Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

perso j'aime bien, toujours scénarisé, voire peut etre un peu plus que d'habitude (quoique je ne connais que 2 autres disques, mais la le thème de la séparation est présent d'un bout à l'autre de l'album), varié dans les styles, bref, ca sera peut etre pas le meilleur, mais c'est un bon cru à mes oreilles.

aussi, je découver kasabian (vu le foin que vous faites ici!), c'est vrai que ca dépotte pas mal!

Lien vers le commentaire
De la balle ce groupe, Hardcore Japonais en puissance. Tu les avais vu quand ils sont venus a Toulouse?

non, je vais jamais dans les concerts j'ai une sorte de phobie du son trop fort :grin:

mais c'est presque le seul groupe de ce genre où le chant ne me dérange pas du tout, ils dégagent une espèce d'ambiance particulière :grin:

Lien vers le commentaire
non, je vais jamais dans les concerts j'ai une sorte de phobie du son trop fort :angry:

mais c'est presque le seul groupe de ce genre où le chant ne me dérange pas du tout, ils dégagent une espèce d'ambiance particulière :grin:

Oui en plus le sont était dégueulasse. Tu peux te faire faire des bouchons spéciaux a tes oreilles, ca marche pas mal, demande a Rémi. :grin:

Lien vers le commentaire
Oui en plus le sont était dégueulasse. Tu peux te faire faire des bouchons spéciaux a tes oreilles, ca marche pas mal, demande a Rémi. :grin:

ouais j'y ai déjà pensé :angry:

franchement c'est dur de trouver des salles où le son est correct, surtout quand il s'agit de rock :grin:

Lien vers le commentaire
Oui en plus le sont était dégueulasse. Tu peux te faire faire des bouchons spéciaux a tes oreilles, ca marche pas mal, demande a Rémi. :grin:

A partir de 60 euros dans les centres de prothèses auditives. Ca prend 20 minutes pour les faire environ et tu les récupères 2-3 semaines après... Le son n'est pas dégradé, ça zappe juste les fréquences trop basses ou trop élevées. Parfait quoi!

Lien vers le commentaire
Le Bikini :grin:

Ou alors l'Olympia, mais c'est plus loin :grin:

pas encore testé le nouveau bikini, je verrai ça au toulouse is burning -_-

les robocop kraus aux vents du sud c'était pas dégueu non plus, d'autant plus que la salle est grande et que ça permet de prendre l'air, je crois que je suis moitié agoraphobe aussi :angry:

Lien vers le commentaire
pas encore testé le nouveau bikini, je verrai ça au toulouse is burning :grin:

les robocop kraus aux vents du sud c'était pas dégueu non plus, d'autant plus que la salle est grande et que ça permet de prendre l'air, je crois que je suis moitié agoraphobe aussi :grin:

Met toi juste devant l'ingé son, t'aura un son parfait.

Pour ce qui concerne les Vents du Sud, y'avais souvent un son crade..Maintenant ca a changé, plus de concert la bas. Le pire reste quand même le Phare..

Lien vers le commentaire
Met toi juste devant l'ingé son, t'aura un son parfait.

Pour ce qui concerne les Vents du Sud, y'avais souvent un son crade..Maintenant ca a changé, plus de concert la bas. Le pire reste quand même le Phare..

faut croire que les allemands avaient tout géré eux-mêmes :grin:

le pire que j'ai vu c'était au LR, j'ai cru que mes tympans saignaient :grin:

Lien vers le commentaire
Met toi juste devant l'ingé son, t'aura un son parfait.

Pour ce qui concerne les Vents du Sud, y'avais souvent un son crade..Maintenant ca a changé, plus de concert la bas. Le pire reste quand même le Phare..

Le Phare s'est franchement amélioré sur ce point! :grin:

Lien vers le commentaire
que du neuf :(

hear my train a comin :lol2:

Comme l'avais dit Girondindon c'est pas vraiment du neuf, juste des morceaux qu'il avait joué en live et qui la ont été remixés et ma foi même très bien remixés.

Par exemple sur le 2eme morceau, les voix ont été enregistrées en 1969 et les guitares en 1969.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.