elkjaer Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Pas trop mal aux fesses de se faire ridiculiser 3 ans d'affilée en culture générale par un gosse de 5 ans? Les enfants, on les laisse toujours gagner. A 5 ans tu ne devrais plus être dupe. Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Les enfants, on les laisse toujours gagner. A 5 ans tu ne devrais plus être dupe. Très bon! Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 4 ans, c'est tôt quand même! Quel album? devines !! humbug of course chaques fois qu'elle entend "crying lightening" j'ai droit à "monte le son !!" Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 devines !! humbug of course chaques fois qu'elle entend "crying lightening" j'ai droit à "monte le son !!" il est jamais trop tôt pour éduquer ses enfants à la bonne musique, même si je doute que tu échappes à des trucs de merde à un moment donné (dans 8-10ans probablement)... bin quoi, on a tous écouté de la musique de merde non Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 il est jamais trop tôt pour éduquer ses enfants à la bonne musique, même si je doute que tu échappes à des trucs de merde à un moment donné (dans 8-10ans probablement)... bin quoi, on a tous écouté de la musique de merde non à divers degré on va dire... les trucs les plus "pourris" que j'ai écouté dans mon adolescence c'était Police ou U2... mais bon, si elle veut écouter Lorie ou Disney Parade, elle a intérêt à le faire en cachette, pas de ça chez moi Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) devines !! humbug of course chaques fois qu'elle entend "crying lightening" j'ai droit à "monte le son !!" Rhooo c'est énorme ! Trop mignon ! Quand j'étais petit c'était Bruce Springsteen et les Beatles, vu que mon père en est fan, mais dans ma bouche c'était plutôt "Bu titi et les Bitesse". Puis le collège, Manau, la tribu de Dana, Suly Sefil, la Fonky Family, Sniper, Jennifer Lopez... Modifié 11 janvier 2010 par Girondindondelafarce Citer
clem Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 bin quoi, on a tous écouté de la musique de merde non ouai les arctic monkeys Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 à divers degré on va dire... les trucs les plus "pourris" que j'ai écouté dans mon adolescence c'était Police ou U2... mais bon, si elle veut écouter Lorie ou Disney Parade, elle a intérêt à le faire en cachette, pas de ça chez moi u2 c'est quand même bien de la merde j'ai été corrompue par un ami de la famille qui m'avait offert "best of dance 94" à un noël, après j'ai écouté bon jovi et quand j'avais 4 ans je réclamais " une chanson qui a mon age Puis le collège, Manau, la tribu de Dana, Suly Sefil, la Fonky Family, Sniper, Jennifer Lopez... ah oui ça pique ça Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 u2 c'est quand même bien de la merde j'ai été corrompue par un ami de la famille qui m'avait offert "best of dance 94" à un noël, après j'ai écouté bon jovi http://www.forumtfc.net/uploads/emoticons/default_sleep.png' alt='-_-'>et quand j'avais 4 ans je réclamais " une chanson qui a mon age rhooo, la loose.. ah si, à 12 ans j'ai acheté un album de Wham Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) rhooo, la loose.. ah si, à 12 ans j'ai acheté un album de Wham bin au moins bon jovi c'est pas de la musique de gay pis lose ne prend qu'un o au fait, the lapse, the van pelt...??? Modifié 11 janvier 2010 par elmö Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 il est jamais trop tôt pour éduquer ses enfants à la bonne musique, même si je doute que tu échappes à des trucs de merde à un moment donné (dans 8-10ans probablement)... bin quoi, on a tous écouté de la musique de merde non J'ai eu Led Zeppelin dans le biberon pour ma part. A suivi Deep Purple, Grant Lee Buffalo, JJ Cale, The Doors, Hendrix ou encore Joplin. En français, c'était Brassens, Ferré et Nougaro... Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai eu Led Zeppelin dans le biberon pour ma part. A suivi Deep Purple, Grant Lee Buffalo, JJ Cale, The Doors, Hendrix ou encore Joplin. En français, c'était Brassens, Ferré et Nougaro... nan mais oui, ça c'est grace à tes parents, comme la fille d'ekelund... mais de toi-même, t'as pas écouté des trucs pourris au collège ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 bin au moins bon jovi c'est pas de la musique de gay pis lose ne prend qu'un o au fait, the lapse, the van pelt...??? pour être honnête, j'ai eu pas mal d'imprévus ce week-end et j'ai même pas connecté le PC ne serait-ce que 5 minutes j'ai d'ailleurs appris la victoire du tef en CDF ce matin à 7 heures par contre demain en RTT ( ) et ça fait partie de mon "programme" J'ai eu Led Zeppelin dans le biberon pour ma part. A suivi Deep Purple, Grant Lee Buffalo, JJ Cale, The Doors, Hendrix ou encore Joplin. En français, c'était Brassens, Ferré et Nougaro... la classe Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 nan mais oui, ça c'est grace à tes parents, comme la fille d'ekelund... mais de toi-même, t'as pas écouté des trucs pourris au collège ? Au collège, j'ai écouté Moby (l'album Play est quand même génial), Eminem puis j'ai découvert NOFX et Rancid! Tu peux redonner ton lien vers lapse et van pelt? Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 pour être honnête, j'ai eu pas mal d'imprévus ce week-end et j'ai même pas connecté le PC ne serait-ce que 5 minutes j'ai d'ailleurs appris la victoire du tef en CDF ce matin à 7 heures c'est beau de pas être un geek musique de circonstance, et j'ai presque envie de chialer Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Au collège, j'ai écouté Moby (l'album Play est quand même génial), Eminem puis j'ai découvert NOFX et Rancid! putain, même en cherchant bien, t'as pas une casserole qui traine ? Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Au collège, j'ai écouté Moby (l'album Play est quand même génial), Eminem puis j'ai découvert NOFX et Rancid! Tu peux redonner ton lien vers lapse et van pelt? merde t'es vraiment musicalement parfait tiens pour le lien, c'est là bon là c'est bon, je vais Modifié 11 janvier 2010 par elmö Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 putain, même en cherchant bien, t'as pas une casserole qui traine ? J'en ai écouté quand j'étais en primaire mais uniquement aux "anniversaires" quoi! J'ai pas perdu un cd et je trouve rien. Après selon mes potes, tu trouveras dans ma discographie des "trucs de merde" comme BB Brunes, Green Day ou Sum41. Mais, je persiste à dire que le premier cité, même s'il ne mérite pas tout le bruit qu'on a fait autour, reste un bon album. Pour les 2 autres, Dookie et All Killer No Filler sont des albums juste excellents mais leur mauvaise foi leur fait dire le contraire... Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 J'en ai écouté quand j'étais en primaire mais uniquement aux "anniversaires" quoi! J'ai pas perdu un cd et je trouve rien. Après selon mes potes, tu trouveras dans ma discographie des "trucs de merde" comme BB Brunes, Green Day ou Sum41. Mais, je persiste à dire que le premier cité, même s'il ne mérite pas tout le bruit qu'on a fait autour, reste un bon album. Pour les 2 autres, Dookie et All Killer No Filler sont des albums juste excellents mais leur mauvaise foi leur fait dire le contraire... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est là le truc de merde ultime par contre green day et surtout si c'est dookie, c'est pas de la merde du tout, bon depuis par contre... Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 J'en ai écouté quand j'étais en primaire mais uniquement aux "anniversaires" quoi! J'ai pas perdu un cd et je trouve rien. Après selon mes potes, tu trouveras dans ma discographie des "trucs de merde" comme BB Brunes, Green Day ou Sum41. Mais, je persiste à dire que le premier cité, même s'il ne mérite pas tout le bruit qu'on a fait autour, reste un bon album. Pour les 2 autres, Dookie et All Killer No Filler sont des albums juste excellents mais leur mauvaise foi leur fait dire le contraire... Green day, c'est devenu une soupe absolument insupportable, par contre j'ai l'album "insomniac" (1995 je crois), et c'était vraiment pas mal du tout à l'époque ça me fait penser qu'à la même époque j'écoutais beaucoup ça : Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est là le truc de merde ultime par contre green day et surtout si c'est dookie, c'est pas de la merde du tout, bon depuis par contre... Je m'explique. Le buzz fait autour est ridicule mais musicalement, j'trouve qu'il y a de bonnes idées. Et puis, ce qui me fait marrer, c'est que plein de monde critique sans avoir écouté l'album. Niveau paroles, je suis d'accord, c'est digne d'une aubergine mais musicalement, y a de bons trucs. Mais si ça peut te rassurer... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Ahhh Sum41 !! C'est du bon ! J'me souviens c'était la guerre entre les Sumfistes et les Good Charlottiste. Modifié 11 janvier 2010 par Girondindondelafarce Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Green day, c'est devenu une soupe absolument insupportable, par contre j'ai l'album "insomniac" (1995 je crois), et c'était vraiment pas mal du tout à l'époque ça me fait penser qu'à la même époque j'écoutais beaucoup ça : Suis tout à fait d'accord mais je comprends pas qu'on puisse dire que Green Day c'est de la merde! Rien que pour Dookie, ils méritent une bien autre considération! C'est sur que les derniers albums sont ridicules notamment par la "prise de conscience politique" mais bon... Sinon en ce moment : Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Personnellement, j'ai commencé à m'intéresser à la musique lorsque mon grand frère m'a emmené voir un concert des Stray Cats à l'âge de 10 ans. Concert incroyable avec Brian Setzer et ses deux compères en scène pendant près de 3 heures. Mon intérêt s'est vite porté sur The Clash et les Stranglers. Peu d'erreur dans ma jeunesse donc. Aujourd'hui c'est moins sûr. Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je m'explique. Le buzz fait autour est ridicule mais musicalement, j'trouve qu'il y a de bonnes idées. Et puis, ce qui me fait marrer, c'est que plein de monde critique sans avoir écouté l'album. Niveau paroles, je suis d'accord, c'est digne d'une aubergine mais musicalement, y a de bons trucs. Mais si ça peut te rassurer... dis moi, si jdois partir ou pas... wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est vrai j'ai pas écouté l'album j'ai peur de faire une allergie Citer
Messages recommandés