Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Jamie T - Earth, wind and fire

B)

J'adore ce que fait ce type! J'aurais vraiment aimé aller le voir à Paris le 18 mais j'ai 3 partiels le lendemain! B)

Posté(e)
:ninja:

J'adore ce que fait ce type! J'aurais vraiment aimé aller le voir à Paris le 18 mais j'ai 3 partiels le lendemain! :ninja:

J'ai eu la chance de le voir au V Festival il y a 2 ans pratiquement :ninja: C'était super sympa !

Posté(e) (modifié)

J'adore ce que fait ce type! J'aurais vraiment aimé aller le voir à Paris le 18 mais j'ai 3 partiels le lendemain! :ninja:

Et alors, ça te laisse la nuit pour rentrer en voiture. Ah la jeunesse dans mon temps c'était autre chose :ninja:

Modifié par elkjaer
Posté(e)
Et alors, ça te laisse la nuit pour rentrer en voiture. Ah la jeunesse dans mon temps c'était autre chose :ninja:

C'était surtout il y a très longtemps :ninja:

Posté(e)
Je ne te le fais pas dire. Cela dit je te prends quand tu voeux sur un 10 km jeune homme. :ninja:

C'est bien un trop de vioc ca !!

On fera la revanche sur un 100 mètres que je te mette la misère ! :ninja:

Sinon, rien ne te choque ? ©

A moins que ce soit voulu et là, ce serait du plus bel effet ! :ninja:

Posté(e) (modifié)
C'est bien un trop de vioc ca !!

On fera la revanche sur un 100 mètres que je te mette la misère ! :ninja:

Sinon, rien ne te choque ? ©

A moins que ce soit voulu et là, ce serait du plus bel effet ! :ninja:

100 mètres aucun problème. J'ai jamais couru vite mais j'ai jamais non plus été largué par un attaquant. Je crois que je dois avoir au grenier un coffre rempli de morceaux de maillots de différentes formes et couleurs. Peut-être aussi quelques bouts de shorts. Et un peu plus rare, des morceaux de chair avec des poils dessus.

Alors, ce 100m? :ninja:

Modifié par elkjaer
Posté(e)

On dirait 2 vieux lions qui se battent pour dominer le troupeau de femelles :ninja:

et c'est à ce moment là que surgit un jeune lion qui se casse avec lesdites femelles (Beber ?) :ninja:

Posté(e)
100 mètres aucun problème. J'ai jamais couru vite mais j'ai jamais non plus été largué par un attaquant. Je crois que je dois avoir au grenier un coffre rempli de morceaux de maillots de différentes formes et couleurs. Peut-être aussi quelques bouts de shorts. Et un peu plus rare, des morceaux de chair avec des poils dessus.

Alors, ce 100m? :ninja:

Quand tu veux, je suis pas inquiet ! T'arriveras pas à me choper de toute façon. Tu n'auras pas de trophée de l'ESSS dans ton grenier ! :slap:

On dirait 2 vieux lions qui se battent pour dominer le troupeau de femelles :ninja:

et c'est à ce moment là que surgit un jeune lion qui se casse avec lesdites femelles (Beber ?) :ninja:

Ca me ferait bien iéch !

Posté(e)
bon ben , première écoute, un peu déçu quand même.. :)

certains morceaux ont l'air pas mal du tout, notamment "girl I love you" "rush minute" ou "saturday come slow", mais pour d'autres j'accroche pas des masses.

bon à confirmer quand même car j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour m'imprégner d'un truc, mais je ne pense pas que ça soit du même tonneau que Mezzanine..

après plusieurs écoutes donc, je me suis mis à apprécier cet album -_-

c'est clairement pas le même niveau que Mezzanine, ni même Blue Lines, mais ça se laisse bien écouter.

4 morceaux sortent vraiment du lot : les 3 que je citais dans mon quote + le fabuleux "Atlas Air" ^_^

les autres sont pas mal, excepté "paradise circus" où j'accroche vraiment pas..

Posté(e)

Black Math Horseman - Wyllt

énorme cet album :blink::wacko:

kasabian3.jpg

Vivement le 23!! B)

j'y serai peut être

j'ai ma place, mais je ne serai peut être plus à Toulouse ce soir là.....