zouille Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 le nouvel album de Massive en exclu sur deezer ici pas leur meilleur mais enfin un nouvel album de mon groupe préféré j adore "girl I love you" qui a un son tres mezzanine y a "rush minute" qui sonne tres "100 th windows" Ooh merci j'allais oublier!!! Citer
Nista Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Ooh merci j'allais oublier!!! Ca fait un mois qu'il est chez tous les bons disquaires!! Citer
zouille Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Ca fait un mois qu'il est chez tous les bons disquaires!! ça fait un mois que je n'ai pas fréquenté les bons disquaires alors j'attendais qu'il soit sur deezer Citer
Aldo Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 tu vuo fa' l'américano - adriano celentano Citer
Nista Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ça fait un mois que je n'ai pas fréquenté les bons disquaires alors j'attendais qu'il soit sur deezer C'était une façon de parler ma chère! Y avait des liens qui ont tourné ici même y a quelques temps... Citer
zouille Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'était une façon de parler ma chère! Y avait des liens qui ont tourné ici même y a quelques temps... Oki L'album est vraiment sympa, j'espère pouvoir les revoir rapidement (la dernière fois date du 1er Rock en Seine donc une éternité...) Citer
Nista Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Oki L'album est vraiment sympa, j'espère pouvoir les revoir rapidement (la dernière fois date du 1er Rock en Seine donc une éternité...) Comme l'a déjà dit clem, il est de bonne facture mais y a moins de tueries comparé aux autres albums... Sinon, mon gros coup de cur 2009, c'est Kings & Queens de Jamie T. Je conseille vraiment à tout le monde!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Le nouveau These New Puritans est assez énorme Citer
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !! Yoda, c'est mieux que les BEP Citer
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !! Yoda, c'est mieux que les BEP si y a pas Fergie, c'est une pâle copie. Citer
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 si y a pas Fergie, c'est une pâle copie. Non mais écoute, tu vas voir "Ca déchire" © comme disent les jeunes ! Ecoute : Bigger the Better Tu m'en diras des nouvelles Citer
Nista Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !! Yoda, c'est mieux que les BEP Yeah baby!! Un des meilleurs concerts de l'année 2009 pour ma part!! Citer
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Non mais écoute, tu vas voir "Ca déchire" © comme disent les jeunes ! Ecoute : Bigger the Better Tu m'en diras des nouvelles Ouais, c'est pas mal. Ils n'ont pas l'air de se prendre au sérieux. Citer
Nista Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Ouais, c'est pas mal. Ils n'ont pas l'air de se prendre au sérieux. C'est du tout bon! En live, ils faisaient ( ) une grande partie du concert derrière un grand drap et faisaient chanter des marionnettes! Uffie - Mc's can kiss Citer
Toulousiano Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !! Excellent Encore meilleur en live, il y a une trame d'histoire avec les marionnettes entrecoupé par la zic !! Citer
Nijni Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Excellent Encore meilleur en live, il y a une trame d'histoire avec les marionnettes entrecoupé par la zic !! Oui c'est ce que j'ai aimé et trouvé original. Sacré concert ! Citer
Casimir Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Brel - Fanette Ca m'a fait penser à "Quelles brêles, ils sont fanny"... Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Cabrel - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais Philippe Lafontaine - Alexis m'attend Marco Massini - perchè lo fai Modifié 6 février 2010 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 j'ai "acheté" le dernier Massive Attack, on va voir ce que ça donne.. Citer
Nista Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 j'ai "acheté" le dernier Massive Attack, on va voir ce que ça donne.. Me suis écouté Mezzanine hier soir! Quel album! Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Me suis écouté Mezzanine hier soir! Quel album! c'est clair j'aime bien 100th windows aussi Citer
Messages recommandés