Piou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Les BB Brunes c'est le mec qui vomit sur scène c'est ça ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Les BB Brunes c'est le mec qui vomit sur scène c'est ça ? non, c'est ceux qui écoutent qui vomissent Citer
Piou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je retrouve pas la vidéo, mais c'est des ados qui chantent je vois bien ce que c'est. Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je retrouve pas la vidéo, mais c'est des ados qui chantent je vois bien ce que c'est. D'où le nom: BB Burnes Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 c'est ainsi que rémi ruina sa réputation "car je suis fou de toi ouna quand tu n'm'appartiens pas" Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 c'est ainsi que rémi ruina sa réputation "car je suis fou de toi ouna quand tu n'm'appartiens pas" Et meeerde! Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 dis moi, si jdois partir ou pas... wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est vrai j'ai pas écouté l'album j'ai peur de faire une allergie Chez The Clash ça le fait pas mal: Should I Stay or Should I Go. Citer
Piou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Y en avait une meix avant mais ça se passe à 2'05 Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 dis moi, si jdois partir ou pas... wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est vrai j'ai pas écouté l'album j'ai peur de faire une allergie J'avais pas lu ça!! J'adore du coup! Moi, au moins, je peux juger réellement! Si tu ne te bases qu'aux singles, un album peut paraître mauvais! Par exemple, pour les Arctic, je comprends jamais ou rarement le choix des singles (Fluorescent Adolescent, Cornerstone...). Personnellement, je considère ces 2 chansons comme les plus faibles des 2 derniers albums. Par contre, ça me permet pas de juger sur le contenu d'un album! Je dis pas que celui des BB Brunes est bon mais il est loin d'être "à chier". Citer
clem Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je retrouve pas la vidéo, mais c'est des ados qui chantent je vois bien ce que c'est. c'est pendant leur concert au fnac-indétendance à Paris plages (si tu veux la chercher!!) Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 J'avais pas lu ça!! J'adore du coup! Moi, au moins, je peux juger réellement! Si tu ne te bases qu'aux singles, un album peut paraître mauvais! Par exemple, pour les Arctic, je comprends jamais ou rarement le choix des singles (Fluorescent Adolescent, Cornerstone...). Personnellement, je considère ces 2 chansons comme les plus faibles des 2 derniers albums. Par contre, ça me permet pas de juger sur le contenu d'un album! Je dis pas que celui des BB Brunes est bon mais il est loin d'être "à chier". n'essaie pas de me corrompre, je veux pas savoir sérieusement ce genre de groupe, comme naast, les plasticines ou que sais-je, je veux même pas savoir si c'est tant de la merde que ça... rien que leur attitude en interview, leurs tronches, leurs sapes, ça me suffit. c'est surement de l'anti parisianisme primaire mais j'assume Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 n'essaie pas de me corrompre, je veux pas savoir sérieusement ce genre de groupe, comme naast, les plasticines ou que sais-je, je veux même pas savoir si c'est tant de la merde que ça... rien que leur attitude en interview, leurs tronches, leurs sapes, ça me suffit. c'est surement de l'anti parisianisme primaire mais j'assume Non mais je comprends, t'inquiètes! J'ai pas écouté cet album depuis au moins 2 ans mais il reste dans ma discographie... Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 dans la série "j'assume mes gouts zarbis", le tout premier album de Raphael "Hotel de l'univers", bien avant toutes les daubes qui l'ont rendu célèbre, est pas mal du tout, complètement différent en tout cas de ce qu'il a (mal) fait par la suite Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Chez The Clash ça le fait pas mal: Should I Stay or Should I Go. surement la plus connue des Clash et pour moi une des moins bonnes ils ont fait tellement mieux que ça.. Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 surement la plus connue des Clash et pour moi une des moins bonnes ils ont fait tellement mieux que ça.. C'est évident. Ca sentait déjà le sapin. Mais le moins bon du Clash est encore bien mieux que le meilleur de beaucoup d'autres. Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 C'est évident. Ca sentait déjà le sapin. Mais le moins bon du Clash est encore bien mieux que le meilleur de beaucoup d'autres. on est d'accord Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 dans la série "j'assume mes gouts zarbis", le tout premier album de Raphael "Hotel de l'univers", bien avant toutes les daubes qui l'ont rendu célèbre, est pas mal du tout, complètement différent en tout cas de ce qu'il a (mal) fait par la suite Je l'ai acheté quand il est sorti, je le trouve sympa encore Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) suivi de Allez hop j'enchaine sur le prochain Spoon et le prochain Liars Modifié 11 janvier 2010 par LaurentRomejko Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 au fait, the lapse, the van pelt...??? ayé, j'ai enfin écouté ta playlist en fait je croyais qu'il s'agissait de 2 groupes bien distincts mais la similitude (notamment vocale) m'a poussé à faire une petite recherche google, et j'ai vu qu'il s'agissait grosso-merdo du même groupe (à un ou deux membres près) mais à 2 époques différentes.. après écoute de tous les morceaux, j'accroche pas des masses à The Lapse (excepté le très bon "speeding train") qui fait un peu "sous-pixies" à mon goût, par contre j'accroche beaucoup plus sur Van Pelt, que je trouve beaucoup plus abouti musicalement pour ces derniers j'ai kiffé tous les morceaux de ta PL (peut être "let's make a list" un peu moins que les autres), avec un coup de coeur particulier pour "we are the heathens" et "nanzen kills a cat" voili voilà Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Le nouveau Shearwater The golden Archipelago qui sort le 15 février, le nouveau Album Leaf et le nouveau Owen Pallet Heartland et l'EP d'Animal Collective Fall Be Kind pour moi ce matin ! Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 trop bon la gastro je l'ai écouté ce matin Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Gainsbourg - Lemon incest Très bon "ce soir ou jamais" sur Gainsbourg hier soir (à part Camille et sa psychologie puérile...) Citer
Yoda Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 trop bon la gastro Prends un imodium. a-Ha - hunting high and low Citer
Messages recommandés