Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
le nouvel album de Massive en exclu sur deezer :ninja:

ici

pas leur meilleur mais enfin un nouvel album de mon groupe préféré

j adore "girl I love you" qui a un son tres mezzanine :ninja:

y a "rush minute" qui sonne tres "100 th windows" :ninaj:

Ooh merci j'allais oublier!!! :grin:

Posté(e)
Ca fait un mois qu'il est chez tous les bons disquaires!! :ninja:

ça fait un mois que je n'ai pas fréquenté les bons disquaires alors j'attendais qu'il soit sur deezer :ninja:

Posté(e)
ça fait un mois que je n'ai pas fréquenté les bons disquaires alors j'attendais qu'il soit sur deezer :huh:

C'était une façon de parler ma chère! Y avait des liens qui ont tourné ici même y a quelques temps...

Posté(e)
C'était une façon de parler ma chère! Y avait des liens qui ont tourné ici même y a quelques temps...

Oki -_-

L'album est vraiment sympa, j'espère pouvoir les revoir rapidement (la dernière fois date du 1er Rock en Seine donc une éternité...) :huh:

Posté(e)
Oki -_-

L'album est vraiment sympa, j'espère pouvoir les revoir rapidement (la dernière fois date du 1er Rock en Seine donc une éternité...) :huh:

Comme l'a déjà dit clem, il est de bonne facture mais y a moins de tueries comparé aux autres albums...

Sinon, mon gros coup de cur 2009, c'est Kings & Queens de Jamie T. Je conseille vraiment à tout le monde!! ;)

Posté(e)
puppetmastaz.jpg

Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !!

Yoda, c'est mieux que les BEP :ninja:

si y a pas Fergie, c'est une pâle copie. :rolleyes:

Posté(e)
si y a pas Fergie, c'est une pâle copie. :ninja:

:rolleyes:

Non mais écoute, tu vas voir "Ca déchire" © comme disent les jeunes ! Ecoute : Bigger the Better Tu m'en diras des nouvelles :grin:

Posté(e)
puppetmastaz.jpg

Bordel qu'il est bon ce son !! Spour toi Rémi ! Yeah !!

Yoda, c'est mieux que les BEP :ninja:

Yeah baby!! Un des meilleurs concerts de l'année 2009 pour ma part!! :rolleyes:

Posté(e)
:rolleyes:

Non mais écoute, tu vas voir "Ca déchire" © comme disent les jeunes ! Ecoute : Bigger the Better Tu m'en diras des nouvelles :ninja:

Ouais, c'est pas mal. Ils n'ont pas l'air de se prendre au sérieux. :grin:

Posté(e)
Ouais, c'est pas mal. Ils n'ont pas l'air de se prendre au sérieux. :grin:

C'est du tout bon! En live, ils faisaient ( :ninja: ) une grande partie du concert derrière un grand drap et faisaient chanter des marionnettes! :rolleyes:

Uffie - Mc's can kiss ^_^

Posté(e)
Excellent :ninja:

Encore meilleur en live, il y a une trame d'histoire avec les marionnettes entrecoupé par la zic !!

Oui c'est ce que j'ai aimé et trouvé original.

Sacré concert !

Posté(e) (modifié)

Cabrel - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais

Philippe Lafontaine - Alexis m'attend

Marco Massini - perchè lo fai

Modifié par Yoda