Ekelund Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 je suis en train de me mettre à Kasabian et j'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant m'enfin, comme j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes.. Citer
Nista Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 je suis en train de me mettre à Kasabian et j'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant m'enfin, comme j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes.. Quel album? Citer
Nista Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 le premier (éponyme).. Ecoute le 3e, j'pense qu'il te plaira davantage! Citer
Ekelund Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Ecoute le 3e, j'pense qu'il te plaira davantage! ok mais je vais quand même insister un peu sur le premier.. Citer
Nista Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 ok mais je vais quand même insister un peu sur le premier.. Tu fais bien car il est fantastique! J'dis juste que le 3e sera plus facile d'abord! Citer
Nijni Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Mos Def - Miss. Fat Booty Modifié 19 avril 2010 par Nijni Citer
Nijni Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Aller, petite session RAP : Mos Def - Mathematics Mos Def - Oh no Run DMC - It's like that Jay Z - Can I get a Ice cube - Ghetto Bird 50 cent - Candy shop Talib Kweli - Shock body House of pain - Jump around Puppetmastaz - Bigger the better Busta Rhymes - Break ya neck Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 L'ambiance est bien différente du premier par contre. Moins archaïque, plus mélodieux. Je sais pas si on y gagne au change. Citer
Milky Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Intergalactic - Beastie Boys Je penserai à toi chaque fois que je les écouterai . Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 KINGS OF LEON - Sex On Fire - spéciale dédicace aux célib' du forum... à chaque fois que j'écoute ce morceau j'essaye de m'imaginer ce que pourrait donner une reprise en français Citer
HaGu Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 MISSION OF BURMA - New Disco - DEFTONES - Diamond Eyes - DEFTONES - Royal - tu voudrais pas publier une liste deezer ? (la flemme de saisir à chaque fois) Citer
Milky Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 tu voudrais pas publier une liste deezer ? (la flemme de saisir à chaque fois) Avec Spotify c'est facile . La mienne : http://open.spotify.com/...playlist/0IVPuUaLRO85o1XbV2c2U5 Citer
HaGu Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Avec Spotify c'est facile . La mienne : http://open.spotify.com/...playlist/0IVPuUaLRO85o1XbV2c2U5 je présume qu'il faut installer un client, c'est moins drôle Citer
Milky Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) je présume qu'il faut installer un client, c'est moins drôle Yep, faut avoir Spotify ! Au passage, Spotify est bien mieux que deezer, mais faut l'installer. Comparatif http://www.rue89.com/.../musique-s...tify-et-deezer/ (il date de juillet dernier, donc certaines infos sont maintenant erronées ). Modifié 20 avril 2010 par Mikl Citer
HaGu Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Yep, faut avoir Spotify ! Au passage, Spotify est bien mieux que deezer, mais faut l'installer. Comparatif http://www.rue89.com/.../musique-s...tify-et-deezer/ (il date de juillet dernier, donc certaines infos sont maintenant erronées ). le pb c'est que je suis sur plusieurs ordis entre le taff et chez ouam - çà m'est + simple d'avoir mes bookmarks/playlists/préférences en ligne chez un seul site et quand je linke des morceaux à des potes, tous pourront les lire, sans être abonné/inscrit et suis même pas certain que spotify passe le proxy de notre boite - à voir Modifié 20 avril 2010 par HaGu Citer
Milky Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 le pb c'est que je suis sur plusieurs ordis entre le taff et chez ouam - çà m'est + simple d'avoir mes bookmarks/playlists/préférences en ligne chez un seul site et quand je linke des morceaux à des potes, tous pourront les lire, sans être abonné/inscrit 1) Les playlists sont stockés en ligne, donc pas de problème ! 2) Rien à dire pour ça ! et suis même pas certain que spotify passe le proxy de notre boite - à voir Oui faut que tu puisses l'installer aussi . Citer
Messages recommandés