zouille Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 c'est clair j'aime bien 100th windows aussi Oui mais il reste moins bon que Mezzanine! Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Oui mais il reste moins bon que Mezzanine! on est bien d'accord Citer
Nista Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Oui mais il reste moins bon que Mezzanine! T'es une fille bien! Beastie Boys - Pop Your Balloons Beastie Boys - B-Boy in the cut Il me tarde! Il me tarde! Il me tarde! Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 j'ai "acheté" le dernier Massive Attack, on va voir ce que ça donne.. bon ben , première écoute, un peu déçu quand même.. certains morceaux ont l'air pas mal du tout, notamment "girl I love you" "rush minute" ou "saturday come slow", mais pour d'autres j'accroche pas des masses. bon à confirmer quand même car j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour m'imprégner d'un truc, mais je ne pense pas que ça soit du même tonneau que Mezzanine.. Citer
Piou Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 bon ben , première écoute, un peu déçu quand même.. certains morceaux ont l'air pas mal du tout, notamment "girl I love you" "rush minute" ou "saturday come slow", mais pour d'autres j'accroche pas des masses. bon à confirmer quand même car j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour m'imprégner d'un truc, mais je ne pense pas que ça soit du même tonneau que Mezzanine.. Tiens c'est marrant je me suis mis ça au bureau. Les impressions sont un peu les mêmes. C'est pas trop mal, mais à réecouter. Il faut arriver à rentrer dedans. Citer
Cad Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Radiohead - Exit music for a film J'en ai des frisson, quel morceau. Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Radiohead - Exit music for a film J'en ai des frisson, quel morceau. et quel album.. Citer
Cad Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 et quel album.. Et quel groupe. Je me suis d'ailleurs offert leur best of en edition double album. (J'avais tout leurs albums mais je me suis fait ouvrir la voiture et accessoirement braqué 10 ans de CD lors d'un match au stadium l'année dernière). Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 et quel album.. Il n'arrive pas à la hauteur d'un The Bends ou d'un Kid A quand même. Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Il n'arrive pas à la hauteur d'un The Bends ou d'un Kid A quand même. pour moi si, je met les 3 au même niveau Citer
Cad Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Il n'arrive pas à la hauteur d'un The Bends ou d'un Kid A quand même. Kid A est assez "special/experimental" quand même, j'ai moins accroché que les précédents. Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Kid A est assez "special/experimental" quand même, j'ai moins accroché que les précédents. pour moi c'est le moins homogène des 3 dans le sens où y'a 1 ou 2 morceaux qui font vraiment "musique d'ascenceur" mais les autres morceaux sont tellement énormes que je le place au même niveau que les 2 autres albums. Citer
Cad Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 (modifié) pour moi c'est le moins homogène des 3 dans le sens où y'a 1 ou 2 morceaux qui font vraiment "musique d'ascenceur" mais les autres morceaux sont tellement énormes que je le place au même niveau que les 2 autres albums. J'ai le souvenir d'avoir vu "idiotheque" de Kid A a Nulle part ailleurs, lors de la sortie de ce dernier et je m'étais dit "mais dans quel délire ils sont partis" en voyant le guitariste bidouiller des cables dans tous les sens. Mais au final j'avais bien accroché le morceau. Modifié 9 février 2010 par cad31 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 pour moi c'est le moins homogène des 3 dans le sens où y'a 1 ou 2 morceaux qui font vraiment "musique d'ascenceur" mais les autres morceaux sont tellement énormes que je le place au même niveau que les 2 autres albums. Je trouve Ok Computer bon par moment, mauvais dans d'autres, mais le tout ensemble fait un peu best-of, aucun liant dans l'album, contrairement à Kid A qui a une ligne directrice. Citer
Louvin Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Elvis Perkins "While you were sleeping" J'adore cette chanson. Citer
Cad Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Les Naïve New Beaters, c'est frais Sinon http://www.deezer.com/fr/#music/sublime/sublime-245998 Citer
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Georges Brassens - Chanson pour l'Auvergnat Georges Brassens - Le temps ne fait rien à l'affaire Citer
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Georges Brassens - Le temps ne fait rien à l'affaire C'est vrai qu'elle te correspond celle-là Citer
Flolynyk Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Modifié 10 février 2010 par flof Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 C'est vrai qu'elle te correspond celle-là Non celle qui correspond bien à Nijni c'est "Les Casseuses": Dans l'alcôve, on est bien reçus Par la voisine du dessus. Un' fois son désir assouvi, Ingrate, ell' nous les crucifie. Citer
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 C'est vrai qu'elle te correspond celle-là Non Non celle qui correspond bien à Nijni c'est "Les Casseuses": Dans l'alcôve, on est bien reçus Par la voisine du dessus. Un' fois son désir assouvi, Ingrate, ell' nous les crucifie. Plusse ! Citer
PaG Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Je m'écoute Evile, pour les amateurs de Metallica. Citer
Messages recommandés