Nijni Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Mon pote de Panam l'a acheté vendredi. C'est aussi mou que Sigur Ros Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Mon pote de Panam l'a acheté vendredi. C'est aussi mou que Sigur Ros On se demande bien pourquoi... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 On se demande bien pourquoi... il a du postuler pour etre chanteur dans le groupe ou un truc du style.... me souviens plus plus sérieusement, Remi t'as déjà écouté cet album ? un avis ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 il a du postuler pour etre chanteur dans le groupe ou un truc du style.... me souviens plus plus sérieusement, Remi t'as déjà écouté cet album ? un avis ? Pas encore mais ça ne saurait tarder. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Putain je l'avais plus écouté depuis le collège ! Modifié 23 mai 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 On se demande bien pourquoi... Il aurait pu faire un effort quand même. Il s'en est rendu compte que c'était mou du genou son truc ! Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Anti-Flag - Angry Young and Poor puis Pony Pony Run Run - First Date Mullet Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Anti-Flag - Angry Young and Poor Du très très bon! Les premiers albums (notamment celui-là) sont de vrais brûlots! Après Mobilize, leurs productions ont été bien plus décevantes (hormis quelques chansons sur chaque EP). Néanmoins, j'ai trouvé le dernier album très réussi! Espérons qu'ils poursuivent dans cette lignée! Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Du très très bon! Les premiers albums (notamment celui-là) sont de vrais brûlots! Après Mobilize, leurs productions ont été bien plus décevantes (hormis quelques chansons sur chaque EP). Néanmoins, j'ai trouvé le dernier album très réussi! Espérons qu'ils poursuivent dans cette lignée! Je connaissais déjà un peu mais plus par quelques titres (The press Corpse et Depleted Uranium is a war crime) que pour avoir écouter tout leurs albums. Mais celle la je la trouve vraiment terrible. Je vais essayer le dernier album alors. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Quelqu'un connait " The Dead Weather" ? c'est pas mal mais j'en fais pas des folies... en fait c'est le genre de truc que t'as l'impression d'avoir déjà entendu quelque part mais tu sais plus où.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 c'est pas mal mais j'en fais pas des folies... en fait c'est le genre de truc que t'as l'impression d'avoir déjà entendu quelque part mais tu sais plus où.. Ok merci. Sinon le nouveau Pendulum est chouette, mieux que le précédent en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Je connaissais déjà un peu mais plus par quelques titres (The press Corpse et Depleted Uranium is a war crime) que pour avoir écouter tout leurs albums. Mais celle la je la trouve vraiment terrible. Je vais essayer le dernier album alors. Wé ben, t'as cité les 2 seuls titres potables dans les albums qui ont précédé The People Or The Gun. J'te conseille les albums Die For Your Government, Mobilize et Underground Network! Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 du tré lourd http://www.youtube.com/watch?v=G-KTL_jnaSg On s'ataaaaaaaaaaaaaaaache lal la lal la laaaaa :) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Toi, tu vas avoir des problèmes! © Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Toi, tu vas avoir des problèmes! © de très très gros problèmes ! j'aimerai pas être à ta place... © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 du tré lourd http://www.youtube.com/watch?v=G-KTL_jnaSg On s'ataaaaaaaaaaaaaaaache lal la lal la laaaaa non mais là c'est moi qui vais t'attacher Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) du tré lourd http://www.youtube.com/watch?v=G-KTL_jnaSg On s'ataaaaaaaaaaaaaaaache lal la lal la laaaaa SOAD - Suite pee Prends ça dans ta gueule Maé Modifié 24 mai 2010 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 SOAD - Suite pee Prends ça dans ta gueule Maé c'est le topic musique ici, pas le topic bruit... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Janelle Monae The ArchAndroid Cette claque ! Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Andrew Bird - Nervous Tic Motion RJD2 - Good Times Roll Part.2 Fink - Pretty Little Things Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Nirvana In bloom En fait je voulais réessayer Sigur Ros étant donné que je n'avais pas accroché à la première écoute, mais je me suis retrouvé à écouter Rape me de Nirvana. Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Je m'écoute un 'tit Cheap Thrills du mythique Big Brother & The Holding Company qui a vu naître Janis... En espérant le dégotter tres bientôt en vinyle... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 c'est pas mal mais j'en fais pas des folies... en fait c'est le genre de truc que t'as l'impression d'avoir déjà entendu quelque part mais tu sais plus où.. En fait le batteur, c'est le mec des White Stripes CQFD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés