Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Sinon, des Beastie, t'as que ce qu'il y a dans ta playlist Spotify ou t'as autre chose? Parce que sinon, tu rates énormément de bijoux!!

Surtout de la playlist Spotify oui, excepté quand j'écoute que les Beastie -_-.

Tu scrobble avec quoi ?

Quels sont les plus gros bijoux ?

Et, HS, mais j'ai pensé à toi à Darty taleur -_-.

C'est cool non ?

Modifié par Mikl
Surtout de la playlist Spotify oui, excepté quand j'écoute que les Beastie -_-.

Tu scrobble avec quoi ?

Quels sont les plus gros bijoux ?

Et HS, mais j'ai pensé à toi à Darty taleur -_-.

Je scrobble avec lastfm...

Pour les bijous, par albums :

- Licensed To Ill : The New Style, Paul Revere

- Paul's Boutique : Egg Man, The Sounds Of Science, Looking Down The Barrel Of A Gun, Car Thief, What Goes Around, Shadrach, B-Boy Bouillabaisse (l'album est juste parfait)

- Check Your Head : Gratitude, Something Got To Give, The Maestro, Groove Holmes

- Ill Communication : B-Boy Makin' With The Freak Freak, Eugene's Lament, Flute Loop, Ricky's Theme, Bodhisattva Vow

- Hello Nasty : Superdisco Breakin, Song For The Man (en live à Sydney en 99, elle est juste monstrueuse), I Don't Know

- To The 5 Boroughs : The Brouhaha (puis les 3 singles quoi!)

- The Mix-Up : 14th St Break, Suco De Tangerina, Freaky Hijiki, Off The Grid.

Puis tous les singles qui sont de la fracasse!

Je scrobble avec lastfm...

Pour les bijous, par albums :

- Licensed To Ill : The New Style, Paul Revere

- Paul's Boutique : Egg Man, The Sounds Of Science, Looking Down The Barrel Of A Gun, Car Thief, What Goes Around, Shadrach, B-Boy Bouillabaisse (l'album est juste parfait)

- Check Your Head : Gratitude, Something Got To Give, The Maestro, Groove Holmes

- Ill Communication : B-Boy Makin' With The Freak Freak, Eugene's Lament, Flute Loop, Ricky's Theme, Bodhisattva Vow

- Hello Nasty : Superdisco Breakin, Song For The Man (en live à Sydney en 99, elle est juste monstrueuse), I Don't Know

- To The 5 Boroughs : The Brouhaha (puis les 3 singles quoi!)

- The Mix-Up : 14th St Break, Suco De Tangerina, Freaky Hijiki, Off The Grid.

Puis tous les singles qui sont de la fracasse!

Merci Beaucoup !

Mais tu paye pour écouter sur lastfm ?

Modifié par Mikl
Merci !

Mais tu paye pour écouter sur lastfm ?

Non, j'écoute à partir de mon Itunes et je scrobble tout ce que j'écoute sur lastfm. Ca me donne une idée de ce que j'ai beaucoup écouté dernièrement! Ou une envie quand je sais pas quoi écouter justement!

Non, j'écoute à partir de mon Itunes et je scrobble tout ce que j'écoute sur lastfm. Ca me donne une idée de ce que j'ai beaucoup écouté dernièrement! Ou une envie quand je sais pas quoi écouter justement!

Oui ok.

Moi je scrobble tout depuis Spotify maintenant qu'il joue les titres en local aussi -_-.

Modifié par Mikl

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Johns

Je sais pas ce qu'il se passe avec wikipedia depuis hier mais on dirait que les auteurs écrivent sous l'emprise de stupéfiants:

Comme faits inutiles, on sait qu'il s'est fait recoudre après une chute quand il était petit, ou qu'il a eu un appareil dentaire. Son plus lointain souvenir était lors d'un Noël, où il était entouré de gens qui le regardaient ouvrir ses cadeaux.

On a eu nos racines de métal." Il y a d'avantages de choses à dire à propos de ses cours de guitare classique, c'est en fait parce qu'il avait entendu que Ritchie Blackmore de Deep Purple en avait pris que lui-même en suivit. De plus, il n'aimait pas réellement ça donc il arrêta. Selon Chris, quelqu'un lui aurait appris une reprise et ce fut probablement la leçon de la semaine. Ensuite Daniel apprit donc seul à jouer de la guitare. :grin: wtf ?

A Santa Monica Pier, durant un concert gratuit, quelqu'un dans la foule décida que ce serait amusant de faire saigner la tête de quelqu'un, donc il envoya une bouteille de bière à la figure de notre chanteur. Ceci pendant la chanson Israel's Son, ce qui fut quelque peu ironique car il reçut la bouteille juste avant de chanter "All the pain I feel, couldn't start to heal." ( "Toute la douleur que je ressent, ne pourrait pas commencer de guérir." ). Il eut par la suite 3 points de suture sur le sourcil gauche. Il indiqua avec un sourire qu'ils auraient pu avoir de belles images, mais l'appareil de sa mère avait été volé.

La voiture qu'il conduisait était une Ford Fairmont. Il devint végétarien puis végétalien. Sa première règle fut d'arrêter de marcher avec ses chaussures en daim. :):ninja:

Dan eu des difficultés à conduire sur Santa Monica Beach et en plus de cela, il n'avait pas de permis de conduire. Donc il se fit emmener au commissariat de police par Cop #57, qui le regarda sous tous les angles et lui fit peur, jusqu'à ce que Sony ai ses propres conducteurs diplômés du permis en Australie. Il fut relâché sain et sauf, mais depuis, il ne signe plus d'autographes à la fille de ce policier.

J'ai soupçonné baroque l'espace d'un instant mais les phrases sont trop bien construites. :)

Modifié par Girondindondelafarce
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Johns

Je sais pas ce qu'il se passe avec wikipedia depuis hier mais on dirait que les auteurs écrivent sous l'emprise de stupéfiants:

Comme faits inutiles, on sait qu'il s'est fait recoudre après une chute quand il était petit, ou qu'il a eu un appareil dentaire. Son plus lointain souvenir était lors d'un Noël, où il était entouré de gens qui le regardaient ouvrir ses cadeaux.

On a eu nos racines de métal." Il y a d'avantages de choses à dire à propos de ses cours de guitare classique, c'est en fait parce qu'il avait entendu que Ritchie Blackmore de Deep Purple en avait pris que lui-même en suivit. De plus, il n'aimait pas réellement ça donc il arrêta. Selon Chris, quelqu'un lui aurait appris une reprise et ce fut probablement la leçon de la semaine. Ensuite Daniel apprit donc seul à jouer de la guitare. :) wtf ?

A Santa Monica Pier, durant un concert gratuit, quelqu'un dans la foule décida que ce serait amusant de faire saigner la tête de quelqu'un, donc il envoya une bouteille de bière à la figure de notre chanteur. Ceci pendant la chanson Israel's Son, ce qui fut quelque peu ironique car il reçut la bouteille juste avant de chanter "All the pain I feel, couldn't start to heal." ( "Toute la douleur que je ressent, ne pourrait pas commencer de guérir." ). Il eut par la suite 3 points de suture sur le sourcil gauche. Il indiqua avec un sourire qu'ils auraient pu avoir de belles images, mais l'appareil de sa mère avait été volé.

La voiture qu'il conduisait était une Ford Fairmont. Il devint végétarien puis végétalien. Sa première règle fut d'arrêter de marcher avec ses chaussures en daim. :):grin:

Dan eu des difficultés à conduire sur Santa Monica Beach et en plus de cela, il n'avait pas de permis de conduire. Donc il se fit emmener au commissariat de police par Cop #57, qui le regarda sous tous les angles et lui fit peur, jusqu'à ce que Sony ai ses propres conducteurs diplômés du permis en Australie. Il fut relâché sain et sauf, mais depuis, il ne signe plus d'autographes à la fille de ce policier.

J'ai soupçonné baroque l'espace d'un instant mais les phrases sont trop bien construites. :(

C'est trop bon :ninja: !