Milky Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Ma carte son c'est vraiment de la merde . C'est chiant quand t'as un casque à 200E ! Je pense "investir" dans une carte son externe, en USB. Vous savez qu'est-ce que ça vaut, des modeles ? Citer
^Johan^ Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Un casque à 200 ? Dans ce cas là, si ton casque est si cher, il doit supporter le format 7.1 Chez Creative, tu as les nouvelles cartes son 7.1, ca vaut le coup ! -Creative Audigy 2 ZS Notebook -Terratec Auréon 7.1 Modifié 3 mai 2010 par ^Johan^ Citer
Milky Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Un casque à 200€ ? Dans ce cas là, si ton casque est si cher, il doit supporter le format 7.1 Chez Creative, tu as les nouvelles cartes son 7.1, ca vaut le coup ! -Creative Audigy 2 ZS Notebook -Terratec Auréon 7.1 Oui enfin il coute 200 sur le site de Sony, il est à 100 chez Amazon. C'est le MDR-V700 : Quand j'écoute la zik sur mon baladeur Sony, c'est juste énorme le son . Mais avec l'ordi . Modifié 3 mai 2010 par Mikl Citer
Milky Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Bon j'hésite entre les cartes Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 (60€) et Sound Blaster X-Fi Go!(40€) et La première est 5.1, aucune utilité pour le moment, mais je me projette et l'autre est plus basique. ^Johan^ tu sais si leur qualité en stéréo est égale ? Modifié 3 mai 2010 par Mikl Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Bon j'hésite entre les cartes Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 (60) et Sound Blaster X-Fi Go!(40) et C'est toi qui utilises Spotify ? Si oui, et sinon pour les autres, ça marche sous forme d'invits, non ? Y'en a qui ont un compte et qui peuvent m'envoyer une invitation ? Citer
Milky Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 C'est toi qui utilises Spotify ? Si oui, et sinon pour les autres, ça marche sous forme d'invits, non ? Y'en a qui ont un compte et qui peuvent m'envoyer une invitation ? Plus maintenant, afin tu peut être invité mais tu peux l'utiliser sans, ils t'enverront un code par sms. Citer
^Johan^ Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) tu sais si leur qualité en stéréo est égale ? Complètement. La musique enregistrée en stéréo ne peut être restituée qu'en stéréo. (gauche/droite) Après le 5.1 & 7.1 sont destinés à le redistribution en "3D" du son pour une movie ou du jeu online uniquement.. Ta X-Fi Go suffit donc amplement si ton utilisation se limite à la musique. Modifié 3 mai 2010 par ^Johan^ Citer
Milky Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Complètement. La musique enregistrée en stéréo ne peut être restituée qu'en stéréo (2.1). Du 2.1 quoi, oreille gauche & droite. Après le 5.1 & 7.1 sont destinés à le redistribution en "3D" du son pour une movie ou du jeu online uniquement.. Ta X-Fi Go suffit donc amplement si ton utilisation se limite à la musique. Merci ! Afin je savais pour la deuxième partie, c'est juste que si la stéréo était meilleure sur l'une plutôt que sur l'autre, je l'aurais choisi (celle qui à le meilleur son en stéréo). Je pense que je vais prendre la 5.1 pour un usage ................ par la suite ! Citer
Piou Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 J'ai testé Spotify, c'est tout simplement énorme ! Citer
Milky Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 J'ai testé Spotify, c'est tout simplement énorme ! Passe ton URI utilisateur, pour partager les playlists... Je mets la mienne ici ce soir . Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Passe ton URI utilisateur, pour partager les playlists... Je mets la mienne ici ce soir . Ou rajoute nous sur Facebook Et comme je suis sympa je te file mon uri spotify : http://open.spotify.com/user/paulalain Modifié 4 mai 2010 par LaurentRomejko Citer
Piou Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Pour le moment, je me suis mis que du Eddy Mitchell, pas certain que ça vous emballe Citer
Nista Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Le code qu'ils me filent pour m'inscrire ne marche pas en France... Citer
Milky Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Le code qu'ils me filent pour m'inscrire ne marche pas en France... Tu leurs couterais trop cher . Ils reversent entre 1ct et 15cts de droits d'auteurs pour chaque titre écouté. Bizarre ! Citer
Milky Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Mon URI Spotify : http://open.spotify.com/user/Mikl Michel m'informe que U2 est anglais . Modifié 4 mai 2010 par Mikl Citer
Piou Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Ou rajoute nous sur Facebook Et comme je suis sympa je te file mon uri spotify : http://open.spotify.com/user/paulalain Mon URI Spotify : http://open.spotify.com/user/Mikl Dès que je fais quelques playlists je mettrais les liens. Citer
Messages recommandés