Yoda Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Un mélange de musiques d'Ennio Morricone Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Info pour la petite souris : Hot Sauce Committee sortirait le 8 février prochain Citer
Pogi Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Un mélange de musiques d'Ennio Morricone Du John Coltrane avec de la lumière tamisée pour moi Citer
Nista Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Info pour la petite souris : Hot Sauce Committee sortirait le 8 février prochain T'as eu l'info où? Parce que des différents mails que j'ai pu recevoir, ils pensent pas le sortir avant l'été... En tout cas, si ce que tu dis est vrai, tu viens d'illuminer ma triste journée! Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Du John Coltrane avec de la lumière tamisée pour moi Un euro et j'ai perdu donc tu me dois un euro. Citer
Louvin Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Sufjan Stevens "Vito's ordination song" enchainée avec "Casimir Pulaski Day". Toujours bon signe pour mon moral quand j'écoute des chansons dépressives; Citer
kike Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Petit garçon, Graeme Allwright tintinnabuler Sonner, résonner comme une clochette, un grelot souvenirs : « Petit Garçon » Graeme Allwright Dans son manteau rouge et blanc Sur un traîneau porté par le vent Il descendra par la cheminée Petit garçon, il est l'heure d'aller se coucher Tes yeux se voilent Écoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les clochettes tintinnabuler Et demain matin, petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher Tes yeux se voilent Écoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les clochettes tintinnabuler Et demain matin, petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher Tes yeux se voilent Écoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les clochettes tintinnabuler Et demain matin, petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher ma fille l'a apprise hier à l'école ce matin, deezer pour les souvenirs Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Petit garçon, Graeme Allwright ma fille l'a apprise hier à l'école ce matin, deezer pour les souvenirs Je chantais en lisant ton message sur un air un peu rock le "entends tu les clochettes tintinnabuler"...et ma femme dans le salon choquée: "On t'encule? " Modifié 13 janvier 2010 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Je chantais en lisant ton message sur un air un peu rock le "entends tu les clochettes tintinnabuler"...et ma femme dans le salon choquée: "On t'encule? " je vois que les subtilités de la langue française n'ont plus de secret pour elle Citer
kike Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Je chantais en lisant ton message sur un air un peu rock le "entends tu les clochettes tintinnabuler"...et ma femme dans le salon choquée: "On t'encule? " elle te connait bien Modifié 13 janvier 2010 par kike Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 elle te connait bien C'est bien pour cela qu'elle a été choquée...jamais je ne me permettrais ce genre de grossiereté Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 C'est bien pour cela qu'elle a été choquée...jamais je ne me permettrais ce genre de grossiereté Découvrir que son mari est sodomite, ce doit être un choc. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 T'as eu l'info où? Parce que des différents mails que j'ai pu recevoir, ils pensent pas le sortir avant l'été... En tout cas, si ce que tu dis est vrai, tu viens d'illuminer ma triste journée! http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetail...&sku=922739 Et relayé sur le forum des Beastie Boys. Citer
InchAlain Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) La date est pas en format anglais? Ca donnerait le 2 août dans ce cas. Modifié 13 janvier 2010 par MoRg31 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 La date est pas en format anglais? Ca donnerait le 2 août dans ce cas. C'est pas con, c'est effectivement le 2 aout alors. Citer
Nista Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 C'est pas con, c'est effectivement le 2 aout alors. Là, ça me parait bien plus logique!!! Citer
clem Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Jay Reatard est mort..... 29ans, complication pulmonaires...... c'est vraiment l'écatombe en ce moment c'est affolant Citer
Pogi Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Un euro et j'ai perdu donc tu me dois un euro. T'as une drôle de manière de gagner du fric toi Citer
SienKo Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Du grand Wax. Dans la continuité de ses albums précédents, avec d'agréables nouveautés. Citer
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) System Of A Down - Aerial System Of A Down - Chop Suey System Of A Down - Toxicity Modifié 15 janvier 2010 par didi31 Citer
cd31 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Ozzy Ozbourne - Crazy Train Avenged Sevenfold - Beast and The Harlot Megadeth - Hangar 18 Helloween - Falling Higher SOAD - Hypnotize The Offspring - Smash Citer
PaG Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Ozzy Ozbourne - Crazy Train Avenged Sevenfold - Beast and The Harlot Megadeth - Hangar 18 Helloween - Falling Higher SOAD - Hypnotize The Offspring - Smash Très bonne sélection Citer
Messages recommandés