Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
On serait pas amis FB par hasard? :)

chut :(

Je voulais de devancer ici mais c'était trop tard :ange::lol2:.

Je me fait une session Beastie Boys sur Youtube.

:ange:

Modifié par Mikl
Posté(e)
chut :)

Je voulais de devancer ici mais c'était trop tard :ange::(.

Je me fait une session Beastie Boys sur Youtube.

:lol2:

Tu peux zieuter Gratitude, Sabotage, So Watcha Want, Intergalactic, Off the grid.... :ange:

Posté(e)
Et Sure Shot, Ch-Check It Out, Pass The Mic, An Open Letter To NYC... J'm'arrête là mais tu m'as compris! :)

:(

J'ai déjà vu Sure Shot et Ch-Check It Out :ange:.

Voila, j'ai tout vu :lol2:.

Posté(e) (modifié)
Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. ^_^

C'est sur !

J'en fait parti aussi :ninja:

Modifié par Mikl
Posté(e)

Moi il m'a même fait écouter The Beastles, que des remix Beastie Boys - Beatles :ninja:

Je ne lui en veux pas, hier il m'a sauvé la vie avec un coca.

Posté(e)
Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. ^_^

J'avoue en faire partie aussi. -_- Faut dire qu'à force de ressasser, ca finit par rentrer. :ninja:

Posté(e)
Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. -_-

B)

Moi il m'a même fait écouter The Beastles, que des remix Beastie Boys - Beatles -_-

Je ne lui en veux pas, hier il m'a sauvé la vie avec un coca.

T'étais bien en souffrance!! ^_^

J'avoue en faire partie aussi. -_- Faut dire qu'à force de ressasser, ca finit par rentrer. :ninja:

J'ai fait pas mal d'adeptes mais la musique étant de qualité, c'est plus facile pour convaincre! J'ai même une copine qui devient pire que moi pour les BB!!

Posté(e)

ah Ah! ah! je croyais BB brunes.

perso je préfère les BB (beastie boys).

Sinon Kasabian, c'est vraiment pas mal.

Posté(e)
je déteste... -_-

nan franchement j'accroche pas du tout... même si elle a l'air d'envoyer sévère

la voix manque un peu de volume, de tessiture, de vraie puissance ... de vécu (elle est jeunette) pour que ce soit vraiment parfait dans ce genre

pour équilibrer je découvre tes Monster Magnet : çà sonne vieux, mais tellement simple et efficace

Posté(e)
tu sais au-delà de la voix je suis pas fan du style en fait... et pour les Monster Magnet tu as raison ça sonne un peu voieux mais ça envoie lourd! -_-

dans la série voix grasses et riffs bien lourds, l'album du side project de Reno (chanteur Lofofora), Mudweiser, est sur deezer

Dirty Angel

et çà envoie pas mal -_-

également dans le même trip : Nashville Pussy

Posté(e)

O.M.D Enola gay a fond ca dépote. La new wave a quand meme pondu de bons trucs.

Posté(e)
je déteste... -_-

nan franchement j'accroche pas du tout... même si elle a l'air d'envoyer sévère

pareil... ça fait vraiment plagiat à outrance

Posté(e)
Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. :blush:

Moi je connaissais que de nom... J'ai écouté grâce à lui, et j'ai trouvé ça vraiment à chier -_--_-

Mais bon on va me dire que je suis un ringard has-been, mais le hip hop de toute façon, très peu pour moi. Je préfère le topic musique classique de Kike :blush:

Posté(e)
Moi je connaissais que de nom... J'ai écouté grâce à lui, et j'ai trouvé ça vraiment à chier -_--_-

Mais bon on va me dire que je suis un ringard has-been, mais le hip hop de toute façon, très peu pour moi. Je préfère le topic musique classique de Kike :blush:

B):blush::grin:

:blush: