Cad Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 American Head Charge - A violent reaction American Head Charge - Pushing the envelope Ca fout la patate. Citer
Casimir Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Ca fout la patate. J'adore ton pseudo. J'attends toujours une explication... Citer
cd31 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Motley Crue - Shout at the devil Renaud - Hexagone Citer
Cad Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 J'adore ton pseudo. J'attends toujours une explication... Topic présentation... Et toi tu t'appeles réellement Casimir ? Sinon : Snot - Stoopid Et ça fout la patate re Citer
PaG Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Topic présentation... Et toi tu t'appeles réellement Casimir ? Sinon : Snot - Stoopid Et ça fout la patate re Ah oué Snot Citer
31Mateo Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Replay - Iyaz No Superstar - Remady Sweet Dreams - Beyoncé Rude Boy - Rihanna Run This Town - Jay-Z/Rihanna/Kanye West Photographs - Rihanna Memories - Kid Cudi/Guetta Russian Roulette - Rihanna Empire State Of Mind - Jay-Z So Fine - Sean Paul Down - Jay Sean Shark In The Water - V V Brown Break your Heart - Taio Cruz LEAVE ! - V V Brown Hey You - Pony Pony Run Run Citer
PaG Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 j'aime beaucoup le single Something Good Can Work "What you know" est énorme aussi. J'ai découvert grâce a la signature de Polo Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Plus maintenant, afin tu peut être invité mais tu peux l'utiliser sans, ils t'enverront un code par sms. Merci. Je vais m'inscrire, je mettrai éventuellement mes playlists ici, mais pas sûr que ça en intéresse beaucoup. Citer
Nijni Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Merci. Je vais m'inscrire, je mettrai éventuellement mes playlists ici, mais pas sûr que ça en intéresse beaucoup. C'est clair Citer
PaG Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Pour ceux qui veulent un morceau qui met la peche: Datarock - "fa fa fa" Citer
Cad Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Pour ceux qui veulent un morceau qui met la peche: Datarock - "fa fa fa" C'est la musique de FIFA 08, je savais que je connaisais ! Citer
^Johan^ Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Pour ceux qui apprécient les mélanges Hip hop & Jazz je vous conseille un vieil album Jazz Liberatorz - Fruit of the Past Modifié 6 mai 2010 par ^Johan^ Citer
Nista Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Pour ceux qui apprécient les mélanges Hip hop & Jazz je vous conseille un vieil album Jazz Liberatorz - Fruit of the Past Yep je note!! Merci! Citer
^Johan^ Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Et pour ceux qui aime le hip hop tout court, la mixtape de Kohndo "2 Pieds sur terre" est assez sympa ! J'aime bien son flow. Citer
Milky Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Mix Live depuis l'Inox Festival en direct sur NRJ. Si ça intéresse... Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Mix Live depuis l'Inox Festival en direct sur NRJ. Si ça intéresse... Non merci Citer
Messages recommandés