Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

:huh:

Ils se reforment pour une mini-tournée exceptionnelle en l'honneur de Mike Porcaro, atteint de la sclérose latérale amyotrophique appelée "maladie de Lou Gehrig" aux USA. :ninaj:CLIC

Ce sera l'occasion de retrouver David Paich, absent de la dernière tournée, mais surtout Joseph Williams au chant (présent sur les albums "Fahrenheit", "The Seventh One") et Steve Porcaro (frère de Mike et Jeff) que l'on avait pas revus depuis un bon nombre d'années. A la basse, ils seront accompagnés par Nathan East.

totoinconcert20101280.jpg

Les premières dates officielles

07 - Jul - 2010 Neu-Isenburg Hugonottenhalle Allemagne

09 - Jul - 2010 Clam Burg Clam Austriche

10 - Jul - 2010 Wiesen Lovely Days Festival Austriche

11 - Jul - 2010 Weert Bospop Hollande

13 - Jul - 2010 Heerhugowaard De Waerdse Tempel Hollande

15 - Jul - 2010 Locarno Moon & Stars Festival Suisse

16 - Jul - 2010 Singen Hohenentwiel Festival Allemagne

17 - Jul - 2010 Benediktbeuern Kloster Benediktbeuern Allemagne

20 - Jul - 2010 Copenhagen KB Hall Danemark

22 - Jul - 2010 Pori Jazz Festival Finlande

Pas de date prévue en France. :P

Lien vers le commentaire
oui ça c'est sur, mais il me semble qu'elle est très bonne pianiste en dehors de ça...

pis tu sais, c'est pas si facile de faire des tubes qui marchent autant, ce qui est intéressant chez elle, c'est pas la zic, c'est la démarche :huh:

ok, donc rien à voir avec la musique

Lien vers le commentaire

Andy McKee est un monsieur. :P

John Butler aussi, et puis Ocean, une des plus belles chansons que j'ai entendu ! :ninaj:

Par contre sur la vidéo, même si c'est une très belle version j'en ai une autre de 9 minutes en live qui était sur le CD Bonus de Sunrise Over Sea, là on atteint le très très très haut niveau. Si ça intéresse quelqu'un je peux uploader l'album. -_-

The Libertines Up the bracket pour moi !

sérieux pioupiou, rémi a raison (comme d'hab j'ai envie de dire)...

j'avais vachement d'a priori sur elle aussi mais c'est vrai, c'est une très bonne musicienne et elle s'est "fabriquée" pour que ça marche...

après on aime ou on aime pas, mais je répète que la démarche est maitrisée et intelligent et artistique ;)

Gros à priori pour moi aussi avant que je la vois à Taratata. Elle m'a scotché. Le pire c'est que depuis j'adore ses albums. :huh:

Lien vers le commentaire
Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. -_-

B)

Moi il m'a même fait écouter The Beastles, que des remix Beastie Boys - Beatles -_-

Je ne lui en veux pas, hier il m'a sauvé la vie avec un coca.

T'étais bien en souffrance!! ^_^

J'avoue en faire partie aussi. -_- Faut dire qu'à force de ressasser, ca finit par rentrer. :ninja:

J'ai fait pas mal d'adeptes mais la musique étant de qualité, c'est plus facile pour convaincre! J'ai même une copine qui devient pire que moi pour les BB!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.