PaG Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Sinon leur musique casse pas 3 pattes à un canard mais j'trouve néanmoins ce qu'ils font fort sympathique. Asteroids Galaxy Tour - The Golden Age Asteroids Galaxy Tour - Around The Bend. Ca fout la patete le matin!! Oui et puis la chanteuse elle est bonne Citer
Nista Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Oui et puis la chanteuse elle est bonne Elle ne gâche rien en effet! Citer
HaGu Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) dans le genre parodie j'adore Modifié 10 mai 2010 par HaGu Citer
Milky Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Ce soir c'est Chinese Man puis Arctic Monkeys . Citer
Nijni Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Ce soir c'est Chinese Man puis Arctic Monkeys . Enfin, M. a du goût Citer
Milky Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Enfin, M. a du goût Mais j'en avais pas avant ? Citer
Nickoloh Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Vanessa paradis - Marilyn & john >>> CLICK ICI pour le côté nostalgique des premiers slows au centre aéré de Ramonville Modifié 10 mai 2010 par Nickoloh Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Vanessa paradis - Marilyn & john >>> CLICK ICI pour le côté nostalgique des premiers slows au centre aéré de Ramonville J'ai toujours aimé cette chanson Sinon ce matin c'est séquence Mickael Jackson Smooth Criminal Man in the Mirror They don't care about us Can you feel it ? Citer
Nickoloh Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 J'ai toujours aimé cette chanson Sinon ce matin c'est séquence Mickael Jackson Smooth Criminal Man in the Mirror They don't care about us Can you feel it ? bon goût sinon moi en ce moment depuis l ecole primaire jusqu au mariage de ma soeur niveau MJ c'est "beat it" Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 j'attaque West Ryder de Kasabian bon, je rejoins l'avis de Polo : bon album, avec quelques morceaux fabuleux (Where did all the love go, Take aim, Vlad the impaler), mais dans l'ensemble je le trouve quand même inférieur au premier album éponyme, qui est fabuleux !! quelqu'un a écouté leur 2ème (Empire) ? Citer
Nista Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 bon, je rejoins l'avis de Polo : bon album, avec quelques morceaux fabuleux (Where did all the love go, Take aim, Vlad the impaler), mais dans l'ensemble je le trouve quand même inférieur au premier album éponyme, qui est fabuleux !! quelqu'un a écouté leur 2ème (Empire) ? Empire est le premier que j'ai découvert. Pas mal mais pas à la hauteur des 2 autres. Ecoute à nouveau WRPLA! Tu peux pas passer à côté de Thick As Thieves ou Secret Alphabets... Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Empire est le premier que j'ai découvert. Pas mal mais pas à la hauteur des 2 autres. Ecoute à nouveau WRPLA! Tu peux pas passer à côté de Thick As Thieves ou Secret Alphabets... secret alphabets, c'est pas celui où on dirait du Artcic Monkeys / LSP ? Citer
Nista Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 secret alphabets, c'est pas celui où on dirait du Artcic Monkeys / LSP ? Franchement, je vois pas la ressemblance... C'est surtout Thick As Thieves qui m'a époustouflé à la première écoute! Et puis, y a une vidéo où Sergio et Tom font cette chanson en total acoustique et c'est juste magique... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 bon, je rejoins l'avis de Polo : bon album, avec quelques morceaux fabuleux (Where did all the love go, Take aim, Vlad the impaler), mais dans l'ensemble je le trouve quand même inférieur au premier album éponyme, qui est fabuleux !! Citer
Ekelund Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Franchement, je vois pas la ressemblance... autant pour moi, jme suis trompé, c'est Ladies & Gentlemans qui me rappelle furieusement LSP par moment... Citer
Nista Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 autant pour moi, jme suis trompé, c'est Ladies & Gentlemans qui me rappelle furieusement LSP par moment... C'est celle que j'aime le moins!! Citer
didi31 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Les Supporters - Allez les verts Je m'entraine pour samedi Citer
Nijni Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Les Supporters - Allez les verts Je m'entraine pour samedi Ils prévoient de la pluie et de basses températures. C'est vraiment dommage ! Citer
Messages recommandés