Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

je déteste... -_-

nan franchement j'accroche pas du tout... même si elle a l'air d'envoyer sévère

la voix manque un peu de volume, de tessiture, de vraie puissance ... de vécu (elle est jeunette) pour que ce soit vraiment parfait dans ce genre

pour équilibrer je découvre tes Monster Magnet : çà sonne vieux, mais tellement simple et efficace

Lien vers le commentaire
Rémi vend très bien son produit. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont découvert les BB grâce à lui. En tout cas j'en fait parti. :blush:

Moi je connaissais que de nom... J'ai écouté grâce à lui, et j'ai trouvé ça vraiment à chier -_--_-

Mais bon on va me dire que je suis un ringard has-been, mais le hip hop de toute façon, très peu pour moi. Je préfère le topic musique classique de Kike :blush:

Lien vers le commentaire
Moi je connaissais que de nom... J'ai écouté grâce à lui, et j'ai trouvé ça vraiment à chier -_--_-

Mais bon on va me dire que je suis un ringard has-been, mais le hip hop de toute façon, très peu pour moi. Je préfère le topic musique classique de Kike :blush:

B):blush::grin:

:blush:

Lien vers le commentaire
Moi je connaissais que de nom... J'ai écouté grâce à lui, et j'ai trouvé ça vraiment à chier -_--_-

Mais bon on va me dire que je suis un ringard has-been, mais le hip hop de toute façon, très peu pour moi. Je préfère le topic musique classique de Kike :blush:

C'est bien de le reconnaître! :blush:

Lien vers le commentaire
Mais bon on va me dire que je suis un ringard has-been, mais le hip hop de toute façon, très peu pour moi. Je préfère le topic musique classique de Kike -_-

Beastie boys c'est plus de la fusion rock/hip-hop que du hip-hop "pur" style Snoop Dog quand même.. -_-

Lien vers le commentaire
Ouais enfin c'est plutôt du rock hip-hop que du hip-hop pur -_- :Ekelund:

-_-

ah mais j'adore les BB et j'ai pas attendu rémi pour connaitre :blush:

ceci dit je sais pas ce que tu as écouté mais il y a tellement de styles différents chez eux que tu dois potentiellement pouvoir y trouver ton bonheur :blush:

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que je disais ? :blush:

Non mais bon j'aime pas, j'aime pas, voilà tout B)

Non mais j'plaisantais! Quand j'parle des Beastie à quelqu'un, c'est que je sais que ça peut le brancher! Hormis The Mix-Up (que tu pourrais franchement aimé, regarde sur deezer! B) ), j'ai jamais fait écouter les Beastie à mon père... Tu restes quelqu'un de bien hein!! :blush:

Beastie boys c'est plus de la fusion rock/hip-hop que du hip-hop "pur" style Snoop Dog quand même.. -_-

C'est trop réducteur de parler de fusion rock/hip-hop pour décrire leur musique. Quand t'écoutes Licensed To Ill, t'as effectivement ce genre de son (No Sleep Till Brooklyn ou Fight For Your Right (To Party)) mais t'as aussi du bon old school avec Paul Revere ou même du ska... Girls est aussi un gros OVNI!

écoute les premiers albums, si je ne m'abuse c'est plutôt punk -_-

Pas les premiers albums mais LP oui! La plupart des chansons est regroupée dans la compil Some Old Bullshit...

ah mais j'adore les BB et j'ai pas attendu rémi pour connaitre :grin:

ceci dit je sais pas ce que tu as écouté mais il y a tellement de styles différents chez eux que tu dois potentiellement pouvoir y trouver ton bonheur B)

Voilà!! Franchement, essayez d'écouter dans son intégralité l'album Paul's Boutique. Cet album a vraiment quelque chose... :blush:

Lien vers le commentaire
Pas les premiers albums mais LP oui! La plupart des chansons est regroupée dans la compil Some Old Bullshit...

question de français que jme suis toujours posée, est-ce que "la plupart" doit être suivi d'un verbe conjugué à la 3ème personne du singulier ?

Lien vers le commentaire
Non mais j'plaisantais! Quand j'parle des Beastie à quelqu'un, c'est que je sais que ça peut le brancher! Hormis The Mix-Up (que tu pourrais franchement aimé, regarde sur deezer! :blush: ), j'ai jamais fait écouter les Beastie à mon père... Tu restes quelqu'un de bien hein!! -_-

Je n'en doutais pas :blush:

Sinon j'ai écouté fameux Mix Up. Merci, je cherchais justement un musique d'ascenseur -_-

Lien vers le commentaire
Voilà!! Franchement, essayez d'écouter dans son intégralité l'album Paul's Boutique. Cet album a vraiment quelque chose... -_-

C'est noté pour moi aussi, j'irai ecouter ca cet aprem, parceque sorti d'intergalactik, je ne connais point ce groupe.

sinon, je viens d'emprunter sur internet ce disque :

km3p8jflsidfxz9yrlqk3mppo1_400.jpg

0025.gif

Lien vers le commentaire
Oh les plus connues quoi! Mais si t'as des albums à me conseiller, j'suis preneur! -_-

Du style Hold The Line, Africa, Rosanna...? Si c'est le cas, je te conseille de démarrer par Kingdom Of Desire de 1992 (mort de Jeff Porcaro -_- ) qui pour moi marque le début d'un autre Toto.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.