Ekelund Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 j'adore Pray For Rain surtout Girl i love you et Rush Minute sont mes 2 préférées de l'album Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Le Velvet Underground I'm waiting for the Man. Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Le Velvet Underground I'm waiting for the Man. Les grands esprits se rencontrent : Velvet Underground - Rock'n'roll Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 si j'étais toi et si je devais n'en garder qu'un des "anciens", je prendrais quand même Timberlake Non, j'aime pas. Et Jay-Z! Oui, j'aime. . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Non, j'aime pas. Oui, j'aime. . Sinon, des Beastie, t'as que ce qu'il y a dans ta playlist Spotify ou t'as autre chose? Parce que sinon, tu rates énormément de bijoux!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Sinon, des Beastie, t'as que ce qu'il y a dans ta playlist Spotify ou t'as autre chose? Parce que sinon, tu rates énormément de bijoux!! Surtout de la playlist Spotify oui, excepté quand j'écoute que les Beastie . Tu scrobble avec quoi ? Quels sont les plus gros bijoux ? Et, HS, mais j'ai pensé à toi à Darty taleur . C'est cool non ? Modifié 19 mai 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Surtout de la playlist Spotify oui, excepté quand j'écoute que les Beastie . Tu scrobble avec quoi ? Quels sont les plus gros bijoux ? Et HS, mais j'ai pensé à toi à Darty taleur . Je scrobble avec lastfm... Pour les bijous, par albums : - Licensed To Ill : The New Style, Paul Revere - Paul's Boutique : Egg Man, The Sounds Of Science, Looking Down The Barrel Of A Gun, Car Thief, What Goes Around, Shadrach, B-Boy Bouillabaisse (l'album est juste parfait) - Check Your Head : Gratitude, Something Got To Give, The Maestro, Groove Holmes - Ill Communication : B-Boy Makin' With The Freak Freak, Eugene's Lament, Flute Loop, Ricky's Theme, Bodhisattva Vow - Hello Nasty : Superdisco Breakin, Song For The Man (en live à Sydney en 99, elle est juste monstrueuse), I Don't Know - To The 5 Boroughs : The Brouhaha (puis les 3 singles quoi!) - The Mix-Up : 14th St Break, Suco De Tangerina, Freaky Hijiki, Off The Grid. Puis tous les singles qui sont de la fracasse! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Je scrobble avec lastfm... Pour les bijous, par albums : - Licensed To Ill : The New Style, Paul Revere - Paul's Boutique : Egg Man, The Sounds Of Science, Looking Down The Barrel Of A Gun, Car Thief, What Goes Around, Shadrach, B-Boy Bouillabaisse (l'album est juste parfait) - Check Your Head : Gratitude, Something Got To Give, The Maestro, Groove Holmes - Ill Communication : B-Boy Makin' With The Freak Freak, Eugene's Lament, Flute Loop, Ricky's Theme, Bodhisattva Vow - Hello Nasty : Superdisco Breakin, Song For The Man (en live à Sydney en 99, elle est juste monstrueuse), I Don't Know - To The 5 Boroughs : The Brouhaha (puis les 3 singles quoi!) - The Mix-Up : 14th St Break, Suco De Tangerina, Freaky Hijiki, Off The Grid. Puis tous les singles qui sont de la fracasse! Merci Beaucoup ! Mais tu paye pour écouter sur lastfm ? Modifié 19 mai 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Merci ! Mais tu paye pour écouter sur lastfm ? Non, j'écoute à partir de mon Itunes et je scrobble tout ce que j'écoute sur lastfm. Ca me donne une idée de ce que j'ai beaucoup écouté dernièrement! Ou une envie quand je sais pas quoi écouter justement! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Non, j'écoute à partir de mon Itunes et je scrobble tout ce que j'écoute sur lastfm. Ca me donne une idée de ce que j'ai beaucoup écouté dernièrement! Ou une envie quand je sais pas quoi écouter justement! Oui ok. Moi je scrobble tout depuis Spotify maintenant qu'il joue les titres en local aussi . Modifié 19 mai 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Led Zeppelin Dazed and confused Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 mai 2010 Partager Posté(e) 20 mai 2010 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 http://www.dailymotion.com/video/xb9aq4_li...tard-song_music Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 MUSE - Neutron Star Collision (Love Is Forever) Muse - Starlight Muse - Uprising Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 David Bowie I'm deranged Citer Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Hellowwen - Unarmed Best of 25th Anniversary L'ensemble des morceaux mythiques du groupes réarrangés et accompagnés de l'orchestre symphonique de Prague. Étrange, original, surprenant mais terriblement bon. "I want out" à la folk ... ça détonne Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) La page wikipedia de Brian Jones est à gerber: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brian_Jones_%28musicien%29 On dirait une copie d'un élève médiocre, corrigée par son prof. Modifié 22 mai 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 La page wikipedia de Brian Jones est à gerber: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brian_Jones_%28musicien%29 On dirait une copie d'un élève médiocre, corrigée par son prof. . