Nista Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Du style Hold The Line, Africa, Rosanna...? Si c'est le cas, je te conseille de démarrer par Kingdom Of Desire de 1992 (mort de Jeff Porcaro ) qui pour moi marque le début d'un autre Toto. Je note! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je note! C'est loin d'être le meilleur pour moi mais comme je te l'ai dit c'est celui qui marque un autre style. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 C'est loin d'être le meilleur pour moi mais comme je te l'ai dit c'est celui qui marque un autre style. C'est lequel le meilleur sinon? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 C'est lequel le meilleur sinon? Ayant traversé plusieurs décennies (évolution du son) et ayant eu plusieurs lead vocal et donc différents styles, il est difficile d'en ressortir un. Les puristes se tourneront peut-être vers les 3-4 premiers albums (Toto, Hydra, Turn Back, Toto IV). Perso, c'est The Seventh One (dont Home Of The Brave) mais c'est parce-que cet album a quelque chose de particulier pour moi (dans le sens vie perso). Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 je vais écouter ça moi aussi Je crains le pire ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 eh bien je vais te répondre sur les 2 chansons que j'ai écouté... j'ai trouvé complétement inécoutable Gypsy Train... les solos de grattes qui partent dans tous les sens ça me fatigue, par contre je connaissais Don't Chain My Heart qui est un single il me semble, et j'aime bien ce morceau! je l'aimais bien à l'époque déjà bon dès que j'ai écouté d'autres trucs je t'en reparle! voilà je préfère le Toto de Don't Chain My Heart que le Toto Gypsy Train, déjà c'est ce que je peux te dire Comme quoi...Moi c'est ce qui me plaît et c'est un de mes morceaux préférés de cet album et y en a pas des masses. DCMH est effectivement un single qui était sorti à l'époque de cet album. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Moi je connaissais que de nom... J'ai écouté grâce à lui, et j'ai trouvé ça vraiment à chier Pareil, sauf que c'est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 petit trip nostalgie : FFF - Le Pire et le Meilleur http://www.dailymotion.com/video/xlsho_fff...-meilleur_music Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Effet nouvelle star Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Effet nouvelle star Ah non même pas... C'est juste que j'ai utilisé la tournure "c'est dans le pire qu'il est le meilleur" et que ca m'a fait penser a cette chanson que j'avais un peu oubliée... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 petit trip nostalgie : FFF - Le Pire et le Meilleur http://www.dailymotion.com/video/xlsho_fff...-meilleur_music J'adore le riff du gratteu de FFF. JE sais plus comment il s'appelle mais c'est de la même trempe que l'ex gratteu de Silmarils. Des gars bien inspirés! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 J'adore le riff du gratteu de FFF. JE sais plus comment il s'appelle mais c'est de la même trempe que l'ex gratteu de Silmarils. Des gars bien inspirés! le frère Poupaud? Yarol? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 le frère Poupaud? Yarol? Je sais plus... Sinon: http://www.dailymotion.com/video/x25qvf_si...ours-vite_music Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je sais plus... Sinon: http://www.dailymotion.com/video/x25qvf_si...ours-vite_music ahah.. crois moi ou pas je venais juste de la regarder avant de lire ton post... toujours aussi excellente Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 ahah.. crois moi ou pas je venais juste de la regarder avant de lire ton post... toujours aussi excellente Je te crois Je me rappelle de leur concert au Bikini (l'ancien en 97 ou 68) une tuerie! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je te crois Je me rappelle de leur concert au Bikini (l'ancien en 97 ou 68) une tuerie! Dommage qu'ils aient fini par faire de la soupe... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Dommage qu'ils aient fini par faire de la soupe... Comme tu dis... Mais ces 2 groupes avaient des turbines en guitaristes! Un sens du son et de la patate... pas comme les méchus de maintenant... le frère Poupaud? Yarol? exact Yarol Poupaud Mais pourquoi tu parles de frère? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Comme tu dis... Mais ces 2 groupes avaient des turbines en guitaristes! Un sens du son et de la patate... pas comme les méchus de maintenant... exact Yarol Poupaud Mais pourquoi tu parles de frère? Parce que Melvil est un poil connu quand même Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Bien... je connaissais pas du tout! J'ai vu aucun film de sa filmo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Wax Tailor - B.boy on Wax Wax Tailor - No Pity Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Queen - Under pressure (pour mettre l'ambiance au taff ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Queen - Under pressure (pour mettre l'ambiance au taff ) queen c'est toujours bon. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 queen c'est toujours bon. C'est tout le contraire, je peux plus les écouter !! Pourtant j'avais acheté l'album "bleu" quand j'étais ado. Dès qu'ils passent à la radio je zappe. A part Innuendo et Under pressure, je peux plus... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 queen c'est toujours bon. je regrette qu'ils aient pas mis 'Take my breath away' dans les greatests hits I ou II Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés