Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Oui mais il reste moins bon que Mezzanine! -_-

T'es une fille bien!

Beastie Boys - Pop Your Balloons

Beastie Boys - B-Boy in the cut

Il me tarde! Il me tarde! Il me tarde! :ninja:

Posté(e)
j'ai "acheté" le dernier Massive Attack, on va voir ce que ça donne.. :ninja:

bon ben , première écoute, un peu déçu quand même.. :ninja:

certains morceaux ont l'air pas mal du tout, notamment "girl I love you" "rush minute" ou "saturday come slow", mais pour d'autres j'accroche pas des masses.

bon à confirmer quand même car j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour m'imprégner d'un truc, mais je ne pense pas que ça soit du même tonneau que Mezzanine..

Posté(e)
bon ben , première écoute, un peu déçu quand même.. :ninja:

certains morceaux ont l'air pas mal du tout, notamment "girl I love you" "rush minute" ou "saturday come slow", mais pour d'autres j'accroche pas des masses.

bon à confirmer quand même car j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour m'imprégner d'un truc, mais je ne pense pas que ça soit du même tonneau que Mezzanine..

Tiens c'est marrant je me suis mis ça au bureau.

Les impressions sont un peu les mêmes. C'est pas trop mal, mais à réecouter. Il faut arriver à rentrer dedans.

Posté(e)
et quel album.. :blush:

Et quel groupe.

Je me suis d'ailleurs offert leur best of en edition double album. (J'avais tout leurs albums mais je me suis fait ouvrir la voiture et accessoirement braqué 10 ans de CD lors d'un match au stadium l'année dernière).

Posté(e)
Il n'arrive pas à la hauteur d'un The Bends ou d'un Kid A quand même.  :blush:

pour moi si, je met les 3 au même niveau :grin:

Posté(e)
Il n'arrive pas à la hauteur d'un The Bends ou d'un Kid A quand même.  :blush:

Kid A est assez "special/experimental" quand même, j'ai moins accroché que les précédents.

Posté(e)
Kid A est assez "special/experimental" quand même, j'ai moins accroché que les précédents.

pour moi c'est le moins homogène des 3 dans le sens où y'a 1 ou 2 morceaux qui font vraiment "musique d'ascenceur" :blush:

mais les autres morceaux sont tellement énormes que je le place au même niveau que les 2 autres albums.

Posté(e) (modifié)
pour moi c'est le moins homogène des 3 dans le sens où y'a 1 ou 2 morceaux qui font vraiment "musique d'ascenceur" :blush:

mais les autres morceaux sont tellement énormes que je le place au même niveau que les 2 autres albums.

J'ai le souvenir d'avoir vu "idiotheque" de Kid A a Nulle part ailleurs, lors de la sortie de ce dernier et je m'étais dit "mais dans quel délire ils sont partis" en voyant le guitariste bidouiller des cables dans tous les sens. Mais au final j'avais bien accroché le morceau.

Modifié par cad31
Posté(e)

Je trouve Ok Computer bon par moment, mauvais dans d'autres, mais le tout ensemble fait un peu best-of, aucun liant dans l'album, contrairement à Kid A qui a une ligne directrice.

Posté(e)
C'est vrai qu'elle te correspond celle-là :ninja:

:ninja:

Non celle qui correspond bien à Nijni c'est "Les Casseuses":

Dans l'alcôve, on est bien reçus

Par la voisine du dessus.

Un' fois son désir assouvi,

Ingrate, ell' nous les crucifie.

Posté(e)
C'est vrai qu'elle te correspond celle-là :ninja:

:ninja:

Non