de se faire ridiculiser 3 ans d'affilée en culture générale par un gosse de 5 ans? :)

Posté(e)
Pas trop mal aux fesses de se faire ridiculiser 3 ans d'affilée en culture générale par un gosse de 5 ans? :ninja:

Les enfants, on les laisse toujours gagner. A 5 ans tu ne devrais plus être dupe. :)

Posté(e)
4 ans, c'est tôt quand même! :ninja: Quel album?

devines !! :)

humbug of course :)

chaques fois qu'elle entend "crying lightening" j'ai droit à "monte le son !!" -_-

Posté(e)
devines !! :)

humbug of course :)

chaques fois qu'elle entend "crying lightening" j'ai droit à "monte le son !!" -_-

il est jamais trop tôt pour éduquer ses enfants à la bonne musique, même si je doute que tu échappes à des trucs de merde à un moment donné (dans 8-10ans probablement)...

bin quoi, on a tous écouté de la musique de merde non :ninja:

Posté(e)
il est jamais trop tôt pour éduquer ses enfants à la bonne musique, même si je doute que tu échappes à des trucs de merde à un moment donné (dans 8-10ans probablement)...

bin quoi, on a tous écouté de la musique de merde non :ninja:

à divers degré on va dire...

les trucs les plus "pourris" que j'ai écouté dans mon adolescence c'était Police ou U2...

mais bon, si elle veut écouter Lorie ou Disney Parade, elle a intérêt à le faire en cachette, pas de ça chez moi -_-:)

Posté(e) (modifié)
devines !! -_-

humbug of course :(

chaques fois qu'elle entend "crying lightening" j'ai droit à "monte le son !!" :)

Rhooo c'est énorme ! Trop mignon ! :)

Quand j'étais petit c'était Bruce Springsteen et les Beatles, vu que mon père en est fan, mais dans ma bouche c'était plutôt "Bu titi et les Bitesse". :ninja:

Puis le collège, Manau, la tribu de Dana, Suly Sefil, la Fonky Family, Sniper, Jennifer Lopez... :)

Modifié par Girondindondelafarce
Posté(e)
à divers degré on va dire...

les trucs les plus "pourris" que j'ai écouté dans mon adolescence c'était Police ou U2...

mais bon, si elle veut écouter Lorie ou Disney Parade, elle a intérêt à le faire en cachette, pas de ça chez moi :):ninja:

u2 c'est quand même bien de la merde :)

j'ai été corrompue par un ami de la famille qui m'avait offert "best of dance 94" à un noël, après j'ai écouté bon jovi :)

et quand j'avais 4 ans je réclamais "

une chanson qui a mon age -_-

Puis le collège, Manau, la tribu de Dana, Suly Sefil, la Fonky Family, Sniper, Jennifer Lopez... :(

ah oui ça pique ça B)