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 La page wikipedia de Brian Jones est à gerber: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brian_Jones_%28musicien%29 On dirait une copie d'un élève médiocre, corrigée par son prof. évasif © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Quelqu'un connait " The Dead Weather" ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Quelqu'un connait " The Dead Weather" ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 West Side Story Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Johns Je sais pas ce qu'il se passe avec wikipedia depuis hier mais on dirait que les auteurs écrivent sous l'emprise de stupéfiants: Comme faits inutiles, on sait qu'il s'est fait recoudre après une chute quand il était petit, ou qu'il a eu un appareil dentaire. Son plus lointain souvenir était lors d'un Noël, où il était entouré de gens qui le regardaient ouvrir ses cadeaux. On a eu nos racines de métal." Il y a d'avantages de choses à dire à propos de ses cours de guitare classique, c'est en fait parce qu'il avait entendu que Ritchie Blackmore de Deep Purple en avait pris que lui-même en suivit. De plus, il n'aimait pas réellement ça donc il arrêta. Selon Chris, quelqu'un lui aurait appris une reprise et ce fut probablement la leçon de la semaine. Ensuite Daniel apprit donc seul à jouer de la guitare. wtf ? A Santa Monica Pier, durant un concert gratuit, quelqu'un dans la foule décida que ce serait amusant de faire saigner la tête de quelqu'un, donc il envoya une bouteille de bière à la figure de notre chanteur. Ceci pendant la chanson Israel's Son, ce qui fut quelque peu ironique car il reçut la bouteille juste avant de chanter "All the pain I feel, couldn't start to heal." ( "Toute la douleur que je ressent, ne pourrait pas commencer de guérir." ). Il eut par la suite 3 points de suture sur le sourcil gauche. Il indiqua avec un sourire qu'ils auraient pu avoir de belles images, mais l'appareil de sa mère avait été volé. La voiture qu'il conduisait était une Ford Fairmont. Il devint végétarien puis végétalien. Sa première règle fut d'arrêter de marcher avec ses chaussures en daim. Dan eu des difficultés à conduire sur Santa Monica Beach et en plus de cela, il n'avait pas de permis de conduire. Donc il se fit emmener au commissariat de police par Cop #57, qui le regarda sous tous les angles et lui fit peur, jusqu'à ce que Sony ai ses propres conducteurs diplômés du permis en Australie. Il fut relâché sain et sauf, mais depuis, il ne signe plus d'autographes à la fille de ce policier. J'ai soupçonné baroque l'espace d'un instant mais les phrases sont trop bien construites. Modifié 23 mai 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Johns Je sais pas ce qu'il se passe avec wikipedia depuis hier mais on dirait que les auteurs écrivent sous l'emprise de stupéfiants: Comme faits inutiles, on sait qu'il s'est fait recoudre après une chute quand il était petit, ou qu'il a eu un appareil dentaire. Son plus lointain souvenir était lors d'un Noël, où il était entouré de gens qui le regardaient ouvrir ses cadeaux. On a eu nos racines de métal." Il y a d'avantages de choses à dire à propos de ses cours de guitare classique, c'est en fait parce qu'il avait entendu que Ritchie Blackmore de Deep Purple en avait pris que lui-même en suivit. De plus, il n'aimait pas réellement ça donc il arrêta. Selon Chris, quelqu'un lui aurait appris une reprise et ce fut probablement la leçon de la semaine. Ensuite Daniel apprit donc seul à jouer de la guitare. wtf ? A Santa Monica Pier, durant un concert gratuit, quelqu'un dans la foule décida que ce serait amusant de faire saigner la tête de quelqu'un, donc il envoya une bouteille de bière à la figure de notre chanteur. Ceci pendant la chanson Israel's Son, ce qui fut quelque peu ironique car il reçut la bouteille juste avant de chanter "All the pain I feel, couldn't start to heal." ( "Toute la douleur que je ressent, ne pourrait pas commencer de guérir." ). Il eut par la suite 3 points de suture sur le sourcil gauche. Il indiqua avec un sourire qu'ils auraient pu avoir de belles images, mais l'appareil de sa mère avait été volé. La voiture qu'il conduisait était une Ford Fairmont. Il devint végétarien puis végétalien. Sa première règle fut d'arrêter de marcher avec ses chaussures en daim. Dan eu des difficultés à conduire sur Santa Monica Beach et en plus de cela, il n'avait pas de permis de conduire. Donc il se fit emmener au commissariat de police par Cop #57, qui le regarda sous tous les angles et lui fit peur, jusqu'à ce que Sony ai ses propres conducteurs diplômés du permis en Australie. Il fut relâché sain et sauf, mais depuis, il ne signe plus d'autographes à la fille de ce policier. J'ai soupçonné baroque l'espace d'un instant mais les phrases sont trop bien construites. C'est trop bon ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés