Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

C'est tout le contraire, je peux plus les écouter !! Pourtant j'avais acheté l'album "bleu" quand j'étais ado.

Dès qu'ils passent à la radio je zappe. A part Innuendo et Under pressure, je peux plus...

pareil, jamais pu encaisser ce groupe :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est tout le contraire, je peux plus les écouter !! Pourtant j'avais acheté l'album "bleu" quand j'étais ado.

Dès qu'ils passent à la radio je zappe. A part Innuendo et Under pressure, je peux plus...

ça reviendra...

bohemian rapsody est la meilleure chanson au monde, même le côté kitch est grandiose :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a des trucs que t'aimes dans les années 80's ?

énormément de choses !!! :ninja:

The Smiths

Echo and the bunnymen

The Clash (même si c'est autant 70's que 80's)

Stone Roses

Cure

XTC

Faith no More

Pixies

P.I.L

Nick Cave

Killing Joke

Husker Du

Jesus and Mary Chain

My Bloody Valentine

Toy Dolls

Sisters of Mercy

et je dois en oublier un paquet !!

Lien vers le commentaire
énormément de choses !!! :ninja:

The Smiths

Echo and the bunnymen

The Clash (même si c'est autant 70's que 80's)

Stone Roses

Cure

XTC

Faith no More

Pixies

P.I.L

Nick Cave

Killing Joke

Husker Du

Jesus and Mary Chain

My Bloody Valentine

Toy Dolls

Sisters of Mercy

et je dois en oublier un paquet !!

Téh Toy Dolls! Un de mes meilleurs souvenirs de concert! :angry:

Lien vers le commentaire
Heureusement que t'en oublies ! Que d'la merde ! Et en number One, The Cure ! :angry:

:angry:

Cure a fait de la merde à partir des années 90, mais avant c'était loin d'être le cas !!

est-ce que tu connais au moins les groupes que j'ai cité ? :ninja:

non, parce que dire que c'est de la merde quand on connait pas, c'est un peu facile...

et excuse-moi, mais entre des groupes comme les Clash/Smiths/Pixies et Toto, y'a pas photo pour moi :P

Lien vers le commentaire
:angry:

Cure a fait de la merde à partir des années 90, mais avant c'était loin d'être le cas !!

est-ce que tu connais au moins les groupes que j'ai cité ? :ninja:

non, parce que dire que c'est de la merde quand on connait pas, c'est un peu facile...

et excuse-moi, mais entre des groupes comme les Clash/Smiths/Pixies et Toto, y'a pas photo pour moi :angry:

J'ai oublié le ninja sauf pour Cure. :P

Lien vers le commentaire
The Who - Pinball Wizard

Dédicace à tous les vieux du forum et ceux qui ont du goût ! :angry:

La chanson qui m'a fait accrocher aux Who, il y a de celà au moins 15 ans :ninja:

Marrant comme d'ailleurs à l'époque plus personne n'en parlait et qu'ils sont revenus en force sur le devant de la scène...

Lien vers le commentaire
l'effet "les experts" peut-être ? :ninja:

Non, enfin pas completement. Ca a joué un rôle majeur sur la fin c'est sur mais le frémissement s'est fait sentir avant. Je pense que ca vient de l'arrivée d'une certaine classe d'age (ceux qui ont grandi avec leurs concerts) aux postes décisionnaires qui a fait qu'ils ont commencé à réapparaitre dans les pubs et autre, et qu'on recommencé à parler d'eux.

Lien vers le commentaire
Non, enfin pas completement. Ca a joué un rôle majeur sur la fin c'est sur mais le frémissement s'est fait sentir avant. Je pense que ca vient de l'arrivée d'une certaine classe d'age (ceux qui ont grandi avec leurs concerts) aux postes décisionnaires qui a fait qu'ils ont commencé à réapparaitre dans les pubs et autre, et qu'on recommencé à parler d'eux.

et puiq il y a l'actualité de certain membre du groupe

Lien vers le commentaire
moyennement d'accord avec ce que tu dis quand même... l'album Wish de 1992, bien que décrié par les fans qui avaient eu Disintegration 3 ans plus tôt, est vraiment bourré d'excellentes chansons pop-rock... tu prends ne serait-ce que le début de l'album avec Open, je trouve ça vraiment puissant... et en live ce morceau envoie énervé...

je l'ai très peu écouté (faut dire que l'abominable single "friday i'm in love" me donnait pas envie à l'époque :ninja: ) mais c'est vrai qu'il était pas si mal que ça...

mais quand je parlais de "merde", c'était juste pour reprendre le propos de cd car j'ai jamais considéré que Cure faisait de la merde, même si je trouve que ce groupe est en déclin par rapport à ce qu'il proposait dans les 80's...

en fait perso je suis fan de la toute première période Cure (jusquà Faith), j'ai commencé à décrocher un peu par la suite..

Lien vers le commentaire
La chanson qui m'a fait accrocher aux Who, il y a de celà au moins 15 ans :unsure:

Marrant comme d'ailleurs à l'époque plus personne n'en parlait et qu'ils sont revenus en force sur le devant de la scène...

Je découvre petit à petit depuis quelques années, c'est vrai que c'est du lourd comme groupe. On peut comprendre qu'ils aient bouleversé les ados en leur temps !

Mon père les a vu à Toulouse en concert fin des années 70. Du grand n'importe quoi comme il me disait. Un monde de fou, un service de sécurité complétement dépassé par la foule, des gens agglutinés et compressés. Ce sont aussi les premiers qui pétaient leur matos sur scène, une vraie marque de rebelle attitude à l'époque ! Lors de ce concert son meilleur pote, handicapé, s'est retrouvé tout devant comme il est entré dans les premiers et a passé le concert collé à la baffle :o Depuis il aime plus trop :( Non en plus c'est un grand fan :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.