PaG Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 nan parce que vu ce que tu écoutes je me disais qu'il y avait des chances qu'on ait des fréquentations en commun... pour en revenir à at the drive-in, moi aussi c'est dans mon top 5 et j'écoute aussi ce qui en découle, mars volta et sparta Y'a aussi les projets solo maintenant. Sparta - "Cut the Ribbon", j'ai ressorti les vieux cd Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 j'écoute aussi ce qui en découle, mars volta et sparta moi aussi Sparta mais surtout les 1eres TMV que j'ai d'ailleurs enfin vu en concert l'été dernier (et croisé après avec mon ticket dédicacé par le groupe ) Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 moi aussi Sparta mais surtout les 1eres TMV que j'ai d'ailleurs enfin vu en concert l'été dernier (et croisé après avec mon ticket dédicacé par le groupe ) classe ils sont en poster dans mes chiottes Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) classe ils sont en poster dans mes chiottes 'tain enfin un truc qui donne envi de chier avec plaisir moi j'u ai des Mickey Parade et des Picsou Géant pour bouquiner Modifié 6 janvier 2010 par clem Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) VIX, il était temps que j'arrive. Excuse moi de n'avoir pas vu ta demande plus tôt. J'ai le titre qu'il te faut : Procol Harum - A whiter shade of pale Tu penseras pendant le bouquet final ? Modifié 6 janvier 2010 par Nijni Citer
clem Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 VIX, il était temps que j'arrive. Excuse moi de n'avoir pas vu ta demande plus tôt. J'ai le titre qu'il te faut : Procol Harum - A whiter shade of pale il va s'endormir en plein action avec ça Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 il va s'endormir en plein action avec ça Pas s'il est bon Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Nicest Thing - Kate Nash A ce propos VIX, c'est un morceau quasi idéal pour ta mission. Et d'ailleurs deux ans après tu pourras lui faire écouter Foundations de la même Kate Nash. Citer
Bengijol Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) VIX, il était temps que j'arrive. Excuse moi de n'avoir pas vu ta demande plus tôt. J'ai le titre qu'il te faut : Procol Harum - A whiter shade of pale Tu penseras pendant le bouquet final ? je l'aime beaucoup cette chanson mais c'est peut-etre plusse à proposer pour après l'action que pendant Modifié 6 janvier 2010 par BenBDF Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 ça fait 6 mois que j'écoute cet album, j'ai beau passer fréquemment à autre chose, j'y reviens toujours Citer
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Pas s'il est bon Je suis très doué en effet. Merci pour vos contributions. Béber, quand tu seras en age de te dépuceller, tu trouveras une aide précieuse ici. Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis très doué en effet. Merci pour vos contributions. Béber, quand tu seras en age de te dépuceller, tu trouveras une aide précieuse ici. tiens j'ai pensé à toi ce matin dans la bagnole je me suis mis l'album "the bends" de Radiohead, et sur un seul album t'as 4 morceaux terribles pour conclure : "high and dry" "fake plastic trees" "bulletproof I wish I was" et "street spirit". enjoy Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 tiens j'ai pensé à toi ce matin dans la bagnole je me suis mis l'album "the bends" de Radiohead, et sur un seul album t'as 4 morceaux terribles pour conclure : "high and dry" "fake plastic trees" "bulletproof I wish I was" et "street spirit". enjoy Bon faut pas trop comprendre l'anglais, sinon ça le fait moins. C'est un peu comme ces magasins qui à Noël passent "No Surprises" du formidable album OK Computer parce qu'avec les cloches c'est tout joli. Le seul hic c'est que ça parle de quelqu'un qui envisage le suicide. Joyeux Noël, tiens! Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Bon faut pas trop comprendre l'anglais, sinon ça le fait moins. C'est un peu comme ces magasins qui à Noël passent "No Surprises" du formidable album OK Computer parce qu'avec les cloches c'est tout joli. Le seul hic c'est que ça parle de quelqu'un qui envisage le suicide. Joyeux Noël, tiens! c'est clair Citer
Nista Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 tiens j'ai pensé à toi ce matin dans la bagnole je me suis mis l'album "the bends" de Radiohead, et sur un seul album t'as 4 morceaux terribles pour conclure : "high and dry" "fake plastic trees" "bulletproof I wish I was" et "street spirit". enjoy Comment peux-tu citer cet album et ne pas mentionner "Just"? Citer
Cad Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Comment peux-tu citer cet album et ne pas mentionner "Just"? Ainsi que "My iron lung". Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Comment peux-tu citer cet album et ne pas mentionner "Just"? attends j'adore "just" (et tout l'album d'ailleurs ) mais je parlais simplement des morceaux avec un tempo lent, propices à l'emballage Ainsi que "My iron lung". même remarque Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Nicest Thing - Kate Nash A ce propos VIX, c'est un morceau quasi idéal pour ta mission. Et d'ailleurs deux ans après tu pourras lui faire écouter Foundations de la même Kate Nash. j'adore ce morceau, ça fait longtemps que je l'ai pas écouté d'ailleurs ekelund, tu m'as pas dit ce que tu pensais de the lapse et/ou the van pelt Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 j'adore ce morceau, ça fait longtemps que je l'ai pas écouté d'ailleurs M'étonne pas compte tenu de ton style sur le forum. J'aime bien aussi le morceau stitching leggings. Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 ekelund, tu m'as pas dit ce que tu pensais de the lapse et/ou the van pelt pas encore eu le temps d'écouter (pas chez moi le week-end dernier et en semaine je branche pas forcément l'ordi en rentrant le soir ). promis ce week-end j'écoute ça Citer
Nista Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Y a quelques morceaux de Hot Sauce Committee Pt.1 sur youtube! J'pense pas que ce soit les versions définitives mais certaines sont énormes... Citer
Messages recommandés