LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Le nouveau These New Puritans est assez énorme Citer
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !! Yoda, c'est mieux que les BEP Citer
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !! Yoda, c'est mieux que les BEP si y a pas Fergie, c'est une pâle copie. Citer
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 si y a pas Fergie, c'est une pâle copie. Non mais écoute, tu vas voir "Ca déchire" © comme disent les jeunes ! Ecoute : Bigger the Better Tu m'en diras des nouvelles Citer
Nista Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !! Yoda, c'est mieux que les BEP Yeah baby!! Un des meilleurs concerts de l'année 2009 pour ma part!! Citer
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Non mais écoute, tu vas voir "Ca déchire" © comme disent les jeunes ! Ecoute : Bigger the Better Tu m'en diras des nouvelles Ouais, c'est pas mal. Ils n'ont pas l'air de se prendre au sérieux. Citer
Nista Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Ouais, c'est pas mal. Ils n'ont pas l'air de se prendre au sérieux. C'est du tout bon! En live, ils faisaient ( ) une grande partie du concert derrière un grand drap et faisaient chanter des marionnettes! Uffie - Mc's can kiss Citer
Toulousiano Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !! Excellent Encore meilleur en live, il y a une trame d'histoire avec les marionnettes entrecoupé par la zic !! Citer
Nijni Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Excellent Encore meilleur en live, il y a une trame d'histoire avec les marionnettes entrecoupé par la zic !! Oui c'est ce que j'ai aimé et trouvé original. Sacré concert ! Citer
Casimir Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Brel - Fanette Ca m'a fait penser à "Quelles brêles, ils sont fanny"... Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Cabrel - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais Philippe Lafontaine - Alexis m'attend Marco Massini - perchè lo fai Modifié 6 février 2010 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 j'ai "acheté" le dernier Massive Attack, on va voir ce que ça donne.. Citer
Nista Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 j'ai "acheté" le dernier Massive Attack, on va voir ce que ça donne.. Me suis écouté Mezzanine hier soir! Quel album! Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Me suis écouté Mezzanine hier soir! Quel album! c'est clair j'aime bien 100th windows aussi Citer
zouille Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 c'est clair j'aime bien 100th windows aussi Oui mais il reste moins bon que Mezzanine! Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Oui mais il reste moins bon que Mezzanine! on est bien d'accord Citer
Nista Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Oui mais il reste moins bon que Mezzanine! T'es une fille bien! Beastie Boys - Pop Your Balloons Beastie Boys - B-Boy in the cut Il me tarde! Il me tarde! Il me tarde! Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 j'ai "acheté" le dernier Massive Attack, on va voir ce que ça donne.. bon ben , première écoute, un peu déçu quand même.. certains morceaux ont l'air pas mal du tout, notamment "girl I love you" "rush minute" ou "saturday come slow", mais pour d'autres j'accroche pas des masses. bon à confirmer quand même car j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour m'imprégner d'un truc, mais je ne pense pas que ça soit du même tonneau que Mezzanine.. Citer
Piou Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 bon ben , première écoute, un peu déçu quand même.. certains morceaux ont l'air pas mal du tout, notamment "girl I love you" "rush minute" ou "saturday come slow", mais pour d'autres j'accroche pas des masses. bon à confirmer quand même car j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour m'imprégner d'un truc, mais je ne pense pas que ça soit du même tonneau que Mezzanine.. Tiens c'est marrant je me suis mis ça au bureau. Les impressions sont un peu les mêmes. C'est pas trop mal, mais à réecouter. Il faut arriver à rentrer dedans. Citer
Cad Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Radiohead - Exit music for a film J'en ai des frisson, quel morceau. Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Radiohead - Exit music for a film J'en ai des frisson, quel morceau. et quel album.. Citer
Cad Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 et quel album.. Et quel groupe. Je me suis d'ailleurs offert leur best of en edition double album. (J'avais tout leurs albums mais je me suis fait ouvrir la voiture et accessoirement braqué 10 ans de CD lors d'un match au stadium l'année dernière). Citer
Messages recommandés