Nista Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 bon, je rejoins l'avis de Polo : bon album, avec quelques morceaux fabuleux (Where did all the love go, Take aim, Vlad the impaler), mais dans l'ensemble je le trouve quand même inférieur au premier album éponyme, qui est fabuleux !! quelqu'un a écouté leur 2ème (Empire) ? Empire est le premier que j'ai découvert. Pas mal mais pas à la hauteur des 2 autres. Ecoute à nouveau WRPLA! Tu peux pas passer à côté de Thick As Thieves ou Secret Alphabets... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Empire est le premier que j'ai découvert. Pas mal mais pas à la hauteur des 2 autres. Ecoute à nouveau WRPLA! Tu peux pas passer à côté de Thick As Thieves ou Secret Alphabets... secret alphabets, c'est pas celui où on dirait du Artcic Monkeys / LSP ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 secret alphabets, c'est pas celui où on dirait du Artcic Monkeys / LSP ? Franchement, je vois pas la ressemblance... C'est surtout Thick As Thieves qui m'a époustouflé à la première écoute! Et puis, y a une vidéo où Sergio et Tom font cette chanson en total acoustique et c'est juste magique... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 bon, je rejoins l'avis de Polo : bon album, avec quelques morceaux fabuleux (Where did all the love go, Take aim, Vlad the impaler), mais dans l'ensemble je le trouve quand même inférieur au premier album éponyme, qui est fabuleux !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Franchement, je vois pas la ressemblance... autant pour moi, jme suis trompé, c'est Ladies & Gentlemans qui me rappelle furieusement LSP par moment... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 autant pour moi, jme suis trompé, c'est Ladies & Gentlemans qui me rappelle furieusement LSP par moment... C'est celle que j'aime le moins!! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Les Supporters - Allez les verts Je m'entraine pour samedi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Les Supporters - Allez les verts Je m'entraine pour samedi Ils prévoient de la pluie et de basses températures. C'est vraiment dommage ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Une playlist 100% Jamiroquai Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Une playlist 100% Jamiroquai et Fred rock why ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 et Fred rock why ? oh bordel !! Les ravages de l'alcool sur ce type !! Weezer - Pork and beans Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Sur Arte en ce moment, live de Kyle Eastwood (le fils de Clint) avec Manu Katché aux baguettes. Je connaissais pas, et putain le mec envoit sur sa 5 cordes Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 C'est lui qui a composé la musique de Gran Torino je crois, non? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Santogold - Say aha Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Natasha Atlas, I put a spell on you. Extrait de la Bo d'intervention divine. Amon Tobin -easy muffin, extrait du meme film. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Lady Gaga - Bad Romance. Lady Gaga - Téléphone Lady Antebellum - Need you now. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 Maniacx - Video games ! Enorme en concert les petits Maniacx, ça m'a bien rappelé les Puppetz ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 C'est celle que j'aime le moins!! moi c'est la 7 et la 12.. (me rappelle plus les titres ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 bon, je rejoins l'avis de Polo : bon album, avec quelques morceaux fabuleux (Where did all the love go, Take aim, Vlad the impaler), mais dans l'ensemble je le trouve quand même inférieur au premier album éponyme, qui est fabuleux !! quelqu'un a écouté leur 2ème (Empire) ? moi je reste un inconditionnel de West Ryder par rapport au premier (kasabian). Je le trouve bon du début à la fin, avec quelques morceaux vraiment exceptionnel (Vlad, Thick as thieves ...). Par contre je connais pas Empire. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) moi c'est la 7 et la 12.. (me rappelle plus les titres ) Oh j'les aime bien celles là justement. La 7 en duo avec Rosario Dawson et la 12 avec Sergio au chant... Perso, le live des Arctic Monkeys à France Inter! L'un des tout meilleurs! Modifié 16 mai 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Perso, le live des Arctic Monkeys à France Inter! L'un des tout meilleurs! Ça "s'achète" quelque part ? C'est vraiment bon ! Modifié 16 mai 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Pour Yoda et cd : Skid Row - 18 and life Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Pour Yoda et cd : Skid Row - 18 and life J'avais déjà entendu, un peu soft pour moi ! Je préfère "Monkey Business" par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Pour Yoda et cd : Skid Row - 18 and life yeah ! Au fait, avez-vous déjà essayé du "Great White" ? (un peu trop soft pour cd, je pense) tentez aussi le Elysion, c'est un groupe grec (ça leur donnera un peu le moral ) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés