Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
puppetmastaz.jpg

Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !!

Yoda, c'est mieux que les BEP :ninja:

si y a pas Fergie, c'est une pâle copie. :rolleyes:

Posté(e)
si y a pas Fergie, c'est une pâle copie. :ninja:

:rolleyes:

Non mais écoute, tu vas voir "Ca déchire" © comme disent les jeunes ! Ecoute : Bigger the Better Tu m'en diras des nouvelles :grin:

Posté(e)
puppetmastaz.jpg

Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !!

Yoda, c'est mieux que les BEP :ninja:

Yeah baby!! Un des meilleurs concerts de l'année 2009 pour ma part!! :rolleyes:

Posté(e)
:rolleyes:

Non mais écoute, tu vas voir "Ca déchire" © comme disent les jeunes ! Ecoute : Bigger the Better Tu m'en diras des nouvelles :ninja:

Ouais, c'est pas mal. Ils n'ont pas l'air de se prendre au sérieux. :grin:

Posté(e)
Ouais, c'est pas mal. Ils n'ont pas l'air de se prendre au sérieux. :grin:

C'est du tout bon! En live, ils faisaient ( :ninja: ) une grande partie du concert derrière un grand drap et faisaient chanter des marionnettes! :rolleyes:

Uffie - Mc's can kiss ^_^

Posté(e)
Excellent :ninja:

Encore meilleur en live, il y a une trame d'histoire avec les marionnettes entrecoupé par la zic !!

Oui c'est ce que j'ai aimé et trouvé original.

Sacré concert !

Posté(e) (modifié)

Cabrel - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais

Philippe Lafontaine - Alexis m'attend

Marco Massini - perchè lo fai

Modifié par Yoda
Posté(e)
Oui mais il reste moins bon que Mezzanine! -_-

T'es une fille bien!

Beastie Boys - Pop Your Balloons

Beastie Boys - B-Boy in the cut

Il me tarde! Il me tarde! Il me tarde! :ninja:

Posté(e)
j'ai "acheté" le dernier Massive Attack, on va voir ce que ça donne.. :ninja:

bon ben , première écoute, un peu déçu quand même.. :ninja:

certains morceaux ont l'air pas mal du tout, notamment "girl I love you" "rush minute" ou "saturday come slow", mais pour d'autres j'accroche pas des masses.

bon à confirmer quand même car j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour m'imprégner d'un truc, mais je ne pense pas que ça soit du même tonneau que Mezzanine..

Posté(e)
bon ben , première écoute, un peu déçu quand même.. :ninja:

certains morceaux ont l'air pas mal du tout, notamment "girl I love you" "rush minute" ou "saturday come slow", mais pour d'autres j'accroche pas des masses.

bon à confirmer quand même car j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour m'imprégner d'un truc, mais je ne pense pas que ça soit du même tonneau que Mezzanine..

Tiens c'est marrant je me suis mis ça au bureau.

Les impressions sont un peu les mêmes. C'est pas trop mal, mais à réecouter. Il faut arriver à rentrer dedans.

Posté(e)
et quel album.. :blush:

Et quel groupe.

Je me suis d'ailleurs offert leur best of en edition double album. (J'avais tout leurs albums mais je me suis fait ouvrir la voiture et accessoirement braqué 10 ans de CD lors d'un match au stadium l'année dernière).