Milky Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Ca marche comment spotify ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Parce que quand à l'inscription on te demande ton n° de téléphone, moi ça me refroidit... Oui. Ils t'envoient un code par sms. Ils m'ont rien envoyé d'autre depuis . Citer
en_congés Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 J'écoutes rarement de la musique autre que ce qui passe sur les radios, mais ce soir, j'écoute ce qu'à fait un pote : http://www.reverbnation.com/controller/aud...0?autoPlay=true Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Le nouvel album de The National J'ai pas super accroché. Je vais essayer de me le réécouter. Citer
Nijni Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Le dernier clip de M.I.A. Je comprends pas vraiment le message... Citer
Nista Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Je comprends pas vraiment le message... Gavras avait déjà réalisé le clip Stress de Justice pour info! Citer
Nijni Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Gavras avait déjà réalisé le clip Stress de Justice pour info! Oui j'ai lu ça. M'enfin sur celui de MIA, il faudra m'expliquer le message... Surement qu'il y en a pas d'ailleurs ! Citer
Ekelund Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 J'aime bien, mais ça fait un petit moment que j'écoute ça maintenant. Mais les premiers albums font vraiment ados quand même, j'aime moins. moi aussi je préfère le dernier aux 2 premiers (qui sont loin d'être mauvais tout de même !!) par contre je te conseille de chercher et d'écouter les B-sides et inédits qui ne figurent pas sur les albums, y'a vraiment des perles Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Pour Mikl et ceux qui utilisent Spotify. Le logiciel va passer en 0.4. Il intègrera de nouvelles fonctions comme la connexion à Facebook (donc possibilité d'avoir les playlists de ces potes facebook), la possibilité d'avoir une bibliothèque locale (il fera donc lecteur de musique locale !), possibilité de dévoiler ses stats sur Facebook... Le mise à jour sera automatique dans les prochains jours au redémarrage de Spotify. Citer
Milky Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Je trouve dommage que Spotify ne puisse pas jouer les titres en local afin de les mélanger dans les playlists. Pour Mikl et ceux qui utilisent Spotify. Le logiciel va passer en 0.4. Il intègrera de nouvelles fonctions comme la connexion à Facebook (donc possibilité d'avoir les playlists de ces potes facebook), la possibilité d'avoir une bibliothèque locale (il fera donc lecteur de musique locale !), possibilité de dévoiler ses stats sur Facebook... Le mise à jour sera automatique dans les prochains jours au redémarrage de Spotify. . Il sera parfait . Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Mùm, je suis claqué, ca fait un bien fou. Manque plus qu'un bain chaud. Citer
Piou Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Mylo - Emotion 98.6 B) Tiré de l'album non moins sympa Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Quel est le logiciel pour scrobbler via Spotify ? Edit: Je viens de trouver dans les préférences de Spotify. Modifié 28 avril 2010 par Girondindondelafarce Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Le nouveau spotify disponible chez softonic. Citer
Milky Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Le nouveau spotify disponible chez softonic. Merci ! Je vais le tester . Citer
PaG Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Less Than Jake - "Does the Lion City Still Roar?" Best Group Ever Citer
Cad Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) J'ai Lady Gaga dans la tête , je deviens Gogo. Modifié 29 avril 2010 par cad31 Citer
HaGu Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Bloc - go to the - Party ? Tenderoni est le premier extrait de l'album solo que Kele Okereke a comploté en compagnie du producteur XXXChange, à paraître le 21 juin. en écoute ICI faut aimer la dance - la voix reste belle Citer
Nista Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Parmi les 10 meilleurs albums de tous les temps! Citer
Piou Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Je viens de passer une bonne partie de l'aprem au bureau avec la radio dancefloor de deezer. On dirait du Fun Radio. Et le pire c'est que j'ai pas trouvé ça si mal en fond C'est grave ? Citer
cd31 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Je viens de passer une bonne partie de l'aprem au bureau avec la radio dancefloor de deezer. On dirait du Fun Radio. Et le pire c'est que j'ai pas trouvé ça si mal en fond C'est grave ? Très grave. Citer
HaGu Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 le dernier Sick of it All, pas mal les "vieux" Citer
Messages recommandés