Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

J'ai retrouvé la musique dont je parlais à une époque concernant l'entrée des joueurs en NBA. :ninja:

Sur quel support je pourrai la mettre pour que vous l'écoutiez ou la téléchargiez ?

T'as un serveur ftp ?

Sinon MegaUpload, mais on pourra que la télécharger.

Ou YouTube/DailyMotion.

Ou tu me l'envoie par mail et je la mets en écoute/téléchargement sur mon FTP :o.

Modifié par Mikl
T'as un serveur ftp ?

Sinon MegaUpload, mais on pourra que la télécharger.

Ou YouTube/DailyMotion.

Ou tu me l'envoie par mail et je la mets en écoute/téléchargement sur mon FTP ;).

Non je n'ai pas de FTP.

Je peux essayer par magaupload.

Si tu penses que c'est plus simple, je te l'envoie pas mail :)

J'ai un morceau dans la tête, impossible de retrouver le titre ou l'interprète. Je pense que c'est un slow français des années 80, le thème principal joué à la guitare électrique fait ca :

partition.png

Tempo 68 à peu près, il faut imaginer la guitare électrique, et même des "ouuuuhhhhhouuhhhh" chantés par le public en même temps ... un chanson plutôt triste, mélancolique ... je suis certain que c'est très connu ... ca vous dit quelque chose ? :unsure:

J'ai un morceau dans la tête, impossible de retrouver le titre ou l'interprète. Je pense que c'est un slow français des années 80, le thème principal joué à la guitare électrique fait ca :

partition.png

Tempo 68 à peu près, il faut imaginer la guitare électrique, et même des "ouuuuhhhhhouuhhhh" chantés par le public en même temps ... un chanson plutôt triste, mélancolique ... je suis certain que c'est très connu ... ca vous dit quelque chose ? :unsure:

B)
La mélodie aussi quand même ? :unsure:

J'ai vraiment tilté sur le "ouuuuhhhhhouuhhhh" je sais pas pourquoi. Puis j'ai relu ton post et "slow français des années 80", "guitare électrique" et "chanson plutôt triste" n'ont fait que me conforter dans mon idée. B)