Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

devines !! :)

humbug of course :)

chaques fois qu'elle entend "crying lightening" j'ai droit à "monte le son !!" -_-

il est jamais trop tôt pour éduquer ses enfants à la bonne musique, même si je doute que tu échappes à des trucs de merde à un moment donné (dans 8-10ans probablement)...

bin quoi, on a tous écouté de la musique de merde non :ninja:

Lien vers le commentaire
il est jamais trop tôt pour éduquer ses enfants à la bonne musique, même si je doute que tu échappes à des trucs de merde à un moment donné (dans 8-10ans probablement)...

bin quoi, on a tous écouté de la musique de merde non :ninja:

à divers degré on va dire...

les trucs les plus "pourris" que j'ai écouté dans mon adolescence c'était Police ou U2...

mais bon, si elle veut écouter Lorie ou Disney Parade, elle a intérêt à le faire en cachette, pas de ça chez moi -_-:)

Lien vers le commentaire
devines !! -_-

humbug of course :(

chaques fois qu'elle entend "crying lightening" j'ai droit à "monte le son !!" :)

Rhooo c'est énorme ! Trop mignon ! :)

Quand j'étais petit c'était Bruce Springsteen et les Beatles, vu que mon père en est fan, mais dans ma bouche c'était plutôt "Bu titi et les Bitesse". :ninja:

Puis le collège, Manau, la tribu de Dana, Suly Sefil, la Fonky Family, Sniper, Jennifer Lopez... :)

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
à divers degré on va dire...

les trucs les plus "pourris" que j'ai écouté dans mon adolescence c'était Police ou U2...

mais bon, si elle veut écouter Lorie ou Disney Parade, elle a intérêt à le faire en cachette, pas de ça chez moi :):ninja:

u2 c'est quand même bien de la merde :)

j'ai été corrompue par un ami de la famille qui m'avait offert "best of dance 94" à un noël, après j'ai écouté bon jovi :)

et quand j'avais 4 ans je réclamais "

une chanson qui a mon age -_-

Puis le collège, Manau, la tribu de Dana, Suly Sefil, la Fonky Family, Sniper, Jennifer Lopez... :(

ah oui ça pique ça B)

Lien vers le commentaire
u2 c'est quand même bien de la merde :)

j'ai été corrompue par un ami de la famille qui m'avait offert "best of dance 94" à un noël, après j'ai écouté bon jovi <ahttp://www.forumtfc.net/uploads/emoticons/default_sleep.png' alt='-_-'>et quand j'avais 4 ans je réclamais "

une chanson qui a mon age :)

rhooo, la loose.. :)

ah si, à 12 ans j'ai acheté un album de Wham :ninja:

Lien vers le commentaire
il est jamais trop tôt pour éduquer ses enfants à la bonne musique, même si je doute que tu échappes à des trucs de merde à un moment donné (dans 8-10ans probablement)...

bin quoi, on a tous écouté de la musique de merde non :)

J'ai eu Led Zeppelin dans le biberon pour ma part. A suivi Deep Purple, Grant Lee Buffalo, JJ Cale, The Doors, Hendrix ou encore Joplin. En français, c'était Brassens, Ferré et Nougaro... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai eu Led Zeppelin dans le biberon pour ma part. A suivi Deep Purple, Grant Lee Buffalo, JJ Cale, The Doors, Hendrix ou encore Joplin. En français, c'était Brassens, Ferré et Nougaro... :ninja:

nan mais oui, ça c'est grace à tes parents, comme la fille d'ekelund...

mais de toi-même, t'as pas écouté des trucs pourris au collège ?

Lien vers le commentaire
bin au moins bon jovi c'est pas de la musique de gay ;)

pis lose ne prend qu'un o :)

au fait, the lapse, the van pelt...???

pour être honnête, j'ai eu pas mal d'imprévus ce week-end et j'ai même pas connecté le PC ne serait-ce que 5 minutes :)

j'ai d'ailleurs appris la victoire du tef en CDF ce matin à 7 heures -_-:(

par contre demain en RTT ( B) ) et ça fait partie de mon "programme" ;)

J'ai eu Led Zeppelin dans le biberon pour ma part. A suivi Deep Purple, Grant Lee Buffalo, JJ Cale, The Doors, Hendrix ou encore Joplin. En français, c'était Brassens, Ferré et Nougaro... :ninja:

la classe :)

Lien vers le commentaire
nan mais oui, ça c'est grace à tes parents, comme la fille d'ekelund...

mais de toi-même, t'as pas écouté des trucs pourris au collège ?

Au collège, j'ai écouté Moby (l'album Play est quand même génial), Eminem puis j'ai découvert NOFX et Rancid!

Tu peux redonner ton lien vers lapse et van pelt? :ninja:

Lien vers le commentaire
pour être honnête, j'ai eu pas mal d'imprévus ce week-end et j'ai même pas connecté le PC ne serait-ce que 5 minutes -_-

j'ai d'ailleurs appris la victoire du tef en CDF ce matin à 7 heures :ninja::)

c'est beau de pas être un geek :)

Manosolo4.JPG

musique de circonstance, et j'ai presque envie de chialer :)

Lien vers le commentaire
Au collège, j'ai écouté Moby (l'album Play est quand même génial), Eminem puis j'ai découvert NOFX et Rancid!

Tu peux redonner ton lien vers lapse et van pelt? -_-

merde t'es vraiment musicalement parfait :)

tiens pour le lien, c'est :)

bon là c'est bon, je vais

:ninja: Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
putain, même en cherchant bien, t'as pas une casserole qui traine ? :ninja:

J'en ai écouté quand j'étais en primaire mais uniquement aux "anniversaires" quoi! J'ai pas perdu un cd et je trouve rien. Après selon mes potes, tu trouveras dans ma discographie des "trucs de merde" comme BB Brunes, Green Day ou Sum41. Mais, je persiste à dire que le premier cité, même s'il ne mérite pas tout le bruit qu'on a fait autour, reste un bon album. Pour les 2 autres, Dookie et All Killer No Filler sont des albums juste excellents mais leur mauvaise foi leur fait dire le contraire... :)

Lien vers le commentaire
J'en ai écouté quand j'étais en primaire mais uniquement aux "anniversaires" quoi! J'ai pas perdu un cd et je trouve rien. Après selon mes potes, tu trouveras dans ma discographie des "trucs de merde" comme BB Brunes, Green Day ou Sum41. Mais, je persiste à dire que le premier cité, même s'il ne mérite pas tout le bruit qu'on a fait autour, reste un bon album. Pour les 2 autres, Dookie et All Killer No Filler sont des albums juste excellents mais leur mauvaise foi leur fait dire le contraire... -_-

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est là le truc de merde ultime :)

par contre green day et surtout si c'est dookie, c'est pas de la merde du tout, bon depuis par contre... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'en ai écouté quand j'étais en primaire mais uniquement aux "anniversaires" quoi! J'ai pas perdu un cd et je trouve rien. Après selon mes potes, tu trouveras dans ma discographie des "trucs de merde" comme BB Brunes, Green Day ou Sum41. Mais, je persiste à dire que le premier cité, même s'il ne mérite pas tout le bruit qu'on a fait autour, reste un bon album. Pour les 2 autres, Dookie et All Killer No Filler sont des albums juste excellents mais leur mauvaise foi leur fait dire le contraire... -_-

Green day, c'est devenu une soupe absolument insupportable, par contre j'ai l'album "insomniac" (1995 je crois), et c'était vraiment pas mal du tout à l'époque :ninja:

ça me fait penser qu'à la même époque j'écoutais beaucoup ça :

Freres-Misere_cover_s200.jpg

:)

Lien vers le commentaire
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est là le truc de merde ultime -_-

par contre green day et surtout si c'est dookie, c'est pas de la merde du tout, bon depuis par contre... :ninja:

Je m'explique. Le buzz fait autour est ridicule mais musicalement, j'trouve qu'il y a de bonnes idées. Et puis, ce qui me fait marrer, c'est que plein de monde critique sans avoir écouté l'album. Niveau paroles, je suis d'accord, c'est digne d'une aubergine mais musicalement, y a de bons trucs. Mais si ça peut te rassurer... :)

Lien vers le commentaire
Green day, c'est devenu une soupe absolument insupportable, par contre j'ai l'album "insomniac" (1995 je crois), et c'était vraiment pas mal du tout à l'époque :ninja:

ça me fait penser qu'à la même époque j'écoutais beaucoup ça :

Freres-Misere_cover_s200.jpg

:)

Suis tout à fait d'accord mais je comprends pas qu'on puisse dire que Green Day c'est de la merde! Rien que pour Dookie, ils méritent une bien autre considération! C'est sur que les derniers albums sont ridicules notamment par la "prise de conscience politique" mais bon...

Sinon en ce moment :

covers_002192.jpg

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'ai commencé à m'intéresser à la musique lorsque mon grand frère m'a emmené voir un concert des Stray Cats à l'âge de 10 ans. Concert incroyable avec Brian Setzer et ses deux compères en scène pendant près de 3 heures. Mon intérêt s'est vite porté sur The Clash et les Stranglers. Peu d'erreur dans ma jeunesse donc.

Aujourd'hui c'est moins sûr. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je m'explique. Le buzz fait autour est ridicule mais musicalement, j'trouve qu'il y a de bonnes idées. Et puis, ce qui me fait marrer, c'est que plein de monde critique sans avoir écouté l'album. Niveau paroles, je suis d'accord, c'est digne d'une aubergine mais musicalement, y a de bons trucs. Mais si ça peut te rassurer... -_-

dis moi, si jdois partir ou pas...

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:ninja:

c'est vrai j'ai pas écouté l'album j'ai peur de faire une allergie :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.