Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 J'ai mis la radio rock de deezer. C'est à chier ce qui passe. Personne n'a un truc à me proposer, qui fout un peu la patate ? un truc qui met la patate ? le 1er album de RATM Citer
Piou Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Tiens pas bête ça Un petit killing in the name ne se refuse jamais Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Tiens pas bête ça Un petit killing in the name ne se refuse jamais "know your ennemy" surtout, une tuerie... Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 J'ai mis la radio rock de deezer. C'est à chier ce qui passe. Personne n'a un truc à me proposer, qui fout un peu la patate ? Citer
Cad Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 "know your ennemy" surtout, une tuerie... "Wake up" la musique de fin du premier matrix est pas mal non plus... Enfin on porrait toutes les citées. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Some Kind of Nature - Gorillaz feat Lou Reed La plus belle chanson de l'album. Vraiment géniale Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Bof. Je trouve l'album mauvais malgré deux écoutes, à part Stylo... Citer
cana Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 deux vidéos sympa , pour tous ceux qui connaissent system of a down Piano : Orchestre : Citer
cd31 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) deux vidéos sympa , pour tous ceux qui connaissent system of a down Piano : Orchestre : J'aime bien écouter le rendu de ce genre de morceaux à partir de ces instruments. Ca me rappelle une vidéo qui avait été postée ici CLIC même si les musiciens sont un peu différents que dans ta 2nde vidéo. Modifié 3 mars 2010 par cd Citer
cana Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Genial , ca donne des frissons Modifié 3 mars 2010 par cana Citer
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Piou² tu voulais un truc qui mette la pêche. Je te conseille cet album : Citer
Piou Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Ouais merci parce que là ça fait 1 heure que je me suis mis It's the final coutdown, et ça tourne en boucle, j'en ai un peu marre Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Ouais merci parce que là ça fait 1 heure que je me suis mis It's the final coutdown, et ça tourne en boucle, j'en ai un peu marre effectivement tu es bien parti pour remplacer yoda Citer
Piou Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 effectivement tu es bien parti pour remplacer yoda Arrête, c'est énorme ce morceau Citer
Piou Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Si, j'insiste même ! Leurs coiffures blondes platines, le pantalon en cuir, le son du synthé pourrave, bref, c'est d'la balle C'est franchement mieux que le truc que m'a filé Nijni en lien (c'est pas si mal ceci dit, surtout pour une 1ère écoute) Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Si, j'insiste même ! Leurs coiffures blondes platines, le pantalon en cuir, le son du synthé pourrave, bref, c'est d'la balle ok, t'es gay Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Ah merde, demasqué c'est pas pour ça que t'es devenu rose ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Yoda est gay alors ? non lui il a juste des gouts de chiottes Citer
Bebs Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 non lui il a juste des gouts de chiottes Je croyais que Piou² le remplaçait pour tous les caractères de Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Je croyais que Piou² le remplaçait pour tous les caractères de Yoda en tout cas toi, t'inquiètes pas, personne ne peut te remplacer Citer
Messages recommandés