Milky Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 C'est toi qui utilises Spotify ? Si oui, et sinon pour les autres, ça marche sous forme d'invits, non ? Y'en a qui ont un compte et qui peuvent m'envoyer une invitation ? Plus maintenant, afin tu peut être invité mais tu peux l'utiliser sans, ils t'enverront un code par sms. Citer
^Johan^ Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) tu sais si leur qualité en stéréo est égale ? Complètement. La musique enregistrée en stéréo ne peut être restituée qu'en stéréo. (gauche/droite) Après le 5.1 & 7.1 sont destinés à le redistribution en "3D" du son pour une movie ou du jeu online uniquement.. Ta X-Fi Go suffit donc amplement si ton utilisation se limite à la musique. Modifié 3 mai 2010 par ^Johan^ Citer
Milky Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Complètement. La musique enregistrée en stéréo ne peut être restituée qu'en stéréo (2.1). Du 2.1 quoi, oreille gauche & droite. Après le 5.1 & 7.1 sont destinés à le redistribution en "3D" du son pour une movie ou du jeu online uniquement.. Ta X-Fi Go suffit donc amplement si ton utilisation se limite à la musique. Merci ! Afin je savais pour la deuxième partie, c'est juste que si la stéréo était meilleure sur l'une plutôt que sur l'autre, je l'aurais choisi (celle qui à le meilleur son en stéréo). Je pense que je vais prendre la 5.1 pour un usage ................ par la suite ! Citer
Piou Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 J'ai testé Spotify, c'est tout simplement énorme ! Citer
Milky Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 J'ai testé Spotify, c'est tout simplement énorme ! Passe ton URI utilisateur, pour partager les playlists... Je mets la mienne ici ce soir . Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Passe ton URI utilisateur, pour partager les playlists... Je mets la mienne ici ce soir . Ou rajoute nous sur Facebook Et comme je suis sympa je te file mon uri spotify : http://open.spotify.com/user/paulalain Modifié 4 mai 2010 par LaurentRomejko Citer
Piou Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Pour le moment, je me suis mis que du Eddy Mitchell, pas certain que ça vous emballe Citer
Nista Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Le code qu'ils me filent pour m'inscrire ne marche pas en France... Citer
Milky Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Le code qu'ils me filent pour m'inscrire ne marche pas en France... Tu leurs couterais trop cher . Ils reversent entre 1ct et 15cts de droits d'auteurs pour chaque titre écouté. Bizarre ! Citer
Milky Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Mon URI Spotify : http://open.spotify.com/user/Mikl Michel m'informe que U2 est anglais . Modifié 4 mai 2010 par Mikl Citer
Piou Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Ou rajoute nous sur Facebook Et comme je suis sympa je te file mon uri spotify : http://open.spotify.com/user/paulalain Mon URI Spotify : http://open.spotify.com/user/Mikl Dès que je fais quelques playlists je mettrais les liens. Citer
Cad Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 American Head Charge - A violent reaction American Head Charge - Pushing the envelope Ca fout la patate. Citer
Casimir Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Ca fout la patate. J'adore ton pseudo. J'attends toujours une explication... Citer
cd31 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Motley Crue - Shout at the devil Renaud - Hexagone Citer
Cad Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 J'adore ton pseudo. J'attends toujours une explication... Topic présentation... Et toi tu t'appeles réellement Casimir ? Sinon : Snot - Stoopid Et ça fout la patate re Citer
PaG Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Topic présentation... Et toi tu t'appeles réellement Casimir ? Sinon : Snot - Stoopid Et ça fout la patate re Ah oué Snot Citer
31Mateo Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Replay - Iyaz No Superstar - Remady Sweet Dreams - Beyoncé Rude Boy - Rihanna Run This Town - Jay-Z/Rihanna/Kanye West Photographs - Rihanna Memories - Kid Cudi/Guetta Russian Roulette - Rihanna Empire State Of Mind - Jay-Z So Fine - Sean Paul Down - Jay Sean Shark In The Water - V V Brown Break your Heart - Taio Cruz LEAVE ! - V V Brown Hey You - Pony Pony Run Run Citer
Messages recommandés