Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Du style Hold The Line, Africa, Rosanna...? Si c'est le cas, je te conseille de démarrer par Kingdom Of Desire de 1992 (mort de Jeff Porcaro -_- ) qui pour moi marque le début d'un autre Toto.

Je note! -_-

Posté(e)
C'est loin d'être le meilleur pour moi mais comme je te l'ai dit c'est celui qui marque un autre style.

C'est lequel le meilleur sinon? -_-

Posté(e)
C'est lequel le meilleur sinon? -_-

Ayant traversé plusieurs décennies (évolution du son) et ayant eu plusieurs lead vocal et donc différents styles, il est difficile d'en ressortir un. Les puristes se tourneront peut-être vers les 3-4 premiers albums (Toto, Hydra, Turn Back, Toto IV). Perso, c'est The Seventh One (dont Home Of The Brave) mais c'est parce-que cet album a quelque chose de particulier pour moi (dans le sens vie perso). -_-

Posté(e)
eh bien je vais te répondre sur les 2 chansons que j'ai écouté... :huh:

j'ai trouvé complétement inécoutable Gypsy Train... les solos de grattes qui partent dans tous les sens ça me fatigue, par contre je connaissais Don't Chain My Heart qui est un single il me semble, et j'aime bien ce morceau! je l'aimais bien à l'époque déjà :blush: bon dès que j'ai écouté d'autres trucs je t'en reparle! voilà je préfère le Toto de Don't Chain My Heart que le Toto Gypsy Train, déjà c'est ce que je peux te dire -_-

Comme quoi...Moi c'est ce qui me plaît et c'est un de mes morceaux préférés de cet album et y en a pas des masses. :ninja:

DCMH est effectivement un single qui était sorti à l'époque de cet album. ;)

Posté(e)
Moi je connaissais que de nom... J'ai écouté grâce à lui, et j'ai trouvé ça vraiment à chier :ninja::huh:

Pareil, sauf que c'est vraiment bien :blush: !

Posté(e)
Effet nouvelle star :unsure:

Ah non même pas... C'est juste que j'ai utilisé la tournure "c'est dans le pire qu'il est le meilleur" et que ca m'a fait penser a cette chanson que j'avais un peu oubliée...

Posté(e)
J'adore le riff du gratteu de FFF. JE sais plus comment il s'appelle mais c'est de la même trempe que l'ex gratteu de Silmarils. Des gars bien inspirés!

le frère Poupaud? Yarol?

Posté(e)
ahah.. crois moi ou pas je venais juste de la regarder avant de lire ton post... toujours aussi excellente :unsure:

Je te crois :ninja:

Je me rappelle de leur concert au Bikini (l'ancien en 97 ou 68) une tuerie! :blush:

Posté(e)
Dommage qu'ils aient fini par faire de la soupe... :unsure:

Comme tu dis... :ninja:

Mais ces 2 groupes avaient des turbines en guitaristes! Un sens du son et de la patate... pas comme les méchus de maintenant...

le frère Poupaud? Yarol?

exact Yarol Poupaud

Mais pourquoi tu parles de frère?

Posté(e)
Comme tu dis... :ninja:

Mais ces 2 groupes avaient des turbines en guitaristes! Un sens du son et de la patate... pas comme les méchus de maintenant...

exact Yarol Poupaud

Mais pourquoi tu parles de frère?

Parce que Melvil est un poil connu quand même :unsure:

Posté(e)
:unsure:

queen c'est toujours bon.

C'est tout le contraire, je peux plus les écouter !! Pourtant j'avais acheté l'album "bleu" quand j'étais ado.

Dès qu'ils passent à la radio je zappe. A part Innuendo et Under pressure, je peux plus...