Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Allez je tente, merci pour l'info... EDIT : Ah ouais, je me disais bien que le nom me disait quelque chose. Je connaissais déjà en fait. J'aime beaucoup le décalage entre la voix de la chanteuse et la musique qu'ils font. Une voix plutôt douce et mélodieuse sur des rythmes rapides et agressifs. Certains morceaux s'écoutent fort pour apprécier :rock: Tu connaissais ? Tu trouves ça comment ? Je l'ai écouté en boucle pendant tout l'été 2002 Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je conseille cet album de ce groupe espagnol. Nerveux, agressif, bruyant et mélodieux. Aller, je mise une pièce que ca plaira à Yoda, Ekelund, peut-être cd, Pioupiou s'il change ses goûts musicaux J'aime bien leur premier (?) album, "Devil came to me". Citer
Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 J'aime bien leur premier (?) album, "Devil came to me". En fait je ne connais que celui que j'ai posté. J'ai écouté 2 chansons récentes, c'est nettement moins bien... Je vais écouter le 1er Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Peut-être que tu connais déjà la version live qu'ils avaient fait au Japon en 2004: J'aimerai tellement qu'ils la rejouent en live, c'était tellement parfait... je connaissais pas, merci.. Je conseille cet album de ce groupe espagnol. Nerveux, agressif, bruyant et mélodieux. Aller, je mise une pièce que ca plaira à Yoda, Ekelund, peut-être cd, Pioupiou s'il change ses goûts musicaux je vais essayer ça.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 J'aime beaucoup le décalage entre la voix de la chanteuse et la musique qu'ils font. Une voix plutôt douce et mélodieuse sur des rythmes rapides et agressifs. Certains morceaux s'écoutent fort pour apprécier :rock: Tu connaissais ? Tu trouves ça comment ? Je l'ai écouté en boucle pendant tout l'été 2002 J'essaye de me rafraichir la mémoire là. Je connaissais un peu aussi dans cette période mais j'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs. En écoute au pif, j'aime pas tout mais c'est assez frais. J'aime bien celle là par exemple : Je vais essayer de piocher dans la période ou j'écoutais pour voir si je me rappelle d'un ou deux morceaux. Citer
Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 J'essaye de me rafraichir la mémoire là. Je connaissais un peu aussi dans cette période mais j'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs. En écoute au pif, j'aime pas tout mais c'est assez frais. J'aime bien celle là par exemple : Je vais essayer de piocher dans la période ou j'écoutais pour voir si je me rappelle d'un ou deux morceaux. Oui celle là est très bien !! Elle donne le tempo de l'album !! Volume à donf Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Oui celle là est très bien !! Elle donne le tempo de l'album !! Volume à donf Je viens de l'écouter. Même si c'est un genre de musique que j'écoute facilement, j'ai toujours eu du mal avec une voix féminine sur ce son. Modifié 23 avril 2010 par cd Citer
Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je viens de l'écouter. Même si c'est un genre de musique que j'écoute facilement, j'ai toujours eu du mal avec une voix féminine sur ce son. Je trouve justement que c'est ce qui donne un plus. Du moins pour ce groupe, l'harmonie est bien trouvée entre sa voix et le son. Comme quoi, les goûts... Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 polnareff - je suis un homme Pas bête ça ! Michel Polnareff - Holidays Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Pas bête ça ! Michel Polnareff - Holidays polnareff - lettre à france Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Un classique pour moi : Avenged Sevenfold - Beast and the Harlot suivi de Ozzy Ozbourne - Crazy Train Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 polnareff - je suis un homme polnareff - lettre à france ma préférée reste "le bal des lazes" Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) ma préférée reste "le bal des lazes" je viens de zapper sur christophe - les mots bleus et je vais peut-être écouter du françoise hardy après :nostalgie: Modifié 23 avril 2010 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 je viens de zapper sur christophe - les mots bleus et je vais peut-être écouter du françoise hardy après :nostalagie: je te pensais plus jeune Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 je te pensais plus jeune christophe - succès fou Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je sais merci. ça m'étonne pas christophe - les paradis perdus Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia Jimi Hendrix - Little Wing Modifié 23 avril 2010 par cd Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 natasha atlas - mon amie la rose après je me remettrai à des trucs de mon âge Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Christophe Maé - c'est ma terre non, j'déconne.. Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) deftones - passenger best song ever ou pas loin deftones - the chauffeur weezer - say it ain't so Modifié 23 avril 2010 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 weezer - say it ain't so c'est une reprise de Murray Head ? Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 deftones - passenger best song ever ou pas loin deftones - the chauffeur weezer - say it ain't so Tiens y'avait longtemps ! Deftones - Root Deftones - My Own Summer Citer
Messages recommandés