Bebs Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 en tout cas toi, t'inquiètes pas, personne ne peut te remplacer Merci Je t'aime Citer
HaGu Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Piou² tu voulais un truc qui mette la pêche. Je te conseille cet album : sympathique Citer
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 C'est franchement mieux que le truc que m'a filé Nijni en lien (c'est pas si mal ceci dit, surtout pour une 1ère écoute) C'est une musique originale, qu'on entend peu ou trop rarement. J'aime bien le côté rétro de leur son. On se croirait un peu dans les cabarets des années 30. Yoda pourra témoigner Ca swingue, c'est frais sympathique Voilà un connaisseur Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 C'est une musique originale, qu'on entend peu ou trop rarement. J'aime bien le côté rétro de leur son. On se croirait un peu dans les cabarets des années 30. Yoda pourra témoigner Ca swingue, c'est frais Voilà un connaisseur Je me le remets ce matin, c'est pas mal, ça donne la patate Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 J'me refais un vieux CD de renaud là, c'est toujours aussi énorme. Gérard Lambert et sa mob, jojo et sa caisse, la blonde qu'il a culbuté dans la paille, nu dans un bar, pierrot (ma préférée), c'est trop puissant. Au rez de chaussée, dans mon HLM, .. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 J'ai jamais aimé Gorillaz, à part peut-être Clint Eastwood et Stylo aujourd'hui. Et ça n'a pas changé avec l'écoute du dernier album. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Le premier album de Gorillaz est largement au dessus des deux autres. Le dernier est vraiment trop décousu avec tous les duos... Citer
è_é Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Je me le remets ce matin, c'est pas mal, ça donne la patate hey le piaf, dommage que tu ne sois pas là, j'avais ça pour ta patate du matin Citer
Piou Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 hey le piaf, dommage que tu ne sois pas là, j'avais ça pour ta patate du matin C'est bon ça Citer
Cad Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Cypress hill - trouble Cypress hill feat The Fugees - boom biddy bye bye Citer
Nijni Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Je me le remets ce matin, c'est pas mal, ça donne la patate Citer
PaG Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 J'ai chopé "Jimi Hendrix - Valleys Of Neptune (2010)" , je crois que c'est des inédits. Ca rock, c'est classe Citer
xywti Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Je teste Mr Bungle Et maintenant un petit tour chez Lagwagon Citer
Nista Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Et maintenant un petit tour chez Lagwagon Vu y a pas mal d'années! C'est frais! Citer
PaG Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Vu y a pas mal d'années! C'est frais! Let's Talk About Feelings, le meilleur. Vu au Déconstruction Tour de 99 a Seignosse. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 J'ai chopé "Jimi Hendrix - Valleys Of Neptune (2010)" , je crois que c'est des inédits. Ca rock, c'est classe Y en a pas mal qu'on connait déjà vu qu'il les avaient joué en concert. Sinon j'attends de recevoir l'album pour l'écouter. Citer
Nista Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Foals - Spanish Sahara Pas mal, dans la lignée d'un Red Socks Pugie... Citer
bibi31 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 L'album complet de the last shadow puppets en boucle Citer
Nista Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 L'album complet de the last shadow puppets en boucle Leur concert à l'Olympia reste dans le top 3 de mes meilleurs concerts! Citer
Louvin Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Dans la série des nouvelles à flanquer le cafard.... Après Vic Chesnutt à Noel dernier, la musique américaine perd un autre de ses héros cachés. Agé de 47 ans, Mark Linkous sest suicidé samedi. Cest sa famille qui a annoncé la nouvelle: «Cest avec une grande peine que nous partageons cette nouvelle: Mark Linkous sest donné la mort aujourdhui». Aussi brutale soit-elle, la nouvelle na pas dû surprendre ceux qui suivent la carrière de Linkous. En 1996, le musicien avait déjà été donné pour mort suite à une overdose volontaire alors quil assurait la première partie de Radiohead. Personnage reclus, Linkous avançait toujours caché derrière ses lunettes doubles foyers et sa démarche boiteuse séquelle de son accident de 1996. Sil na jamais décroché la timbale avec Sparklehorse fondé en 1995 avec son ami Scott Minnor, Linkous pouvait se prévaloir de compter Thom Yorke ou PJ Harvey parmi son fan-club. Entre pop, folk et psychédélisme, les quatre albums de Sparklehorse (le dernier date de 2006) impriment une certaine idée de ce que pouvait être rock américain au tournant des années 90 et 2000. Mélange de grâce et de désespoir, les chansons de Linkous racontaient toujours un peu la même histoire, celle de cette petite copine évadée avec un employé des pompes funèbres. Triste ironie. Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Dans la série des nouvelles à flanquer le cafard.... Après Vic Chesnutt à Noel dernier, la musique américaine perd un autre de ses héros cachés. Agé de 47 ans, Mark Linkous sest suicidé samedi. Cest sa famille qui a annoncé la nouvelle: «Cest avec une grande peine que nous partageons cette nouvelle: Mark Linkous sest donné la mort aujourdhui». Aussi brutale soit-elle, la nouvelle na pas dû surprendre ceux qui suivent la carrière de Linkous. En 1996, le musicien avait déjà été donné pour mort suite à une overdose volontaire alors quil assurait la première partie de Radiohead. Personnage reclus, Linkous avançait toujours caché derrière ses lunettes doubles foyers et sa démarche boiteuse séquelle de son accident de 1996. Sil na jamais décroché la timbale avec Sparklehorse fondé en 1995 avec son ami Scott Minnor, Linkous pouvait se prévaloir de compter Thom Yorke ou PJ Harvey parmi son fan-club. Entre pop, folk et psychédélisme, les quatre albums de Sparklehorse (le dernier date de 2006) impriment une certaine idée de ce que pouvait être rock américain au tournant des années 90 et 2000. Mélange de grâce et de désespoir, les chansons de Linkous racontaient toujours un peu la même histoire, celle de cette petite copine évadée avec un employé des pompes funèbres. Triste ironie. j'avais vu Sparklehorse en première partie de Radiohead à toulouse à la fin des 90's Citer
HaGu Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 journée de la femme Nougaro - les mains d'une femme dans la farine Mieux encore que dans la chambre je t'aime dans la cuisine Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine Quand tu fais la tarte aux pommes, poupée, tu es divine Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine Allez roule-moi, roule-moi la pâte, ça me plaît, ça m'émeut Quand je vois voltiger les mains blanches de mon cordon bleu Mieux encore que dans la chambre je t'aime dans la cuisine Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine Est-ce pour ta tarte ou ta pomme que je me lèche les babines? Rien n'est meilleur que les mains d'une femme dans la farine Si ce n'est mes propres mains posées sur ta poitrine Rien n'est plus doux que les mains d'une femme dans la farine Oh! c'est pas de la tarte, la pâtisserie! Non, c'est pas du tout cuit Faut le ver la pâte et cela exige beaucoup d'énergie A te voir ainsi je retrouve mon âme enfantine Rien n'est plus pur que les mains d'une femme dans la farine C'est comme si tu étais ma mère en même temps que ma gamine Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine... Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Bjork - Debut Modifié 8 mars 2010 par Ronnie Citer
Louvin Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 j'avais vu Sparklehorse en première partie de Radiohead à toulouse à la fin des 90's Ils ont fait ensemble (Linkous et Thom Yorke) une fantastique reprise de "Wish You Were here" de Pink Floyd, qu'on peut retrouver sur la complilation pour les 25 ans d'EMI. Citer
Messages recommandés