è_é Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 ??! putain tu les connais?! je suis un pote de Michel! le batteur c'est mon chéri quand j'ai vu que tu sortais au SDS jme suis dit que tu pourrais connaitre JP Citer
Cad Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 http://www.myspace.com/weareselenites C'est sympatoche, un peu trop sombre a mon goût, mais il y a de bon passages, ça rappele même Psykup par certains riff. Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 oui je connais un peu le staff je les aime bien, c'est pour ça que j'y vais d'ailleurs parce que la population commence à me gaver un peu... hier j'ai vu Michel et le Medho des steppes d'ailleurs jamais foutu les pieds, je suis plutôt du genre ermite est-ce que michel a montré son beau mollet ? C'est sympatoche, un peu trop sombre a mon goût, mais il y a de bon passages, ça rappele même Psykup par certains riff. je leur dirai pas, ça risquerait d'être mal pris Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 non mais je dois le trainer chez Eskimo voir Twix... il s'esquive chaque fois... normal, il a un très bon tatoueur pas cher dans son groupe, d'ailleurs il faisait pas le malin sur la table Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 tain le sein des seins heureusement qu'ils passent des bons groupes parce que sinon c'est quand même une des salles de concert les plus mal foutues que je connaisse... Citer
Piou Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Je suis certainement un très mauvais public, mais c'est juste inaudible ce groupe Enfin, les guitares sont sympas, mais alors le "chanteur" Désolé. Modifié 23 mars 2010 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 ouais... c'est plus un rade qui fait passer des groupes... mais pour une première scène c'est quand même bien... 'fin de ce que j'ai entendu dire, c'est quand même 1000x mieux que le caravan ou même le tribal way de la bonne époque Je suis certainement un très mauvais public, mais c'est juste inaudible ce groupe Enfin, les guitares sont sympas, mais alors le "chanteur" Désolé. arf chacun son truc, jsuis pas très fan du "chant" hurlé non plus Citer
Piou Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 arf chacun son truc, jsuis pas très fan du "chant" hurlé non plus Tout à fait Dommage parce que sinon ça pourrait se laisser écouter presque agréablement, j'aime bien les rythmes, que ce soit en guitares, basse ou batterie, y a du changement. Mais la voix reste inaudible et monocorde, ça cache le reste ('fin ça reste que mon avis hein). Dis à ton mec de virer le chanteur Citer
Nista Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 'fin de ce que j'ai entendu dire, c'est quand même 1000x mieux que le caravan ou même le tribal way de la bonne époque arf chacun son truc, jsuis pas très fan du "chant" hurlé non plus Oh putain le Caravan! Avec ses patrons si agréables!! C'est pas la meilleure scène que j'ai faite... L'Autan en revanche... Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) 'fin de ce que j'ai entendu dire, c'est quand même 1000x mieux que le caravan ou même le tribal way de la bonne époque arf chacun son truc, jsuis pas très fan du "chant" hurlé non plus tiens si on parle de Saint des Seins et de métal petite pub pour le site d'un pote qui shoote (en amateur) pas mal concerts dans ce genre; dont pas mal à Toulouse (dont le SdS d'ailleurs) Moocher (oubliez le premier post sur le roller , y a de trés belles tofs) Modifié 23 mars 2010 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Tout à fait Dommage parce que sinon ça pourrait se laisser écouter presque agréablement, j'aime bien les rythmes, que ce soit en guitares, basse ou batterie, y a du changement. Mais la voix reste inaudible et monocorde, ça cache le reste ('fin ça reste que mon avis hein). Dis à ton mec de virer le chanteur ça fait des années que je milite pour qu'il fasse de la musique plus cool, et le pire c'est que même le chanteur m'a avoué que s'il savait chanter, il ferait des trucs plus smooth mais bon franchement, ça marche vraiment bien, y'a une grosse scène métal à toulouse avec le public qui va avec... vivement qu'ils soient vieux et qu'ils se mettent à faire du interpol Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 ouais... c'est plus un rade qui fait passer des groupes... mais pour une première scène c'est quand même bien... ah non mais en tant que scène locale ok c'est une très bonne scène, c'est clairement mieux que certains bars ou ils poussent 2 tables pour te faire un coin. Mais ils font passer aussi des groupes d'envergure internationale, et là franchement, c'est quand même limite au niveau conception. Par exemple, l'entrée juste au niveau des premiers rangs devant le scène c'est pas tip top. Mais bon ca à le mérite d'exister et on a jamais trop de scènes sur Toulouse. Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) juste une question de mix... avec un bon overdub on arrive à écouter du Chino Moreno... alors le Miche ça devrait le faire aussi... tiens j'y passerai faire un tour au SdS taleur t'arrête pas de critiquer chino, je te déteste passe le bonjour aux sélénites que tu croiseras surement d'ailleurs pour info, la galette est sortie là hier Modifié 23 mars 2010 par elmö Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 oui je l'ai vue hier la galette! je critique un peu Chino mais c'est fondé! Deftones est un de mes groupes préférés... je les ai vu 2 fois live et là par contre... ça envoie mais par contre Chino pousse tellement que quand il faut s'appliquer un peu plus ça chante faux... j'avais aussi vu une performance à la TV à la fin d'un show américain, ils jouaient Hole In The Earth... t'aurais entendu le scandale... l'artwork déchire hein nan mais c'est clair que c'est scandaleux de chanter aussi faux, mais c'est tellement bien deftones que bon Citer
kike Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Giovanni Rovetta - Vespro solenne (Vêpres vénitiennes pour la naissance de Louis XIV) Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Mieux, le site off du groupe: http://www.whoismgmt.com/ Merci ! Ben pour le moment, je crois que je préfère au 1er quand même. Même si y en a aucune qui me transcende, ça s'écoute agréablement. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Dans 5 minutes le nouveau Bill Callahan en live Modifié 25 mars 2010 par LaurentRomejko Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 y'en a qui ont déjà écouté le dernier album de Wax Tailor ? Citer
Nista Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 y'en a qui ont déjà écouté le dernier album de Wax Tailor ? Oui! Franchement, j'aime beaucoup! C'est en même temps dans la lignée et en même temps différent de ce qu'il a fait avant. Je sais que ça t'aide pas mais faut que tu te fasses ta propre idée... Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 y'en a qui ont déjà écouté le dernier album de Wax Tailor ? yep! fidele a lui meme! Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Oui! Franchement, j'aime beaucoup! C'est en même temps dans la lignée et en même temps différent de ce qu'il a fait avant. Je sais que ça t'aide pas mais faut que tu te fasses ta propre idée... je connaissais pas ce qu'il a fait avant donc effectivement ça m'aidera pas beaucoup par contre j'aime beaucoup les 2 titres que j'ai entendu de son dernier album donc je crois que je vais l'acheter Citer
Nista Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 je connaissais pas ce qu'il a fait avant donc effectivement ça m'aidera pas beaucoup par contre j'aime beaucoup les 2 titres que j'ai entendu de son dernier album donc je crois que je vais l'acheter Tu peux en profiter pour acquérir Hope & Sorrow qui est une petite merveille! Citer
Messages recommandés