Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

toutafé, et puis on peut très bien couper le son aussi <_<

:ninja:

Que me conseilles-tu ?

Rien en particulier. TU tapes fergie ou black eyed peas sur daily et tu devrais trouver ton bonheur -_- En général elle est plutôt dévêtue sur ses clips donc ca devrait pas être difficile à trouver (peut être que fergalicious te plaira -_- )

Lien vers le commentaire
:grin:

Le type s'est fait une session Black eyed peas, et s'est fait une fracture nette de l'il droit :(

outre la fracture de l'oeil, je trouve que ce groupe a la pèche. J'écouterais pas ça tous les jours mais ça me change du gothique ^_^ . J'aime bien leur reprise des Stones à Taratata.

Et j'aime bien la voix de la petite. Dommage qu'elle ne chante pas autre chose que des trucs electrohiphopjesaispasquoi.

T'as aimé la bataille dans le gâteau? :D

Pas vue B)

J'ai parcouru quelques liens (j'ai pas tout aimé).

Lien vers le commentaire
Je ne supporte pas cette chanson !!!

J'aurais vu ça avant, je te l'aurais chanté tout le match. :(

Je ne la supportais pas non plus, mais depuis mon séjour en Espagne, où je l'entendais environ 3 fois toutes les 5 minutes, bah je l'ai toujours dans la tête et quand c'est moi qui la chante, je la kiffe. :D

Faut dire aussi que je suis mieux que Fergie. :grin:

Lien vers le commentaire
outre la fracture de l'oeil, je trouve que ce groupe a la pèche. J'écouterais pas ça tous les jours mais ça me change du gothique :ninja: . J'aime bien leur reprise des Stones à Taratata.

Et j'aime bien la voix de la petite. Dommage qu'elle ne chante pas autre chose que des trucs electrohiphopjesaispasquoi.

Pas vue :ninja:

J'ai parcouru quelques liens (j'ai pas tout aimé).

Une des chansons de fergie plutôt calme c'est big girls don't cry je l'aimais bien celle là après c'est vrai que ça reste dans le même registre.

SI ça t'intéresse (:grin:) c'est la chanson fergaklicious et tu mates la fin du clip...

J'aurais vu ça avant, je te l'aurais chanté tout le match. ^_^

Je ne la supportais pas non plus, mais depuis mon séjour en Espagne, où je l'entendais environ 3 fois toutes les 5 minutes, bah je l'ai toujours dans la tête et quand c'est moi qui la chante, je la kiffe. :(

Faut dire aussi que je suis mieux que Fergie. B)

Pas dit que Yoda soit d'accord :D

Lien vers le commentaire
J'aurais vu ça avant, je te l'aurais chanté tout le match. B)

Je ne la supportais pas non plus, mais depuis mon séjour en Espagne, où je l'entendais environ 3 fois toutes les 5 minutes, bah je l'ai toujours dans la tête et quand c'est moi qui la chante, je la kiffe. :(

Faut dire aussi que je suis mieux que Fergie. :ninja:

il me tarde de te voir un jupe courte et en talons hauts pour juger :grin:

Une des chansons de fergie plutôt calme c'est big girls don't cry je l'aimais bien celle là après c'est vrai que ça reste dans le même registre.

SI ça t'intéresse (:ninja:) c'est la chanson fergalicious et tu mates la fin du clip...

Pas dit que Yoda soit d'accord :D

ok, je ne suis pas allé jusqu'au bout. Je retente. :ninja:

tu crois pas si bien dire. ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.