Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Représentatif de la grosse soupe mercantile qu'ils nous servent depuis maintenant 3 albums oui! Néanmoins je te conseille d'écouter les 2 premiers albums ( Sunburn et Origin Of Symmetry) qui sont deux petits bijoux!!

Je savais que tu répondrais. B)

Merci pour ton avis ! :blush:

Posté(e)
Représentatif de la grosse soupe mercantile qu'ils nous servent depuis maintenant 3 albums oui! Néanmoins je te conseille d'écouter les 2 premiers albums ( Sunburn et Origin Of Symmetry) qui sont deux petits bijoux!!

C'est pas Showbizz l'album ?? Franchement Muse c'est bizarre ya des chansons que je trouve géniale (New Born B)), et d'autres j'aime pas du tout, pas de compromis.

Posté(e)
Je ne me suis jamais penché sur la discographie de Muse alors je demande aux connaisseurs si leur single "uprising" est représentatif de leur style ou complètement différent ? Je connaissais juste "knights of Cydonia" qui était sur le Guitar Hero 3.

Trop dur ce morceau, ca part en live total sur la fin B)

Posté(e)
C'est pas Showbizz l'album ?? Franchement Muse c'est bizarre ya des chansons que je trouve géniale (New Born B)), et d'autres j'aime pas du tout, pas de compromis.

Effectivement! Mes doigts ont fourchés! Il n'empêche que Showbiz est un album particulièrement plaisant et toujours agréable à écouter! Bellamy n'y est pas encore le monstre de mégalomanie qu'il est aujourd'hui! Muscle Museum est juste monstrueuse!!!

Posté(e) (modifié)
Effectivement! Mes doigts ont fourchés! Il n'empêche que Showbiz est un album particulièrement plaisant et toujours agréable à écouter! Bellamy n'y est pas encore le monstre de mégalomanie qu'il est aujourd'hui! Muscle Museum est juste monstrueuse!!!

... et sympa à jouer.

Je sais pas comment faire pour découvrir Muse aujourd'hui alors qu'on a dans la tete des stade de France complets et des tournées mondiales toutes sold out 6 mois avant la date. (edit : en relisant, ce n'est pas un reproche, c'est plus savoir dans quelle optique on est pour vouloir faire cette découverte : "je vais m'interresser a un groupe qui a 10 ans et qui fait des stades complets partout dans le monde", c'est comme si quelqu'un voulait se pencher sur un Metallica quoi)

Comme Rémi, j'adore Showbiz et OoS, époque ou le groupe n'était pas connu, on est plusieurs à avoir vu évoluer le groupe vers ce qu'il est aujourd'hui.

Comme je le disais à Rémi mardi soir, Muse 2007-2010, c'est le voir en live, non pas pour un live musical puissant (copié collé du son de l'album) mais visuellement c'est une claque énorme avec un budget lumiere et video impressionnant.

Sinon je te conseille de chercher sur la mule le live de la chanson Showbiz à Nul Part Ailleurs à Cannes B)

Modifié par Zitoun
Posté(e)

Voici le Billboard Annuel 2009 des musiciens dans la catégorie "Money Makers".

01. U2 - $108,601,283

02. Bruce Springsteen - $57,619,037

03. Madonna - $47,237,774

04. ACDC - $43,650,466

05. Britney Spears - $38,885,267

06. Pink - $36,347,658

07. Jonas Brothers - $33,596,576

08. Coldplay - $27,326,562

09. Kenny Chesney - $26,581,141

10. Metallica - $25,564,234

Euuuh c'est qui Kenny Chesney :unsure:

Posté(e)
j'ai écouté du Michel Delpech , :yoda: :diable: , ça m'a filé le cafard

C'est parce que tu n'as pas écouté la version de Thierry :ninja:

Posté(e)
Beastie Boys - Suco De Tangerina :diable:

Quel album? Parce que j'pensais tous les avoir mais chanson inconnue au bataillon !

T'as écouté le remix des BB par Chinese Man? :ninja:

Posté(e)
Quel album? Parce que j'pensais tous les avoir mais chanson inconnue au bataillon !

T'as écouté le remix des BB par Chinese Man? :diable:

The Mix-Up! C'est vraiment un album splendide en fait! Faut certaines conditions pour l'écouter mais il est juste bonnard!

Nope, pas écouté mais j'veux bien un lien! :ninja: Sinon, t'as quelques chansons du futur album sur Youtube : Pop Your Balloon, Too Many Rappers (feat. Nas), B-Boy in the cut (fais gaffe y a 2 versions) et Lee Majors Comes Again!

Posté(e)
The Mix-Up! C'est vraiment un album splendide en fait! Faut certaines conditions pour l'écouter mais il est juste bonnard!

Nope, pas écouté mais j'veux bien un lien! :diable: Sinon, t'as quelques chansons du futur album sur Youtube : Pop Your Balloon, Too Many Rappers (feat. Nas), B-Boy in the cut (fais gaffe y a 2 versions) et Lee Majors Comes Again!

Merci du conseil, j'vais jeter un coup d'oeil. :ninja:

En fait il me manque deux albums !

La chanson de Chinese Man c'est Electrify, mais je te conseille globalement les deux volumes des Groove Sessions. :ninja:

Posté(e)
Merci du conseil, j'vais jeter un coup d'oeil. :ninaj:

En fait il me manque deux albums !

La chanson de Chinese Man c'est Electrify, mais je te conseille globalement les deux volumes des Groove Sessions. :ninja:

J'ai les 2 groove sessions! :diable:

S'tu veux certains trucs plutôt rares des BB, viens sonner! J'crois pas qu'il me manque grand chose maintenant! Même trouvé les vieux EP!! :ninja:

Posté(e)
J'ai les 2 groove sessions! :diable:

S'tu veux certains trucs plutôt rares des BB, viens sonner! J'crois pas qu'il me manque grand chose maintenant! Même trouvé les vieux EP!! :ninja:

Et dans les Groove Sessions, y a pas une chanson qui t'a interpellé, genre "mais cette voix? C'est ... les Beastie Boys !" ? :ninja:

J'vais me débrouiller pour trouver les albums manquants, mais pour les raretés je suis preneur !!!

Posté(e)
S'tu veux certains trucs plutôt rares des BB brunes, viens sonner! J'crois pas qu'il me manque grand chose maintenant! Même trouvé les vieux EP!! -_-

:diable::ninja::ninja::ninaj:-_-

Posté(e)

J'ai mis la radio rock de deezer. C'est à chier ce qui passe.

Personne n'a un truc à me proposer, qui fout un peu la patate ?