SantaMaradonansson Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 quand on voit sur ce topic tout ce que certains forumers postent, on se dit qu'en effet la musique est vraiment devenu un produit de consommation Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 perso j'aime bien, toujours scénarisé, voire peut etre un peu plus que d'habitude (quoique je ne connais que 2 autres disques, mais la le thème de la séparation est présent d'un bout à l'autre de l'album), varié dans les styles, bref, ca sera peut etre pas le meilleur, mais c'est un bon cru à mes oreilles. aussi, je découver kasabian (vu le foin que vous faites ici!), c'est vrai que ca dépotte pas mal! Citer
Nista Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 musique kleenex Bah explique toi!! Tu fais un constat sans argumenter... Impose ton bon goût... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Euh, dans les années 60 et 70 c'était déjà le cas alors. Mon père et surtout mon oncle avaient des centaines de vinyles par exemple. Sans oublier les années 70 et 80 avec les audio tapes que tout le monde se refilait et recopiait. U2 No Line on The Horizon toujours aussi bon. Modifié 28 mars 2010 par Girondindondelafarce Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Envy - chain wandering deeply c'est pour ceux qui ne connaissent pas encore Citer
PaG Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Envy - chain wandering deeply c'est pour ceux qui ne connaissent pas encore De la balle ce groupe, Hardcore Japonais en puissance. Tu les avais vu quand ils sont venus a Toulouse? Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 De la balle ce groupe, Hardcore Japonais en puissance. Tu les avais vu quand ils sont venus a Toulouse? non, je vais jamais dans les concerts j'ai une sorte de phobie du son trop fort mais c'est presque le seul groupe de ce genre où le chant ne me dérange pas du tout, ils dégagent une espèce d'ambiance particulière Citer
PaG Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 non, je vais jamais dans les concerts j'ai une sorte de phobie du son trop fort mais c'est presque le seul groupe de ce genre où le chant ne me dérange pas du tout, ils dégagent une espèce d'ambiance particulière Oui en plus le sont était dégueulasse. Tu peux te faire faire des bouchons spéciaux a tes oreilles, ca marche pas mal, demande a Rémi. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Oui en plus le sont était dégueulasse. Tu peux te faire faire des bouchons spéciaux a tes oreilles, ca marche pas mal, demande a Rémi. ouais j'y ai déjà pensé franchement c'est dur de trouver des salles où le son est correct, surtout quand il s'agit de rock Citer
PaG Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 ouais j'y ai déjà pensé franchement c'est dur de trouver des salles où le son est correct, surtout quand il s'agit de rock Le Bikini Ou alors l'Olympia, mais c'est plus loin Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Oui en plus le sont était dégueulasse. Tu peux te faire faire des bouchons spéciaux a tes oreilles, ca marche pas mal, demande a Rémi. A partir de 60 euros dans les centres de prothèses auditives. Ca prend 20 minutes pour les faire environ et tu les récupères 2-3 semaines après... Le son n'est pas dégradé, ça zappe juste les fréquences trop basses ou trop élevées. Parfait quoi! Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Le Bikini Ou alors l'Olympia, mais c'est plus loin pas encore testé le nouveau bikini, je verrai ça au toulouse is burning les robocop kraus aux vents du sud c'était pas dégueu non plus, d'autant plus que la salle est grande et que ça permet de prendre l'air, je crois que je suis moitié agoraphobe aussi Citer
PaG Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 pas encore testé le nouveau bikini, je verrai ça au toulouse is burning les robocop kraus aux vents du sud c'était pas dégueu non plus, d'autant plus que la salle est grande et que ça permet de prendre l'air, je crois que je suis moitié agoraphobe aussi Met toi juste devant l'ingé son, t'aura un son parfait. Pour ce qui concerne les Vents du Sud, y'avais souvent un son crade..Maintenant ca a changé, plus de concert la bas. Le pire reste quand même le Phare.. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Met toi juste devant l'ingé son, t'aura un son parfait. Pour ce qui concerne les Vents du Sud, y'avais souvent un son crade..Maintenant ca a changé, plus de concert la bas. Le pire reste quand même le Phare.. faut croire que les allemands avaient tout géré eux-mêmes le pire que j'ai vu c'était au LR, j'ai cru que mes tympans saignaient Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 le pire que j'ai vu c'était au LR, j'ai cru que mes tympans saignaient moi à l'ancien bikini pour un concert des Wampas, mes oreilles ont bourdonné pendant plus d'une semaine Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Met toi juste devant l'ingé son, t'aura un son parfait. Pour ce qui concerne les Vents du Sud, y'avais souvent un son crade..Maintenant ca a changé, plus de concert la bas. Le pire reste quand même le Phare.. Le Phare s'est franchement amélioré sur ce point! Citer
PaG Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Le Phare s'est franchement amélioré sur ce point! Ouais va voir les concerts quand ils coupent la salle en 2, c'est sale. Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Ouais va voir les concerts quand ils coupent la salle en 2, c'est sale. J'ai vu MMM comme ça, c'était pas trop mal! Après ça reste très roots wé! Mais avec les bouchons, on ressent moins ces lacunes... Citer
cana Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 le dernier jimi hendrix sorti le 15/03 Valleys of Neptune Je vous laisse un lien pour le up ... Valleys. Citer
Cad Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 le dernier jimi hendrix sorti le 15/03 Valleys of Neptune Je vous laisse un lien pour le up ... Valleys. C'est un best of ou du neuf ? Citer
cana Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) que du neuf hear my train a comin Modifié 29 mars 2010 par cana Citer
PaG Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 que du neuf hear my train a comin Comme l'avais dit Girondindon c'est pas vraiment du neuf, juste des morceaux qu'il avait joué en live et qui la ont été remixés et ma foi même très bien remixés. Par exemple sur le 2eme morceau, les voix ont été enregistrées en 1969 et les guitares en 1969. Citer
Messages recommandés