PaG Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Je connais pas du tout. Tu me conseilles laquelle pour me faire une idée? Citer
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Je connais pas du tout. Tu me conseilles laquelle pour me faire une idée? bah je commence tout juste donc je sais pas mais la première que j'ai écoutée est Jimmy Modifié 29 janvier 2010 par BenBDF Citer
damidam Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Tout le monde s'en branle; car personne ne le connait, mais j'écoute un chanteur espagnol nommé Antonio OROZCO. Que celui qui le connait me jette le premier post ! Citer
Yoda Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Phil Collins - Who said i would (Serious Hits live) Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 (modifié) The Who - Pinball Wizard Modifié 1 février 2010 par Nijni Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 On va voir ce que ça donne. Et bien c'est pas terrible, aucune mélodies, on dirait des musiques de pub. Citer
Nista Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Mais Venus In Furs quoi!! Dans le top10 des plus grandes chansons de tous les temps à l'aise!! Citer
clem Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Atari Teenage Riot qui se reforme pour des live (bien entendu sans Carl Crack, difficile de le ressuscité!!) une date à Londres et une à Amsterdam pour le moment Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Beach House Teen Dream Wha ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Beach House Teen Dream Wha ! Assez énorme leur dernier album ! Et je vais les voir en live dans 15 jours Avec beak>, the Horrors et jackie-o motherfucker. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Assez énorme leur dernier album ! Et je vais les voir en live dans 15 jours Avec beak>, the Horrors et jackie-o motherfucker. Je viens de découvrir, je sens que cet album va tourner quelques temps. Putain The Horrors... j'ai bloqué sur Primary Colours. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Je viens de découvrir, je sens que cet album va tourner quelques temps. Putain The Horrors... j'ai bloqué sur Primary Colours. Moi aussi sur The Horrors j'ai adoré Primacy Colours, gros album ! Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Ennio Moriccone - Le trio (BOF Le bon, la brute et le truand) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Téh après le Daemon Days Live à la téloche, un live de Beach House pour Pitchfork.tv : http://pitchfork.com/tv/#/episode/2111-beach-house/1 Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Moi aussi sur The Horrors j'ai adoré Primacy Colours, gros album ! Tu fais chier, j'me sens obligé de le mettre maintenant. Téh après le Daemon Days Live à la téloche, un live de Beach House pour Pitchfork.tv : http://pitchfork.com/tv/#/episode/2111-beach-house/1 Citer
Nickoloh Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 (modifié) le nouvel album de Massive en exclu sur deezer ici pas leur meilleur mais enfin un nouvel album de mon groupe préféré j adore "girl I love you" qui a un son tres mezzanine y a "rush minute" qui sonne tres "100 th windows" Modifié 3 février 2010 par Nickoloh Citer
Messages recommandés