Nista Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 J'en ai une d'Andy Mc Kee mais pas de chant. Oui voilà! Me suis mal exprimé! Il fait le chant à la gratte! Très très bon!! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Oui voilà! Me suis mal exprimé! Il fait le chant à la gratte! Très très bon!! J'suis carrément fan ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Toto - Dave's Gone Skiing Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Ils se reforment pour une mini-tournée exceptionnelle en l'honneur de Mike Porcaro, atteint de la sclérose latérale amyotrophique appelée "maladie de Lou Gehrig" aux USA. CLIC Ce sera l'occasion de retrouver David Paich, absent de la dernière tournée, mais surtout Joseph Williams au chant (présent sur les albums "Fahrenheit", "The Seventh One") et Steve Porcaro (frère de Mike et Jeff) que l'on avait pas revus depuis un bon nombre d'années. A la basse, ils seront accompagnés par Nathan East. Les premières dates officielles 07 - Jul - 2010 Neu-Isenburg Hugonottenhalle Allemagne 09 - Jul - 2010 Clam Burg Clam Austriche 10 - Jul - 2010 Wiesen Lovely Days Festival Austriche 11 - Jul - 2010 Weert Bospop Hollande 13 - Jul - 2010 Heerhugowaard De Waerdse Tempel Hollande 15 - Jul - 2010 Locarno Moon & Stars Festival Suisse 16 - Jul - 2010 Singen Hohenentwiel Festival Allemagne 17 - Jul - 2010 Benediktbeuern Kloster Benediktbeuern Allemagne 20 - Jul - 2010 Copenhagen KB Hall Danemark 22 - Jul - 2010 Pori Jazz Festival Finlande Pas de date prévue en France. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 oui ça c'est sur, mais il me semble qu'elle est très bonne pianiste en dehors de ça... pis tu sais, c'est pas si facile de faire des tubes qui marchent autant, ce qui est intéressant chez elle, c'est pas la zic, c'est la démarche ok, donc rien à voir avec la musique Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Andy McKee est un monsieur. John Butler aussi, et puis Ocean, une des plus belles chansons que j'ai entendu ! Par contre sur la vidéo, même si c'est une très belle version j'en ai une autre de 9 minutes en live qui était sur le CD Bonus de Sunrise Over Sea, là on atteint le très très très haut niveau. Si ça intéresse quelqu'un je peux uploader l'album. The Libertines Up the bracket pour moi ! sérieux pioupiou, rémi a raison (comme d'hab j'ai envie de dire)... j'avais vachement d'a priori sur elle aussi mais c'est vrai, c'est une très bonne musicienne et elle s'est "fabriquée" pour que ça marche... après on aime ou on aime pas, mais je répète que la démarche est maitrisée et intelligent et artistique Gros à priori pour moi aussi avant que je la vois à Taratata. Elle m'a scotché. Le pire c'est que depuis j'adore ses albums. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=IS0Ew3qKql8 Avec le petit break de MMM qui n'est pas dans la version studio... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=IS0Ew3qKql8 Avec le petit break de MMM qui n'est pas dans la version studio... "Chillin' at the beaches down at Club Med." Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 "Chillin' at the beaches down at Club Med." On serait pas amis FB par hasard? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) On serait pas amis FB par hasard? chut Je voulais de devancer ici mais c'était trop tard . Je me fait une session Beastie Boys sur Youtube. Modifié 2 avril 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 chut Je voulais de devancer ici mais c'était trop tard . Je me fait une session Beastie Boys sur Youtube. Tu peux zieuter Gratitude, Sabotage, So Watcha Want, Intergalactic, Off the grid.... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Tu peux zieuter Gratitude, Sabotage, So Watcha Want, Intergalactic, Off the grid.... Thx . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Thx . Et Sure Shot, Ch-Check It Out, Pass The Mic, An Open Letter To NYC... J'm'arrête là mais tu m'as compris! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Et Sure Shot, Ch-Check It Out, Pass The Mic, An Open Letter To NYC... J'm'arrête là mais tu m'as compris! J'ai déjà vu Sure Shot et Ch-Check It Out . Voila, j'ai tout vu . Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 J'adore le nouveau single de LCD Soundsystem. Me tarde de les voir en live. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. C'est sur ! J'en fait parti aussi Modifié 3 avril 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Moi il m'a même fait écouter The Beastles, que des remix Beastie Boys - Beatles Je ne lui en veux pas, hier il m'a sauvé la vie avec un coca. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. J'avoue en faire partie aussi. Faut dire qu'à force de ressasser, ca finit par rentrer. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. Moi il m'a même fait écouter The Beastles, que des remix Beastie Boys - Beatles Je ne lui en veux pas, hier il m'a sauvé la vie avec un coca. T'étais bien en souffrance!! J'avoue en faire partie aussi. Faut dire qu'à force de ressasser, ca finit par rentrer. J'ai fait pas mal d'adeptes mais la musique étant de qualité, c'est plus facile pour convaincre! J'ai même une copine qui devient pire que moi pour les BB!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 ah Ah! ah! je croyais BB brunes. perso je préfère les BB (beastie boys). Sinon Kasabian, c'est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 J'écoute ma radio, la Mikl Rock Station . J'ai mon appli Iphone aussi . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés