Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Atari Teenage Riot qui se reforme pour des live (bien entendu sans Carl Crack, difficile de le ressuscité!!) :)

une date à Londres et une à Amsterdam pour le moment

post-417135-1134401810.jpg

Posté(e)
Assez énorme leur dernier album ! Et je vais les voir en live dans 15 jours :rolleyes: Avec beak>, the Horrors et jackie-o motherfucker.

Je viens de découvrir, je sens que cet album va tourner quelques temps. Putain The Horrors... j'ai bloqué sur Primary Colours. :diable:

Posté(e) (modifié)

le nouvel album de Massive en exclu sur deezer :ninja:

ici

pas leur meilleur mais enfin un nouvel album de mon groupe préféré

j adore "girl I love you" qui a un son tres mezzanine :ninja:

y a "rush minute" qui sonne tres "100 th windows" :ninaj:

Modifié par Nickoloh
Posté(e)
le nouvel album de Massive en exclu sur deezer :ninja:

ici

pas leur meilleur mais enfin un nouvel album de mon groupe préféré

j adore "girl I love you" qui a un son tres mezzanine :ninja:

y a "rush minute" qui sonne tres "100 th windows" :ninaj:

Ooh merci j'allais oublier!!! :grin:

Posté(e)
Ca fait un mois qu'il est chez tous les bons disquaires!! :ninja:

ça fait un mois que je n'ai pas fréquenté les bons disquaires alors j'attendais qu'il soit sur deezer :ninja:

Posté(e)
ça fait un mois que je n'ai pas fréquenté les bons disquaires alors j'attendais qu'il soit sur deezer :huh:

C'était une façon de parler ma chère! Y avait des liens qui ont tourné ici même y a quelques temps...

Posté(e)
C'était une façon de parler ma chère! Y avait des liens qui ont tourné ici même y a quelques temps...

Oki -_-

L'album est vraiment sympa, j'espère pouvoir les revoir rapidement (la dernière fois date du 1er Rock en Seine donc une éternité...) :huh:

Posté(e)
Oki -_-

L'album est vraiment sympa, j'espère pouvoir les revoir rapidement (la dernière fois date du 1er Rock en Seine donc une éternité...) :huh:

Comme l'a déjà dit clem, il est de bonne facture mais y a moins de tueries comparé aux autres albums...

Sinon, mon gros coup de cur 2009, c'est Kings & Queens de Jamie T. Je conseille vraiment à tout le monde!! ;)