Milky Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=IS0Ew3qKql8 Avec le petit break de MMM qui n'est pas dans la version studio... "Chillin' at the beaches down at Club Med." Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 "Chillin' at the beaches down at Club Med." On serait pas amis FB par hasard? Citer
Milky Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) On serait pas amis FB par hasard? chut Je voulais de devancer ici mais c'était trop tard . Je me fait une session Beastie Boys sur Youtube. Modifié 2 avril 2010 par Mikl Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 chut Je voulais de devancer ici mais c'était trop tard . Je me fait une session Beastie Boys sur Youtube. Tu peux zieuter Gratitude, Sabotage, So Watcha Want, Intergalactic, Off the grid.... Citer
Milky Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Tu peux zieuter Gratitude, Sabotage, So Watcha Want, Intergalactic, Off the grid.... Thx . Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Thx . Et Sure Shot, Ch-Check It Out, Pass The Mic, An Open Letter To NYC... J'm'arrête là mais tu m'as compris! Citer
Milky Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Et Sure Shot, Ch-Check It Out, Pass The Mic, An Open Letter To NYC... J'm'arrête là mais tu m'as compris! J'ai déjà vu Sure Shot et Ch-Check It Out . Voila, j'ai tout vu . Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 J'adore le nouveau single de LCD Soundsystem. Me tarde de les voir en live. Citer
Milky Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. C'est sur ! J'en fait parti aussi Modifié 3 avril 2010 par Mikl Citer
PaG Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Moi il m'a même fait écouter The Beastles, que des remix Beastie Boys - Beatles Je ne lui en veux pas, hier il m'a sauvé la vie avec un coca. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. J'avoue en faire partie aussi. Faut dire qu'à force de ressasser, ca finit par rentrer. Citer
Nista Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. Moi il m'a même fait écouter The Beastles, que des remix Beastie Boys - Beatles Je ne lui en veux pas, hier il m'a sauvé la vie avec un coca. T'étais bien en souffrance!! J'avoue en faire partie aussi. Faut dire qu'à force de ressasser, ca finit par rentrer. J'ai fait pas mal d'adeptes mais la musique étant de qualité, c'est plus facile pour convaincre! J'ai même une copine qui devient pire que moi pour les BB!! Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 ah Ah! ah! je croyais BB brunes. perso je préfère les BB (beastie boys). Sinon Kasabian, c'est vraiment pas mal. Citer
Milky Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 J'écoute ma radio, la Mikl Rock Station . J'ai mon appli Iphone aussi . Citer
HaGu Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Izia - Life is going down j'aime bien (certainement le côté Janice Joplin) Citer
HaGu Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 je déteste... nan franchement j'accroche pas du tout... même si elle a l'air d'envoyer sévère la voix manque un peu de volume, de tessiture, de vraie puissance ... de vécu (elle est jeunette) pour que ce soit vraiment parfait dans ce genre pour équilibrer je découvre tes Monster Magnet : çà sonne vieux, mais tellement simple et efficace Citer
HaGu Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 tu sais au-delà de la voix je suis pas fan du style en fait... et pour les Monster Magnet tu as raison ça sonne un peu voieux mais ça envoie lourd! dans la série voix grasses et riffs bien lourds, l'album du side project de Reno (chanteur Lofofora), Mudweiser, est sur deezer Dirty Angel et çà envoie pas mal également dans le même trip : Nashville Pussy Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 O.M.D Enola gay a fond ca dépote. La new wave a quand meme pondu de bons trucs. Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 je déteste... nan franchement j'accroche pas du tout... même si elle a l'air d'envoyer sévère pareil... ça fait vraiment plagiat à outrance Citer
Piou Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. Moi je connaissais que de nom... J'ai écouté grâce à lui, et j'ai trouvé ça vraiment à chier Mais bon on va me dire que je suis un ringard has-been, mais le hip hop de toute façon, très peu pour moi. Je préfère le topic musique classique de Kike Citer
kike Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Moi je connaissais que de nom... J'ai écouté grâce à lui, et j'ai trouvé ça vraiment à chier Mais bon on va me dire que je suis un ringard has-been, mais le hip hop de toute façon, très peu pour moi. Je préfère le topic musique classique de Kike Citer
Messages recommandés