Milky Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 AMANDINE DU 38 ( MISS SING ) - JE RAP MA TRISTESSE ** LE CLIP DE L'ETE 2010 ** Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 AMANDINE DU 38 ( MISS SING ) - JE RAP MA TRISTESSE ** LE CLIP DE L'ETE 2010 ** Amandine du 38, c'était mieux avant. © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 J'avais déjà entendu, un peu soft pour moi ! Je préfère "Monkey Business" par exemple. C'est vrai qu'elle est soft m'enfin elle est bien. Pas mal Monkey Business yeah ! Au fait, avez-vous déjà essayé du "Great White" ? (un peu trop soft pour cd, je pense) tentez aussi le Elysion, c'est un groupe grec (ça leur donnera un peu le moral ) Elysion, il me semble que tu me l'avais conseillé ! C'est sympa Great White à l'écoute de 2-3 morceaux est plus à mon gout ! Il faudra que je m'y attarde plus. Sympa le solo sur Can't shake it Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 simply red - somethin' got me started' massive attack - girl i love you Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Naïve New Beaters - Get love Naïve New Beaters - Live good Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 marrante ta playlist.. tu passes vraiment du coq à l'ane non beber je ne parle pas pour toi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 marrante ta playlist.. tu passes vraiment du coq à l'ane non beber je ne parle pas pour toi Tu prendrais peur si je mettais ma playlist! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 ouais je crois que dans le genre coq à l'ane on fait pire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Tu prendrais peur si je mettais ma playlist! ouais je crois que dans le genre coq à l'ane on fait pire passer de Interpol à Rihanna, je vois pas comment on peut faire plus grand écart Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 passer de Interpol à Rihanna, je vois pas comment on peut faire plus grand écart musique africaine à rammstein, en passant par Purcell simple exemple Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 passer de Interpol à Rihanna, je vois pas comment on peut faire plus grand écart Moi c'est Lukather à côté de Rihanna qui me fait peur. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 musique africaine à rammstein, en passant par Purcell simple exemple Moi c'est Lukather à côté de Rihanna qui me fait peur. aussi... et Nirvana et katy Perry également Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 passer de Interpol à Rihanna, je vois pas comment on peut faire plus grand écart De Bizet à At The Drive-In en passant par Aphex Twin, Rancid ou A Tribe Called Quest... Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Moi c'est Lukather à côté de Rihanna qui me fait peur. De Bizet à At The Drive-In en passant par Aphex Twin, Rancid ou A Tribe Called Quest... BRUJERIA - Matando Gueros - en ayant écouté Debussy hier... si c'est pas du grand écart ça... L'émotion est eclectique... what else ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 L'émotion est eclectique... what else ? Pas mieux!! http://dawnofthedaubes.wordpress.com/2010/...xieme/#more-353 Le premier chapitre de ce bijou! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Zero 7 - Red Dust Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Zero 7 - Red Dust tu siestes encore à 15h ? t'abuses piou Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Le premier chapitre de ce bijou! Je me suis régalé, sarcastique à souhait, un vrai bonheur !!! Le "Lumière sur... Morsay" est totalement ju-bi-la-toire !!! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 beastie Boys - Time For Livin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 tu siestes encore à 15h ? t'abuses piou Attends, c'est juste magnifique comme morceau Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Attends, c'est juste magnifique comme morceau certes, c'est trés planant mais suis déjà limite de m'endormir là ... çà aussi c'est trés joli (ok je me répète mais c pas trés connu) : Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 certes, c'est trés planant mais suis déjà limite de m'endormir là ... çà aussi c'est trés joli (ok je me répète mais c pas trés connu) : Joli J'adore ce style de musique... Au boulot, en bagnole, en fond quand je bouquine... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 J'aime bien la musique que Pag m'a fait découvrir ! Vous voulez voir le clip ? il est funky aussi. Beber ne peut pas le voir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés