Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Georges Brassens - Le temps ne fait rien à l'affaire Citer
^Johan^ Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Akhenaton - La fin de leur monde Surement l'un des plus beau/pire clip que j'ai pu voir. Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Pennywise - Reason to Believe A Wilhelm Scream - Ruiner Against All Authority-The Restoration Of Chaos and Order Two Door Cinema Club - Tourist History Voila c'est mes albums du moment Citer
bibi31 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Absynthe minded - there is nothing edit: Modifié 7 mai 2010 par bibi31 Citer
Nista Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 http://dawnofthedaubes.wordpress.com/2010/...xieme/#more-353 Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 http://dawnofthedaubes.wordpress.com/2010/...xieme/#more-353 excellent Citer
Nista Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 excellent Les passages sur Diam's/Vitaa et Grand Corps Malade sont monstrueux! Roméo et Juliette est également bien bonnard (les vannes sur Benvolio et Mercutio sont à mourir). Rolland en prend bien pour son grade. Lagaf aussi (le sosie officiel de Phil Collins ). En revanche, c'est un peu trop haineux sur Barbelivien... Le meilleur est quand même celui de GCM! J'arrivais plus à respirer tellement je riais... Sinon leur musique casse pas 3 pattes à un canard mais j'trouve néanmoins ce qu'ils font fort sympathique. Asteroids Galaxy Tour - The Golden Age Asteroids Galaxy Tour - Around The Bend. Ca fout la patete le matin!! Citer
PaG Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Sinon leur musique casse pas 3 pattes à un canard mais j'trouve néanmoins ce qu'ils font fort sympathique. Asteroids Galaxy Tour - The Golden Age Asteroids Galaxy Tour - Around The Bend. Ca fout la patete le matin!! Oui et puis la chanteuse elle est bonne Citer
Nista Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Oui et puis la chanteuse elle est bonne Elle ne gâche rien en effet! Citer
HaGu Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) dans le genre parodie j'adore Modifié 10 mai 2010 par HaGu Citer
Milky Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Ce soir c'est Chinese Man puis Arctic Monkeys . Citer
Nijni Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Ce soir c'est Chinese Man puis Arctic Monkeys . Enfin, M. a du goût Citer
Milky Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Enfin, M. a du goût Mais j'en avais pas avant ? Citer
Nickoloh Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Vanessa paradis - Marilyn & john >>> CLICK ICI pour le côté nostalgique des premiers slows au centre aéré de Ramonville Modifié 10 mai 2010 par Nickoloh Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Vanessa paradis - Marilyn & john >>> CLICK ICI pour le côté nostalgique des premiers slows au centre aéré de Ramonville J'ai toujours aimé cette chanson Sinon ce matin c'est séquence Mickael Jackson Smooth Criminal Man in the Mirror They don't care about us Can you feel it ? Citer
Nickoloh Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 J'ai toujours aimé cette chanson Sinon ce matin c'est séquence Mickael Jackson Smooth Criminal Man in the Mirror They don't care about us Can you feel it ? bon goût sinon moi en ce moment depuis l ecole primaire jusqu au mariage de ma soeur niveau MJ c'est "beat it" Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 j'attaque West Ryder de Kasabian bon, je rejoins l'avis de Polo : bon album, avec quelques morceaux fabuleux (Where did all the love go, Take aim, Vlad the impaler), mais dans l'ensemble je le trouve quand même inférieur au premier album éponyme, qui est fabuleux !! quelqu'un a écouté leur 2ème (Empire) ? Citer
Messages recommandés