Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 fool's garden, lemon tree Bob Dylan - Boots of spanish leather beautiful indeed! Citer
Nista Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 beautiful indeed! C'est là où tu vois qu'en plus d'être un des plus grands auteur-compositeurs, Dylan est aussi un très grand interprète! Il arrive à te faire vivre la chanson... Citer
Piou Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Parmi les 10 meilleurs albums de tous les temps! Monsieur est connaisseur Citer
Nista Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Monsieur est connaisseur Merci merci! Et faut pas oublier de mentionner Visions Of Johanna qui elle figure dans le top 10 des chansons! Citer
Piou Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 C'est là où tu vois qu'en plus d'être un des plus grands auteur-compositeurs, Dylan est aussi un très grand interprète! Il arrive à te faire vivre la chanson... En concert par contre, c'est assez spécial... Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Let it Be, Beattles. Happiness is a warm gun, beattles toujours (une de mes chansons préférées du groupe) Citer
Nista Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 En concert par contre, c'est assez spécial... Oui! Je l'ai vu y a quelques années à Montauban! Bon c'était en plein air et il pleuvait mais j'en garde surtout un mauvais souvenir parce qu'il a pas jeté un regard au public. Il s'est calé derrière son piano, 3/4 de dos et a fait son set. Pas un mot, pas un geste rien... J'adore sa musique mais j'hésite à aller le revoir à Carcassonne... Citer
Piou Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Oui! Je l'ai vu y a quelques années à Montauban! Bon c'était en plein air et il pleuvait mais j'en garde surtout un mauvais souvenir parce qu'il a pas jeté un regard au public. Il s'est calé derrière son piano, 3/4 de dos et a fait son set. Pas un mot, pas un geste rien... J'adore sa musique mais j'hésite à aller le revoir à Carcassonne... C'est exactement la même chose ! Je l'ai vu à San Sebastien lors d'un concert sur la plage... Il s'est calé également de 3/4 dos et hop a balancé ses chansons sans se retourner... Très bizarre ! La presse l'avait déchiré le lendemain ! Modifié 29 avril 2010 par Pioupiou Citer
Nista Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 C'est exactement la même chose ! Je l'ai vu à San Sebastien lors d'un concert sur la plage... Il s'est calé également de 3/4 dos et hop a balancé ses chansons sans se retourner... Très bizarre ! La presse l'avait déchiré le lendemain ! San Sebastian / Montauban Plage / Pluie On fait un sondage pour savoir lequel a passé un sale concert ou c'est pas la peine? Vu que je sais que t'aimes bien, admire cette version Citer
cd31 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 The Offspring - Smash Radiohead - Creep Nougaro - Toulouse Citer
Piou Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 San Sebastian / Montauban Plage / Pluie On fait un sondage pour savoir lequel a passé un sale concert ou c'est pas la peine? Vu que je sais que t'aimes bien, admire cette version C'est à chier cette chanson Sans déconner c'est juste magnifique, ça me donne envie d'apprendre la gratte.....mais bon y a du gros niveau là ! Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Radiohead - Creep bon alez hop on enchaine avec fake plastic tree,. Je vais finir la soirée gai comme un pinson Citer
Nista Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 C'est à chier cette chanson Sans déconner c'est juste magnifique, ça me donne envie d'apprendre la gratte.....mais bon y a du gros niveau là ! Le gratteux qui jouait avec moi dans Sandy Nista la jouait... Il me tuait à chaque fois! bon alez hop on enchaine avec fake plastic tree,. Je vais finir la soirée gai comme un pinson Just est parfaite aussi! Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Just est parfaite aussi! hop, et puis high and dry ensuite. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 hop, et puis high and dry ensuite. ca me rappelle vaguement un album, mais lequel Citer
Ekelund Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 bon alez hop on enchaine avec fake plastic tree,. Je vais finir la soirée gai comme un pinson j'adore sinon je me reécoute ça depuis quelques jours : Citer
Piou Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 The Rebirth of Venu de Ben Lee. pas mal du tout, et j'écoute surtout à cause de cette chanson que je trouve vraiment très belle : (musique utilisée dans le dernier clip de la WWF) Citer
HaGu Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 sinon je me reécoute ça depuis quelques jours commercialement c'est jouable des albums si long ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 The Rolling Stones - Jumping Jack Flash Nirvana - In Bloom Metallica - Enter Sandman Bob Dylan - Hurricane Sonic Youth - Kool Thing Kill The Young - Origin Of Illness Kings Of Leon - Charmer Caesars - Jerk It Out The Dandy Warhols - Bohemian Like You Fool's Garden - Lemon Tree Noir Désir - Comme Elle Vient Citer
Nijni Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 The Rolling Stones - Jumping Jack Flash Nirvana - In Bloom Metallica - Enter Sandman Bob Dylan - Hurricane Sonic Youth - Kool Thing Kill The Young - Origin Of Illness Kings Of Leon - Charmer Caesars - Jerk It Out The Dandy Warhols - Bohemian Like You Fool's Garden - Lemon Tree Noir Désir - Comme Elle Vient Pas mal MJ - Beat it The fratellis - Chelsea dagger Citer
Messages recommandés