HaGu Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) 1) Les playlists sont stockés en ligne, donc pas de problème ! 2) Rien à dire pour ça ! Oui faut que tu puisses l'installer aussi . ah ben good pour les playlists j'ai les droits d'install pas de soucis - c + le proxy/firewall qui pourrait me griller je tente l'astuce de ton lien pour l'invit - m'énerve de pas trouver certains groupes/albums sous deezer ou jiwa edit : çà marche 'fectivement c'est sexy, rapide, et pas lourd (le flash de deezer a tendance à monter dans les tours) vais faire mumuse qques temps je sens Modifié 20 avril 2010 par HaGu Citer
Milky Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 ah ben good pour les playlists j'ai les droits d'install pas de soucis - c + le proxy/firewall qui pourrait me griller je tente l'astuce de ton lien pour l'invit - m'énerve de pas trouver certains groupes/albums sous deezer ou jiwa edit : çà marche 'fectivement c'est sexy, rapide, et pas lourd (le flash de deezer a tendance à monter dans les tours) vais faire mumuse qques temps je sens Moi je préfère surtout pour la stabilité (Deezer plante souvent si tu cherche), avec Deezer le son faisait que sauter, et je le fermais tout le temps sans faire exprès en fermant Mozilla. En plus là les recherches sont vraiment rapides, pas de doublons, plus de 6 millions de titres. Bon ya les pubs tout les quart d'heure, quant je fais le no-life comme la nuit dernière je prend le Day Pass à 1 pour éviter les pubs . Quand ta playlist est prête passe le lien ! Ma playlist en signature, sur l'icône . Citer
HaGu Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Ma playlist en signature, sur l'icône . elle tourne ^^ le gars qui m'a filé l'invit m'a prévenu pour les pubs audio - on verra à l'usage Citer
Milky Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 elle tourne ^^ le gars qui m'a filé l'invit m'a prévenu pour les pubs audio - on verra à l'usage On a plus besoin d'invits depuis le début de l'année . Citer
HaGu Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 On a plus besoin d'invits depuis le début de l'année . ok, mais çà m'aura évité de filer mon numéro de téléphone pour créer un compte. Citer
Milky Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 ok, mais çà m'aura évité de filer mon numéro de téléphone pour créer un compte. Ouais. Edgar Bronfman, le grand manitou de létiquette Warner Music, a annoncé que les futurs albums des artistes de son écurie ne seraient plus diffusés par lentremise de services découte gratuits sur le Web tels que Spotify et We 7. La société naccordera plus les droits nécessaires. Les chansons déjà offertes resteront toutefois accessibles aux auditeurs. Citer
Cad Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Beck - Loser Yeah, j'avais oublié ce titre je vais me le faire aussi Tiens, il y a Cypress Hill qui a sortit hier un nouvel album "Rise Up" dont 2 feat avec Tom Morello On va voir ce que ça donne. Modifié 21 avril 2010 par cad31 Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Yeah, j'avais oublié ce titre je vais me le faire aussi Tiens, il y a Cypress Hill qui a sortit hier un nouvel album "Rise Up" dont 2 feat avec Tom Morello On va voir ce que ça donne. beck c'est top cypress hill, ils passent en concert bientôt, à rodez je crois Citer
Nijni Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Meilleur album 2009!! Je sais pas, je les ai pas tous écoutés Mais celui là est bon Citer
Cad Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Tiens, il y a Cypress Hill qui a sortit hier un nouvel album "Rise Up" dont 2 feat avec Tom Morello On va voir ce que ça donne. Je retiens surtout le feat avec Daron Malakian le guitariste de SOAD. Les rapeurs c-fran n'osent pas assez ce mélange, dommage pour eux. Citer
Nista Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Kasabian - Club foot La ligne de basse... Dans la même lignée, t'as Vlad The Impaler qui est monstrueuse!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Le nouvel album de The National chez les bons disquaires... En ce moment Radiohead - The Bends Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Coldplay - Don't Panic :vomi: pas intérêt à être diabétique Citer
Yoda Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Black Eyed peas - I gotta feeling (version Taratata) Citer
mario Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Black Eyed peas - I gotta feeling (version Taratata) salut quand meme Citer
Yoda Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 salut quand meme et j'enchaine avec Miss you (reprise des Stones) toujours en version Taratata. Salut ma couille, content de te lire. Citer
mario Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 et j'enchaine avec Miss you (reprise des Stones) toujours en version Taratata. Salut ma couille, content de te lire. version originale uniquement Citer
Yoda Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 version originale uniquement Certes mais avec Fergie aux vocalises, je prends aussi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Les Rabbins Volants - Coin Coin reprise inspirée de CLIC Citer
Messages recommandés