Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 ok je vais changer mon pseudo pour GrandGourou alors Un beau duo de mauvaise foi Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Une secte élitiste avec Ekelund et elmö ... hé ho, j'ai seulement dit que j'aimais pas coldplay, c'est un peu léger pour faire partie d'une secte et j'empêche personne de détester ce que j'écoute Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 gros + 1 et j'en ai fait l'expérience... Ce topic ressemble parfois à une sorte de secte et c'est bien dommage. Pareil que toi. J'ai parfois l'impression que la musique est bien trop intellectualisée dans ce topic alors que ce doit être avant tout quelque chose qui parle (ou pas) à chacun de nous. Un titre bien daubesque pour la plupart d'entre nous peut quand même provoquer une émotion à certains et c'est bien ce que l'on demande à la musique, non ? Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pareil que toi. J'ai parfois l'impression que la musique est bien trop intellectualisée dans ce topic alors que ce doit être avant tout quelque chose qui parle (ou pas) à chacun de nous. Un titre bien daubesque pour la plupart d'entre nous peut quand même provoquer une émotion à certains et c'est bien ce que l'on demande à la musique, non ? Complètement d'accord avec ça. Citer
Nista Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pareil que toi. J'ai parfois l'impression que la musique est bien trop intellectualisée dans ce topic alors que ce doit être avant tout quelque chose qui parle (ou pas) à chacun de nous. Un titre bien daubesque pour la plupart d'entre nous peut quand même provoquer une émotion à certains et c'est bien ce que l'on demande à la musique, non ? Tu te rends compte que tu fais parfois la même chose que ce que tu décris ici? J'me pose pas en donneur de leçons car je sais que je fais la même chose mais là j'ai un peu envie de dire Hôpital, charité toussa quoi! © Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pareil que toi. J'ai parfois l'impression que la musique est bien trop intellectualisée dans ce topic alors que ce doit être avant tout quelque chose qui parle (ou pas) à chacun de nous. Un titre bien daubesque pour la plupart d'entre nous peut quand même provoquer une émotion à certains et c'est bien ce que l'on demande à la musique, non ? Bah ce topic c'est pour dire qu'est ce qu'on écoute comme musique, si a chaque fois que j'écoute la radio je dois dire "Christophe Maé - Dingue dingue dingue" ca fait rien découvrir a personne, pour moi ce topic c'est plus pour la découverte de ce qu'écoute les autres. Voila Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Sinon vous voulez pas poster des morceaux plutôt que la 254ème version du débat? Ca m'aide à completer ma playlist Hop, meilleur groupe catégorie Pop/Rock du site MP3.com en 2002 (ouf!) : Favorite Atomic Hero - California Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Non seulement on ne comprend pas nos messages mais en plus on gêne ! Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Non seulement on ne comprend pas nos messages mais en plus on gêne ! c'est encore une conspiration lobbyiste, c'est ça ? Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 c'est encore une conspiration lobbyiste, c'est ça ? Non mais certains messages sont assez explicites non ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Non mais certains messages sont assez explicites non ? du genre ? Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 du genre ? Je te pense assez intelligent pour comprendre ce que je veux dire. Tu ne m'en voudras pas mais aujourd'hui, je crois que je ne vais pas continuer ou rentrer dans un quelconque débat. Il y a quelque chose qui cloche sans que j'arrive à me l'expliquer. Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Bah ce topic c'est pour dire qu'est ce qu'on écoute comme musique, si a chaque fois que j'écoute la radio je dois dire "Christophe Maé - Dingue dingue dingue" ca fait rien découvrir a personne, pour moi ce topic c'est plus pour la découverte de ce qu'écoute les autres. Voila Oui pour la découverte, pour signaler un titre ou un groupe. Mais parfois, j'ai l'impression que si j'écoute pas un groupe au nom imprononçable et connu que des jeunes adultes de moins de 25 ans je suis un ignare doublé d'un beauf. Ce qui me gène c'est lorsqu'on répond à un post par un "c'est de la daube". Il serait préférable de dire "je ne sais pas apprécier ce type de musique" c'est plus classieux et le destinataire comprend tout aussi bien. : Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je te pense assez intelligent pour comprendre ce que je veux dire. Tu ne m'en voudras pas mais aujourd'hui, je crois que je ne vais pas continuer ou rentrer dans un quelconque débat. Il y a quelque chose qui cloche sans que j'arrive à me l'expliquer. non mais y'a vraiment pas matière à débat ici, chacun écoute ce qui lui fait plaisir .. et quand je chambre yoda par exemple (au hasard ) sur la "daubitude" de ce qu'il écoute, c'est plus pour chambrer que pour remettre en cause ses goûts (enfin j'espère qu'il le prend comme ça). on a pas tous les mêmes goûts et c'est tant mieux, sans quoi ça serait d'un ennui extraordinaire !! Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Oui pour la découverte, pour signaler un titre ou un groupe. Mais parfois, j'ai l'impression que si j'écoute pas un groupe au nom imprononçable et connu que des jeunes adultes de moins de 25 ans je suis un ignare doublé d'un beauf. Ce qui me gène c'est lorsqu'on répond à un post par un "c'est de la daube". Il serait préférable de dire "je ne sais pas apprécier ce type de musique" c'est plus classieux et le destinataire comprend tout aussi bien. : Vu ce que j'écoute, si tu me dis "C'est de la daube" je comprendrais, c'est pour ca que je l'écoute Midnight Oil - "The Dead Heart" Citer
Milky Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 MTV HD Black Eyed Peas "Imma Be Rockin That Body" Découvrez le tout nouveau clip des Black Eyed Peas, "Imma Be Rockin That Body". Il s'agit en fait d'un medley de deux morceaux issus de leur dernier album "The E.N.D". Les morceaux "Imma Be" et "Rock That Body" sont en effet réunis sur ce clip d'une dizaine de minutes. Visuellement très réussi le clip dévoile une atmosphère retro-futuriste très axée sur la science-fiction. Dans la scène d'introduction, Will.I.Am explique aux autres membres du groupes qu'il aimerait les remplacer par des robots, ce qui n'est visiblement pas au goût de Fergie ! Je viens de voir le clip, plutôt réussi, mais les nouveaux Black Eyed Peas sont de plus en plus techno. Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) non mais y'a vraiment pas matière à débat ici, chacun écoute ce qui lui fait plaisir .. et quand je chambre yoda par exemple (au hasard ) sur la "daubitude" de ce qu'il écoute, c'est plus pour chambrer que pour remettre en cause ses goûts (enfin j'espère qu'il le prend comme ça). on a pas tous les mêmes goûts et c'est tant mieux, sans quoi ça serait d'un ennui extraordinaire !! Je ne parlais ni de moi ni de toi en particulier. C'était une remarque générale sur ce que l'on peut lire parfois. En plus j'assume mes gouts musicaux de chiottes. Espèce de vieux chameau, tu trouves que j'écoute de la daube ? (je ne me souvenais que tu me l'avais dit un jour, à part pour mes gouts féminins^^) Metallica - enter sandman Modifié 22 avril 2010 par Yoda Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Dédicace à cd Steve Lukather - Swear your love (avec Richard Marx aux choeurs) Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Dédicace à cd Steve Lukather - Swear your love (avec Richard Marx aux choeurs) Tiens d'ailleurs cd, tu l'as vu quand il est passé a Midi Music? Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Dédicace à cd Steve Lukather - Swear your love (avec Richard Marx aux choeurs) Tiens d'ailleurs cd, tu l'as vu quand il est passé a Midi Music? C'était énorme ! Il est en très grande forme. Pas de Toto, quelques impros et un final de fou sur "Little Wing" ! Toto ce sera pour 15 jours en juillet, reformation exceptionnelle pour une tournée en l'honneur de Mike Porcaro. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je suis d'accord avec Pioupiou aussi Et Christophe Maé fait des trucs sympas sur ce que j'ai déjà entendu à Taratata. Tu baisses. Pareil que toi. J'ai parfois l'impression que la musique est bien trop intellectualisée dans ce topic alors que ce doit être avant tout quelque chose qui parle (ou pas) à chacun de nous. Un titre bien daubesque pour la plupart d'entre nous peut quand même provoquer une émotion à certains et c'est bien ce que l'on demande à la musique, non ? On a aussi le droit de dire que c'est daubesque, à partir du moment où c'est un minimum argumenté, je pense (). Ce qui m'emmerde profondément ce sont les posts à base "c'est à chier" sans rien derrière (pas ici, mais ça existe). Après même si pour la plupart d'entre nous ici on écoute des trucs indie ou en tout cas hors du circuit mainstream style BEP (Yoda si tu me lis ! ), on a aussi nos moments un peu plus légers. Je suis sûr que Rémi se passe la lambada de temps en temps. LaurentRomejko, entre Bill Callahan et The National écoute Coldplay ( ), moi j'aime bien écouter Nelly Furtado et j'adore Lady Gaga... c'est comme ça. J'accepte les critiques, et même si je pense que U2 et Coldplay c'est daubard aujourd'hui, ça ne m'a pas empêché de trouver le dernier album de U2 de bonne facture. Bah ce topic c'est pour dire qu'est ce qu'on écoute comme musique, si a chaque fois que j'écoute la radio je dois dire "Christophe Maé - Dingue dingue dingue" ca fait rien découvrir a personne, pour moi ce topic c'est plus pour la découverte de ce qu'écoute les autres. Voila Enculé ! Citer
PaG Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Enculé ! J'espère que tu dis parce que j'ai cité Christophe Maé Citer
Messages recommandés