Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 SOAD - Toxicity Avant d'aller à l'entrainement, c'est frais Citer
cd31 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 SOAD - Toxicity Avant d'aller à l'entrainement, c'est frais La Classe ! Citer
Piou Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Has been Peut-être, mais je trouve que ça fout une pêche ce genre de morceaux ! Ca se démode pas vraiment, enfin c'est qu'un avis ! Je me fais une petite session Motown ce matin du feu de Dieu Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Ah! ah! j'ai entendu une reprise en coréen de Début de Soirée Citer
kike Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Vivaldi - Concertos Pour Violons Violoncelles Et Cordes Citer
cd31 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Petite séquence calme ce matin Dire Straits - Brothers In Arms Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia Toto - I won't hold you back Citer
kike Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 (modifié) souvenir souvenir j'aurai pu le mettre dans le topic vidéo, mais c'est d'abord la musique que je voulais Modifié 27 février 2010 par kike Citer
PaG Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Je cherche une chanson où y'a quelqu'un qui siffle, et on dirait que c'est MGMT mais c'est pas eux. Citer
cd31 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Je ne me suis jamais penché sur la discographie de Muse alors je demande aux connaisseurs si leur single "uprising" est représentatif de leur style ou complètement différent ? Je connaissais juste "knights of Cydonia" qui était sur le Guitar Hero 3. Citer
Nista Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Je ne me suis jamais penché sur la discographie de Muse alors je demande aux connaisseurs si leur single "uprising" est représentatif de leur style ou complètement différent ? Je connaissais juste "knights of Cydonia" qui était sur le Guitar Hero 3. Représentatif de la grosse soupe mercantile qu'ils nous servent depuis maintenant 3 albums oui! Néanmoins je te conseille d'écouter les 2 premiers albums ( Sunburn et Origin Of Symmetry) qui sont deux petits bijoux!! Citer
cd31 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Représentatif de la grosse soupe mercantile qu'ils nous servent depuis maintenant 3 albums oui! Néanmoins je te conseille d'écouter les 2 premiers albums ( Sunburn et Origin Of Symmetry) qui sont deux petits bijoux!! Je savais que tu répondrais. Merci pour ton avis ! Citer
laurel31 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Représentatif de la grosse soupe mercantile qu'ils nous servent depuis maintenant 3 albums oui! Néanmoins je te conseille d'écouter les 2 premiers albums ( Sunburn et Origin Of Symmetry) qui sont deux petits bijoux!! C'est pas Showbizz l'album ?? Franchement Muse c'est bizarre ya des chansons que je trouve géniale (New Born ), et d'autres j'aime pas du tout, pas de compromis. Citer
Bebs Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 C'est pas Showbizz l'album ?? L'album c'est Showbiz et le titre "phare" c'est Sunburn anéfé Citer
Nijni Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Je ne me suis jamais penché sur la discographie de Muse alors je demande aux connaisseurs si leur single "uprising" est représentatif de leur style ou complètement différent ? Je connaissais juste "knights of Cydonia" qui était sur le Guitar Hero 3. Trop dur ce morceau, ca part en live total sur la fin Citer
Nista Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 C'est pas Showbizz l'album ?? Franchement Muse c'est bizarre ya des chansons que je trouve géniale (New Born ), et d'autres j'aime pas du tout, pas de compromis. Effectivement! Mes doigts ont fourchés! Il n'empêche que Showbiz est un album particulièrement plaisant et toujours agréable à écouter! Bellamy n'y est pas encore le monstre de mégalomanie qu'il est aujourd'hui! Muscle Museum est juste monstrueuse!!! Citer
Zitoun Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Effectivement! Mes doigts ont fourchés! Il n'empêche que Showbiz est un album particulièrement plaisant et toujours agréable à écouter! Bellamy n'y est pas encore le monstre de mégalomanie qu'il est aujourd'hui! Muscle Museum est juste monstrueuse!!! ... et sympa à jouer. Je sais pas comment faire pour découvrir Muse aujourd'hui alors qu'on a dans la tete des stade de France complets et des tournées mondiales toutes sold out 6 mois avant la date. (edit : en relisant, ce n'est pas un reproche, c'est plus savoir dans quelle optique on est pour vouloir faire cette découverte : "je vais m'interresser a un groupe qui a 10 ans et qui fait des stades complets partout dans le monde", c'est comme si quelqu'un voulait se pencher sur un Metallica quoi) Comme Rémi, j'adore Showbiz et OoS, époque ou le groupe n'était pas connu, on est plusieurs à avoir vu évoluer le groupe vers ce qu'il est aujourd'hui. Comme je le disais à Rémi mardi soir, Muse 2007-2010, c'est le voir en live, non pas pour un live musical puissant (copié collé du son de l'album) mais visuellement c'est une claque énorme avec un budget lumiere et video impressionnant. Sinon je te conseille de chercher sur la mule le live de la chanson Showbiz à Nul Part Ailleurs à Cannes Modifié 27 février 2010 par Zitoun Citer
Messages recommandés