yannlib Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 petite liste de lecture du moment Shark In the Water V.V. Brown No Superstar Remady P&R The Riddle Prezioso & Marvin Walking On A Line Pony Pony Run Run San Francisco Ph Electro My Life Is Muzik Paris Avenue La Serenissima Mike Candys & Jack Holiday Scatman Mark 'oh Love U Tonight Kyle Evans Stop Me Now Hold Up Won't Go Quietly Example This Is My Life Edward Maya feat Vika Jigulina For Your Eye Dj Assad feat Vincent Brasse Citer
Piou Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Lastfm est juste devenu payant pour écouter sa radio... Ok, donc le reste est gratuit ? Ce que je n'ai jamais trouvé terrible... Autant écouter des playlists spotify ou deezer. Bah ouais du coup je vois pas l'intérêt... Citer
Milky Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Pour ta signature qui se met automatiquement à jour, c'est avec Lastfm ? C'était pas devenu payant ? En fait j'écoute sur Spotify et je scrobble (ou un truc comme ça) ce que j'écoute sur mon compte gratuit last.fm . http://lastfm.obsessive-media.de pour les pochettes d'albums. http://www.lastfm.fr/tools/charts?subpage=gallery pour le classement. Modifié 25 avril 2010 par Mikl Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 En fait j'écoute sur Spotify et je scrobble (ou un truc comme ça) ce que j'écoute sur mon compte gratuit last.fm . Pareil, mais aussi ma musique sur mon ordi. Spotify au boulot Citer
Milky Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Pareil, mais aussi ma musique sur mon ordi. Spotify au boulot Je trouve dommage que Spotify ne puisse pas jouer les titres en local afin de les mélanger dans les playlists. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Je trouve dommage que Spotify ne puisse pas jouer les titres en local afin de les mélanger dans les playlists. Bon allez je te rajoute sur lastfm Citer
Milky Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Bon allez je te rajoute sur lastfm Compatibilité musicale Elevée avec toi et Géniale avec la souris . Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Compatibilité musicale Elevée avec toi et Géniale avec la souris . Oué enfin, je suis au max avec des gens qui écoutent des trucs plus différents juste parce qu'ils ont écoutés beaucoup de trucs. Citer
Milky Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Oué enfin, je suis au max avec des gens qui écoutent des trucs plus différents juste parce qu'ils ont écoutés beaucoup de trucs. Ah ok. J'ai rejoint le groupe du Forum aussi Citer
Piou Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Faut que je reprenne mon compte LastFm je pense. Citer
Milky Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Vous avez des playlists Spotify ? La mienne : ICI Modifié 25 avril 2010 par Mikl Citer
xywti Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 http://www.deezer.com/fr/music/radios/rock...j-accuse-520257 Pas mal le dernier album de Saez... pourtant j'avais des aprioris Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Ca marche comment spotify ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Parce que quand à l'inscription on te demande ton n° de téléphone, moi ça me refroidit... Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 je suis en train de me mettre à Kasabian et j'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant m'enfin, comme j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes.. Ecoute le 3e, j'pense qu'il te plaira davantage! ok mais je vais quand même insister un peu sur le premier.. Tu fais bien car il est fantastique! J'dis juste que le 3e sera plus facile d'abord! bon ben je confirme, il m'a fallu plusieurs écoutes pour accrocher mais maintenant je décroche pas album vraiment excellent, y'a rien à jeter... si on veux vraiment être tatillon je dirais que Butcher blue est un petit peu en deça des autres morceaux.. je savoure encore quelques jours et je tente West Ryder Citer
Nista Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 bon ben je confirme, il m'a fallu plusieurs écoutes pour accrocher mais maintenant je décroche pas album vraiment excellent, y'a rien à jeter... si on veux vraiment être tatillon je dirais que Butcher blue est un petit peu en deça des autres morceaux.. je savoure encore quelques jours et je tente West Ryder LSF, Club Foot, Reason Is Treason... Album génial! Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 LSF, Club Foot, Reason Is Treason... Album génial! clair.. tu peux rajouter I.D et Ovary Stripe, un des plus beaux instrumentaux que je connaisse.. Citer
Nista Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 clair.. tu peux rajouter I.D et Ovary Stripe, un des plus beaux instrumentaux que je connaisse.. Tout à fait! Citer
^Johan^ Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Le dernier album de Cypress Hill - Rise Up ! Mortel ! De loin le meilleur de leurs derniers albums. Des influences variées. A noter la présence de Morello (guitariste de RATM) sur plusieurs morceaux. A télécharger acheter d'urgence :X Modifié 26 avril 2010 par ^Johan^ Citer
Cad Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Le dernier album de Cypress Hill - Rise Up ! Mortel ! De loin le meilleur de leurs derniers albums. Des influences variées. A noter la présence de Morello (guitariste de RATM) sur plusieurs morceaux. A télécharger acheter d'urgence :X Celui avec le guitariste de System est énorme. Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Et t'en penses quoi? J'aime bien, mais ça fait un petit moment que j'écoute ça maintenant. Mais les premiers albums font vraiment ados quand même, j'aime moins. Citer
Messages recommandés