Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
bon, je rejoins l'avis de Polo : bon album, avec quelques morceaux fabuleux (Where did all the love go, Take aim, Vlad the impaler), mais dans l'ensemble je le trouve quand même inférieur au premier album éponyme, qui est fabuleux !!

quelqu'un a écouté leur 2ème (Empire) ?

Empire est le premier que j'ai découvert. Pas mal mais pas à la hauteur des 2 autres. Ecoute à nouveau WRPLA! Tu peux pas passer à côté de Thick As Thieves ou Secret Alphabets...

Posté(e)
Empire est le premier que j'ai découvert. Pas mal mais pas à la hauteur des 2 autres. Ecoute à nouveau WRPLA! Tu peux pas passer à côté de Thick As Thieves ou Secret Alphabets...

secret alphabets, c'est pas celui où on dirait du Artcic Monkeys / LSP ? :unsure:

Posté(e)
secret alphabets, c'est pas celui où on dirait du Artcic Monkeys / LSP ? :diable:

Franchement, je vois pas la ressemblance... :unsure:

C'est surtout Thick As Thieves qui m'a époustouflé à la première écoute! :ninja: Et puis, y a une vidéo où Sergio et Tom font cette chanson en total acoustique et c'est juste magique...

Posté(e)
bon, je rejoins l'avis de Polo : bon album, avec quelques morceaux fabuleux (Where did all the love go, Take aim, Vlad the impaler), mais dans l'ensemble je le trouve quand même inférieur au premier album éponyme, qui est fabuleux !!

:unsure:

Posté(e)
Franchement, je vois pas la ressemblance... -_-

autant pour moi, jme suis trompé, c'est Ladies & Gentlemans qui me rappelle furieusement LSP par moment...

Posté(e)
autant pour moi, jme suis trompé, c'est Ladies & Gentlemans qui me rappelle furieusement LSP par moment...

C'est celle que j'aime le moins!! -_-

Posté(e)
Les Supporters - Allez les verts

Je m'entraine pour samedi :ninja:

:rolleyes:

:ninja:

Ils prévoient de la pluie et de basses températures. C'est vraiment dommage ! :(

Posté(e)

Sur Arte en ce moment, live de Kyle Eastwood (le fils de Clint) avec Manu Katché aux baguettes.

Je connaissais pas, et putain le mec envoit sur sa 5 cordes :rolleyes:

Posté(e)

Natasha Atlas, I put a spell on you. Extrait de la Bo d'intervention divine.

Amon Tobin -easy muffin, extrait du meme film.

Invité Patcoco
Posté(e)

Lady Gaga - Bad Romance.

Lady Gaga - Téléphone

Lady Antebellum - Need you now.

:ninja:

Posté(e)

quelqu'un a écouté leur 2ème (Empire) ?

moi je reste un inconditionnel de West Ryder par rapport au premier (kasabian). Je le trouve bon du début à la fin, avec quelques morceaux vraiment exceptionnel (Vlad, Thick as thieves ...).

Par contre je connais pas Empire.

Posté(e) (modifié)
moi c'est la 7 et la 12.. (me rappelle plus les titres :huh:)

Oh j'les aime bien celles là justement. La 7 en duo avec Rosario Dawson et la 12 avec Sergio au chant... :huh:

Perso, le live des Arctic Monkeys à France Inter! L'un des tout meilleurs! B)

Modifié par RemiNista
Posté(e) (modifié)
Perso, le live des Arctic Monkeys à France Inter! L'un des tout meilleurs! :huh:

Ça "s'achète" quelque part ?

C'est vraiment bon :huh: !

Modifié par Mikl
Posté(e)
Pour Yoda et cd :

Skid Row - 18 and life

yeah ! :ninja:

Au fait, avez-vous déjà essayé du "Great White" ? (un peu trop soft pour cd, je pense)

tentez aussi le Elysion, c'est un groupe grec (ça leur donnera un peu le moral ;) )