Nista Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 En fait le batteur, c'est le mec des White Stripes CQFD Wé et la chanteuse, c'est celle des Kills, le bassiste celui des Raconteurs et le guitariste celui des Queens Of The Stone Age! C'est fou! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 En fait le batteur, c'est le mec des White Stripes CQFD non, sans blague.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Nirvana In bloom En fait je voulais réessayer Sigur Ros étant donné que je n'avais pas accroché à la première écoute, mais je me suis retrouvé à écouter Rape me de Nirvana. T'es pas perdant au change, au contraire même Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 J'ai retrouvé la musique dont je parlais à une époque concernant l'entrée des joueurs en NBA. Sur quel support je pourrai la mettre pour que vous l'écoutiez ou la téléchargiez ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) J'ai retrouvé la musique dont je parlais à une époque concernant l'entrée des joueurs en NBA. Sur quel support je pourrai la mettre pour que vous l'écoutiez ou la téléchargiez ? T'as un serveur ftp ? Sinon MegaUpload, mais on pourra que la télécharger. Ou YouTube/DailyMotion. Ou tu me l'envoie par mail et je la mets en écoute/téléchargement sur mon FTP . Modifié 25 mai 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Putain je l'avais plus écouté depuis le collège ! Ce sera Derecho de Admision pour moi ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 T'as un serveur ftp ? Sinon MegaUpload, mais on pourra que la télécharger. Ou YouTube/DailyMotion. Ou tu me l'envoie par mail et je la mets en écoute/téléchargement sur mon FTP . Non je n'ai pas de FTP. Je peux essayer par magaupload. Si tu penses que c'est plus simple, je te l'envoie pas mail Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Non je n'ai pas de FTP. Je peux essayer par magaupload. Si tu penses que c'est plus simple, je te l'envoie pas mail MP . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Non je n'ai pas de FTP. Je peux essayer par magaupload. Si tu penses que c'est plus simple, je te l'envoie pas mail Voilà ! Ecoute Téléchargement . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Voilà ! Ecoute Téléchargement . Enorme merci Elle déchire ste zik !!! A fond les ballons ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 J'ai un morceau dans la tête, impossible de retrouver le titre ou l'interprète. Je pense que c'est un slow français des années 80, le thème principal joué à la guitare électrique fait ca : Tempo 68 à peu près, il faut imaginer la guitare électrique, et même des "ouuuuhhhhhouuhhhh" chantés par le public en même temps ... un chanson plutôt triste, mélancolique ... je suis certain que c'est très connu ... ca vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 J'ai un morceau dans la tête, impossible de retrouver le titre ou l'interprète. Je pense que c'est un slow français des années 80, le thème principal joué à la guitare électrique fait ca : Tempo 68 à peu près, il faut imaginer la guitare électrique, et même des "ouuuuhhhhhouuhhhh" chantés par le public en même temps ... un chanson plutôt triste, mélancolique ... je suis certain que c'est très connu ... ca vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Yes ! Merci ! C'est le "ouuuuhhhhhouuhhhh" chanté par le public qui m'a mis sur la voie ! Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Voilà ! Ecoute Téléchargement . D'ailleurs l'une des premières chansons qu'on entend est tirée d'un album de Puff Daddy "The saga continues". L'un des tous meilleurs Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 C'est le "ouuuuhhhhhouuhhhh" chanté par le public qui m'a mis sur la voie ! La mélodie aussi quand même ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xb9aq4_li...tard-song_music merci (un petit côté Bloc Party) Modifié 26 mai 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 La mélodie aussi quand même ? J'ai vraiment tilté sur le "ouuuuhhhhhouuhhhh" je sais pas pourquoi. Puis j'ai relu ton post et "slow français des années 80", "guitare électrique" et "chanson plutôt triste" n'ont fait que me conforter dans mon idée. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Ktff3bZpux8...player_embedded Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 D'ailleurs l'une des premières chansons qu'on entend est tirée d'un album de Puff Daddy "The saga continues". L'un des tous meilleurs Yes merci, je savais pas Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Voilà ! Ecoute Téléchargement . Enorme merci Elle déchire ste zik !!! A fond les ballons ! Space Jam Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Space Jam Avoue que c'est bon !! Je pensais qu'on pouvait la mettre pour l'entrée des joueurs contre Castelmaurou Modifié 26 mai 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Bien différent du premier album mais j'aime beaucoup leur évolution! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Enorme merci Elle déchire ste zik !!! A fond les ballons ! A la première écoute, j'ai pas accroché mais finalement elle aura sa place dans ma playlist et mon mp3 . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés